05/12/2024
Pépiements (298)
Quelques ennuis de santé m'ont fait récemment visiter bien involontairement certains services de l'hôpital public et notamment les urgences. J'ai pu constater que malgré d'incontestables problèmes de moyens j'ai été bien pris en charge par un personnel, de l'aide-soignante au chef de service, compétent - pour autant que je puisse en juger - et cordial. Je comprends que les patients qui observent la même chose que moi puissent avoir du mal à admettre que ces mêmes personnes aient reçu leurs doses anti-Covid et participé à l’administrer à la population sans trop se poser de questions ni rechigner si ce produit pouvait représenter un risque quelconque.
19:56 | Lien permanent | Commentaires (13)
Commentaires
@Pharamond : Pour mener à bien ses projets, l'envahisseur doit ressembler à un être humain.
A la prochaine occasion, ils retomberont tous le masque.
Je lisais récemment que l'ordre des médecins voulait relancer le cinéma en ciblant la population catégorie par catégorie, se croyant d'une habileté prêtée à Machiavel ; alors l'amabilité de surface...
Mais tant mieux si tu as affaire à des gens raisonnablement compétents -- surtout si tes soucis ne peuvent se soigner à coup d'injections géniques expérimentales rémunératrices renouvelées ! ;-)
Écrit par : br | 05/12/2024
br > Je ne crois pas que grand monde ait de masque, c'est encore une fois un problème de dissonance cognitive : comment douter de quelque chose d'aussi gros sans douter de l'édifice entier qui nous fait vivre et auquel on croit ?
Écrit par : Pharamond | 05/12/2024
Les masques sont tombés pendant le coronacircus. Mais le serment d'Hippocrate demeure, pour certains - Joie immense donc ; tout n'est pas complètement mort.
Écrit par : La Bleue | 05/12/2024
Pourquoi faudrait-il s’étonner que la presque totalité des médecins et du personnel médical ait été vaccinés contre le Covid?
En quoi votre expertise serait plus sérieuse que celle de l’ensemble du corps médical officiel?
J’étais moi-même prêt à me soustraire au vaccin si un contre pouvoir crédible m’avait dissuadé de faire.
Écrit par : Brindamour | 06/12/2024
La Bleue > Je ne sais pas si c'est une joie immense de constater que des individus font leur travail malgré les difficultés, mais c'est rassurant. Seulement avec le manque de moyens chronique et l'exemple de la corruption généralisée chez nos dirigeants j'ignore si cela va durer encore longtemps.
Brindamour > Est-ce que je m'étonne ? Je trouve même cela logique.
Ai-je dit que mon "expertise" était plus sérieuse ? Cependant l'excommunication de ceux qui émettent des avis divergents, les enjeux financiers de la "vaccination" et la mise en scène apocalyptique de l'épidémie m'incite à douter. Un simple principe de précaution : quand un produit expérimental ne permet pas de se protéger ni de transmettre une maladie et est potentiellement nocif je doute.
Votre dernière phrase n'est pas vraiment compréhensible.
Écrit par : Pharamond | 06/12/2024
@Brindamour
"plus sérieuse que celle de l’ensemble du corps médical officiel"
Le mot clé est "officiel", bonne myocardite à vous. :-(
Écrit par : realist | 06/12/2024
Je me suis mal exprimé. Je recommence.
Pourquoi avoir du mal à admettre que la presque totalité des médecins ait été vaccinée. Les personnes s’opposant à la médecine officielle doivent pouvoir arguer d’une expertise sur le sujet au risque de manquer de crédibilité.
J’étais moi-même prêt à me soustraire au vaccin si un contre avis médical crédible m’avait dissuadé de le faire.
Je parle de médecine officielle parce qu’il existe une médecine non-officielle souvent refuge de charlatans, non remboursée et qui n’a pas fait ses preuves scientifiquement. L’homéopathie par exemple ou la psychanalyse.
Écrit par : Brindamour | 06/12/2024
Brindamour > Faudrait-il encore que l'on les laisse exprimer cette expertise. Les médecins qui ont eu un avis contraire ont été ostracisés, diabolisés et sont devenus subitement des charlatans malgré leurs antécédents. Moi, je n'ai pas fait médecine, mais je constate que ce "vaccin" ne protège ni de la contagion ni de sa propagation et qu'il a été fait à la va-vite avec des histoires de gros sous derrière. Aujourd'hui on constate une surmortalité chez les vaccinés et même certains cardiologues reconnaissent que cela peut provoquer des myocardites. Dans d'autres pays des enquêtes sont en cour. Je en nie pas l'épidémie, mais sa gravité et l'efficacité de son remède.
Écrit par : Pharamond | 06/12/2024
Bon sinon, c'était grave docteur ? Vous allez mieux ?
Écrit par : GJG | 06/12/2024
@Pharamond;@La Bleue : Je n'ai pas été assez clair -- je vieillis vite et mal. ;-)
Toutes les saloperies bipèdes ont tombé le masque pendant le coronacircus pour dévoiler le hideux visage de krons avides d'exercer leur emprise totale sur le bétail, à tous les niveaux, du chef à l'exécutant. L'échec, d'ailleurs très exagéré, de l'opération les a incités à remettre en place l'accessoire afin de faire oublier leur culpabilité, mais ils le retomberont à la prochaine opération de sidération des krons. Les cafards n'ont pas disparu, ils ont changé de livrée.
La dissonance cognitive n'est que le nom faussement savant de l'incohérence et de l'inaptitude à tirer les leçons de l'expérience quand on est inapte à la réflexion. J'ai beau n'être pas exceptionnel, j'ai toujours su que la mafia étatique ne voulait pas de bien au bétail qu'elle vole et contrôle. C'est pourtant une évidence : suffit de voir, à travers les siècles, et dans toutes les civilisations, le mépris qu'éprouvent tous les gens de pouvoir envers le bétail -- oui, je sais, les plus malins font semblant de s'en soucier un peu. Reste que l'objectif du berger, vraiment mauvais ou apparemment gentil, c'est de mener son troupeau à l'abattoir après l'avoir exploité autant que faire se peut.
Apparemment, reconnaître ce fait est difficile pour bien des gens, qui scellent ainsi leur destin et n'ont même pas la satisfaction, inutile, de comprendre la situation qu'ils subissent et ne subiraient plus s'ils avaient un peu de bon sens.
Écrit par : br | 06/12/2024
BR n'en finit pas de découvrir l'eau tiède...
https://en.wikipedia.org/wiki/Stationary_bandit_theory
Écrit par : realist | 06/12/2024
le corps médical ? des bourrins des bourriques et autres "Docteur miracle" ... corrompus par les labo .
Écrit par : EQUALIZER | 08/12/2024
GJG > Des examens médicaux en vu d'une chirurgie cardiaque.
br > Il est très difficile d'admettre que des personnes qui font globalement bien leur travail puissent être des agents même involontaires d'une autorité néfaste, tel était le sens de mon billet.
realist > A-t-on trouvé mieux que l'Etat pour régir une population sauf à redévernir chasseurs cueilleurs ?
EQUALIZER > Surtout des personnes prises dans l'engrenage du Système.
Écrit par : Pharamond | 08/12/2024
Écrire un commentaire