statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/06/2008

Le cap

Je déclare aux garçons que j'en veux, je veux essayer. Frank n'a presque plus la force de parler, mais il se met dans une rage noire. Il me dit : « Tu vas pas faire ça. Tu n'as aucune idée de ce que c'est. Si tu fais ça, tu vas te retrouver en un rien de temps là où je suis maintenant. Tu vas te retrouver Macchabée. » Il sait très bien qu'on l'appelle Macchabée.

          Je ne suis pas la pauvre jeune fille pervertie par un méchant drogué ou un méchant revendeur. C'est le genre d'histoires qu'on lit dans les journaux, mais je ne connais personne qui soit dans ce cas, « aucun drogué malgré lui ». La plupart des jeunes passent tout seuls à l'héroïne quand ils sont mûrs pour ça. Et moi je l'étais.

 

Moi, Christiane F., 13 ans, droguée, prostituée...

Les commentaires sont fermés.