statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/09/2024

Pépiements (264)

La nomination de Michel Barnier comme chef du gouvernement est un joli crachat à la face des électeurs. Marine Le Pen s’aplatit - ce doit être devenue une seconde nature chez elle, ça grogne à gauche bien que je doute que cela n'aille beaucoup plus loin et Macron continue son numéro de com complètement déconnecté du réel. Une simple chamaille de charognards autour d'une carcasse dans l'immensité de la savane qui s'en contrefiche et moi de même.

Commentaires

foutriquet 2.0 sait pouvoir compter sur la complicité tant de Méchancon que de la [Bête] Blonde [Bête] et de tout ce qui subsiste entre ces deux vendus. Il aurait tort de s'abstenir. Vivement Ursula impératrice avec son mignon et le mari d'icelui : ils se partageront l'europe par secteurs (à Ursula la santé et la guéguerre), ce qui sera une originalité.
Dans un monde où Vlad, apparemment, si on en croit le Pharisien et le Figagaro, soutient la débile ricaine, tout est possible.

Écrit par : BR | 05/09/2024

P.S. : Vlad semble apprécier le rire crétin de l'imbécile, mais c'est peut-être de l'humour façon KGB. Confusions aussi, peut-être : "Kalamar à la russe" ? "Ja, russe !" ?

Écrit par : BR | 06/09/2024

BR > J'ai vu l'info sur le soutien de Poutine. Est-elle exacte ? Si c'est le cas il a dû fournir une explication. Enfin, il sait aussi qu'il est maudit et qu'accoler son nom à quelqu'un lui porte malheur...

Écrit par : Pharamond | 06/09/2024

@Pharamond : C'est propagé par de "vrais" canards, français comme étrangers. C'est probablement de l'humour russe -- on pouvait préférer celui de la grande époque soviétique.

Écrit par : BR | 06/09/2024

BR > Les temps changent...

Écrit par : Pharamond | 06/09/2024

Le soutien de Vlad à camarilla Harris .. comme la corde soutient le pendu ? à moins que l' effondrement des USA grâce à cette Castets made in US ne fasse les affaires de la Russie ? qui le sait ? ...

Écrit par : EQUALIZER | 06/09/2024

le soutien exprimé par Poutine à l'égard de Kamala Harris est une lourde ironie comprise de travers (délibérément ou non, je pose la question) par l'AFP

https://lesalonbeige.fr/toute-la-presse-relaie-une-intox-de-lafp/

je cite :
"... Pourtant il suffit de lire le propos de Poutine pour comprendre que c’est une blague :

« S’il faut que nous choisissions un candidat, c’était Joe Biden, mais comme il ne participe plus à l’élection et qu’il recommande à tous ses alliés de soutenir Mme Harris, eh bien c’est ce que nous allons faire…. Le rire permanent et contagieux de Kamala Harris signifie que tout va bien, et si tout va bien, cela signifie que les sanctions contre la Russie seront levées par Mme Harris, puisque tout va bien… »
Au cas où on aurait un doute, il suffit de voir ses expressions, l’hilarité de la personne qui le questionne, et le rire de Maria Zakharova dans l’assistance… En outre il prend soin d’ajouter :

« Bon, sérieusement, le résultat sera décidé par le peuple américain et nous le respecterons. » ..."

Écrit par : Popeye | 06/09/2024

Humour russe et rosse. Sinon pour notre Opéra Garnier :

"Et ce cortège est contemplé par un peuple immense, mais si prodigieusement imbécile qu’on peut lui casser les dents à coups de maillet et l’émasculer avec des tenailles de forgeur de fer, avant qu’il s’aperçoive seulement qu’il a des maîtres, — les épouvantables maîtres qu’il tolère et qu’il s’est choisis."

Écrit par : NICOLAS BONNAL | 06/09/2024

je précise que sur le lien il y a une vidéo qui doit venir à l'appui de l'assertion expliquant la partie non verbale de la communication de Vladimir Poutine

Écrit par : Popeye | 06/09/2024

@Pharamond : "Les temps changent", en effet. S'informer devient difficile quand on refuse à un site les autorisations censées être facultatives mais obligatoires de fait, d'infliger des pubs, de partager les données de navigation et autres avec des centaines de "partenaires" mystérieux, parfois de payer pour une prose qu'on pressent lamentable, et trop souvent d'activer cette saleté de javascript.
On dira ce qu'on voudra mais avant, c'était moins pire.

Écrit par : BR | 06/09/2024

EQUALIZER > Voir le commentaire de Popeye.

Popeye > Merci pour les précisions. Et dire que médias et réseaux sociaux répètent sans aller à la source...

BR > Mais "avant" c'était quand ?

Écrit par : Pharamond | 06/09/2024

NICOLAS BONNAL > Et encore, au temps de Bloy nous n'étions pas aussi amorphes.

Écrit par : Pharamond | 06/09/2024

Barnier, l'ancien vice-président de la holding pharmaceutique BioMérieux?

Écrit par : Dia | 08/09/2024

Dia > Lui-même, mais promet d'écouter "les gens d'en bas", alors tout va bien.

Écrit par : Pharamond | 08/09/2024

Lorsqu'on se moque du vote, on se moque aussi du choix du premier ministre ?
Les électeurza Marine eza Jordan, rab, non sono di noi

Écrit par : Sven | 15/09/2024

Écrire un commentaire