statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/11/2024

Pépiements (289)

Trump a été élu ce qui prouve que malgré ses défauts le pays de l'Oncle Sam a encore des restes de bon sens et que la démocratie y survit encore à peu près. Il a été élu, mais il lui reste encore deux mois avant d'être président ; à sa place je serais extrêmement prudent les démocrates comme toutes les cliques du camp du Bien comptent dans leurs rangs nombre de plus ou moins désaxés prêts à endosser la tenue du chevalier blanc et de galoper sus au dragon. Si tout ce passe bien pour lui nous verrons s'il tient ses promesses qui de toutes manières ne changeront rien à l'agonie de notre pays. Mais peu importe, son élection me fait du bien : même si ce n'est pas une victoire pour nous c'est une petite défaite pour l'ennemi et nous sommes à l'heure de ces joies minuscules.

Commentaires

@Pharamond : Joie minuscule, en effet, que la légère[1] contrariété éprouvée par le camp du Mal^H^H^HBien, qui a certainement quelques plans de rechange, peut-être balistiques et saturniens, pour rétablir la situation à son profit. Au reste, qui dit que le nouveau POTUS n'ira pas trahir, comme Meloni et Le Pen ?

[1] Apparemment, les collectivistes ne peuvent toujours pas tolérer que le bétail ne leur obéisse plus comme avant. Ces gens-là sont incorrigibles, inaptes à toute rédemption.

Écrit par : BR | 06/11/2024

BR > Qu'il tienne ou non ses promesses cela ne changera rien pour nous, mais peut-être certains conflits cesseront et des vies seront épargnées.

Écrit par : Pharamond | 06/11/2024

@Pharamond : Je vois une conséquence inattendue : Ursula von die Chyène, Stolz et foutriquet 2.0, accélèrent la création de cette iourope soviétique qu'ils prônent depuis longtemps, et sans consulter les populations, évidemment. Première décision du triumconnat : levée d'un impôt européen -- ou d'une "contribution participative au fait de vivre dans le même paradis".
La joie sera éphémère.

Écrit par : BR | 06/11/2024

BR > Mais la population en redemande, complétement acquise à l'idéologie progressiste elle n'imagine pas revenir en arrière ; il suffit de faire le dos rond dans les difficultés forcément passagères et ça ira mieux ensuite. Le progrès nous l'a promis.

Écrit par : Pharamond | 06/11/2024

@Pharamond : This Will Not End Well. Et y'aura des booms plutôt que des murmures.

Écrit par : BR | 06/11/2024

Souhaitons que MAGA et ses velléités isolationnistes fasse éclore ME(urope)GA!

Écrit par : Sven | 06/11/2024

BR > Et je dirais même plus : ça finira mal ;-)

Sven > L'Europe est pourrie jusqu'à l'os, incapable de produire une élite honnête et efficace. Je lui souhaite tout le malheur du monde pour s'être vendue comme une vieille prostituée.

Écrit par : Pharamond | 06/11/2024

Écrire un commentaire