statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/07/2024

Pépiements (246)

Ainsi on a essayé d'assassiner Donald Trump. Je n'irais pas jusqu'à dire que je l'avais prévu, mais quand je l'ai appris je n'ai aucunement été surpris. Logiquement après l'échec de la voie "légale" l'oligarchie supranationale et ses pantins n'avaient plus d'autre choix que d'utiliser des moyens plus directs pour supprimer le gros grain de sable qui s'est glissé dans les rouages de la machine. Je ne parle pas de complot en vue d'y parvenir car il existe un moyen sans doute plus aléatoire mais infiniment moins compromettant pour les bénéficiaires afin d'arriver au même résultat : dessiner une cible sur celui que l'on veut abattre et attendre que quelqu'un s'en charge, dans un pays où l'on trouve plus d'armes que d'habitants ce ne devrait pas être une chose impossible. Il y aura toujours quelques exaltés fanatisés par les médias pour tenter de supprimer le fou qui menace la paix mondiale, le nouveau Hitler oppresseur de minorités, le réactionnaire qui veut plonger les États-Unis dans des ténèbres moyenâgeuses ; bref, la Bête avec un grand B comme celle de l'Apocalypse. Pour l'instant cela a échoué et s'est même avéré être contre-productif, mais il reste encore près de quatre mois avant les élections.

Commentaires

"Je ne parle pas de complot en vue d'y parvenir "

Certes mais si vous attendez qu'un débile se charge seul du boulot, reste qu'un débile n'a aucune chance d'y parvenir sans aide.

Donc:

Il vous faut laisser le débile se placer sur un toît non surveillé avec un fusil à 200 mètre de la victime;

il faut un "secret service" (dont une nana de 1m 50) qui met 5 secondes (!) a réagir et à protéger la victime;

Surtout, il vous faut un deuxième tireur:

https://headlineusa.com/watch-eyewitness-reports-2-shooters-in-trump-assassination-attempt/

By the way, saviez vous que le débilé était apparu dans une pub Blackrock filmé en 2023 ?


C'est pour Biden maintenant si il persiste à se maintenir que je suis inquiet! Il y a tellement de débiles.

Écrit par : Dia | 14/07/2024

Dia > C'est un billet à chaud sans avoir beaucoup d'éléments, néanmoins je maintiens ma version et le deuxième tireur n'est pas certain. Quand un évènement choquant voire traumatisant arrive les témoins interprètent parfois ce qu'ils voient de façon erronés en toute honnêteté.

Écrit par : Pharamond | 14/07/2024

Quelle que soit la véritable histoire (quelle baraka, quand même !), une certitude : on va entendre la petite musique condamnant ces maudites armes, "de guerre" ou non, en vente libre, armes dont l'honnête citoyen international n'a nul besoin puisqu'il est partout protégé par des milichiens et des juges ayant voué leur vie à combattre le Crime de Pensée, savoir toute réflexion n'étant pas autorisée par le pouvoir.
Et on y aura droit même dans les tyrannies où l'achat légal d'armes est déjà presque impossible.
Peut-on attendre une adaptation française de ce téléfilm en version jardin de l'Observatoire, avec une meilleure fin ? "Wait and see", autrement dit : "Qui vivra Larcher". Correction : "Qui vivra porc". Correction : "Qui vivra verrat". Correction : "Qui vivra verra".

Écrit par : BR | 15/07/2024

BR > Même si en "off" comme on dit les croisés de la lutte contre la vente libre des armes doivent regretter que le tireur n'est pas mieux utilisé son matériel.

Écrit par : Pharamond | 15/07/2024

Pour la zikmu condamnant les zarmes de guerre, car il y en a de paix, c'est celles que 'srael déverse quotidiennement sur geuzeu ( prononciation seule susceptible de passer les filtres ternetiques), ça s'est pas fait attendre
Un kouzin que nous hébergeons temporairement m'a signalé au p'tit déjeuner que fallait s'y attendre dans un pays qui regorge d'armes
Lorsque j'y ai dit que le pays qui regorgeait d'armes c'était l'Irak et qu'on devait plus rien craindre maintenant qu'il était anéanti, il a replongé dans son kaféolé

Écrit par : kobus van cleef | 15/07/2024

On peut aussi envisager l'option de la mise en garde : êtes-vous certain de vouloir devenir le prochain empêcheur de tourner en rond ?

Cela dit, et malgré toutes les promesses non tenues, ce Donald a vraiment des couilles en béton armé. Respect.

Écrit par : La Bleue | 15/07/2024

kobus van cleef > Vous êtes taquin avait la famille.

La Bleue > Le chevalier blanc n'existe pas, il faut se contenter de ceux qui opposent une résistance même partielle à l'oligarchie mondialiste, notre ennemi principal, malgré leurs défauts et leurs contradictions.

Écrit par : Pharamond | 15/07/2024

Si l'hypothèse de La Bleue est vraie et si Trump refuse de comprendre le message, les commanditaires[0] devraient envoyer, la prochaine fois, un professionnel et non un amateur. Je verrais bien, dans ce rôle inédit pour lui, de héros de FPS ou de film d'action, le cabotin de théâtre subventionné, savoir foutriquet 2.0, qui pourrait donc, A.M.E.G.[1], lancer "en même temps" vers Trump un sourire mauvais, une grenade dégoupillée[2] et une réplique assassine en latin macaronique et macronique : "Fusillum cedat grenadae, Jean-Brichel victor victrixque !". Dans le public, la célèbre numérologue Lagarde pourrait arborer, à cette occasion, son chiffre fétiche et honorer son maître avec une broche bondienne, un "007" en diamants de synthèse.
Et là, pas de miracle, pas de cliché mémorable.
Faudrait tout l'art du bedeau avec son logiciel pour fabriquer l'image adéquate.

[0] S'ils existent, et quels qu'ils soient.
[1] ad majorem Europae gloriam.
[2] La précision, inutile dans le contexte, souligne l'intention de tuer.

Écrit par : BR | 15/07/2024

La Bleue & BR > Je ne crois pas à l'hypothèse de l'avertissement. A supposer que ce soit le résultat d'un complot, cela est déjà suffisamment compliqué à mettre en œuvre pour en plus faire en sorte qu'il échoue. On se souvient du lamentable faux attentat de l'Observatoire. Enfin, à quelques millimètres près Trump prenait la balle en plein crâne, un tir aussi précis est impossible à réaliser.

Écrit par : Pharamond | 15/07/2024

@Pharamond : J'y crois pas non plus ("*Si*") : c'était un prétexte pour placer le cri de guerre de foutriquet 2.0 jetant sa grenade avec un cri de légion romaine. ;-)
Le tueur n'avait pas le bon équipement (dragunov, fléchettes au pfizeurre...), qui n'aurait pas pu figurer au générique de *Targets*.

Écrit par : BR | 15/07/2024

Ad majorem europea gloriam pourrait être le cri de ralliement des participants à la gay pride de Kiev dans l'épisode 15 de la carte blanche , lorsqu'ils se font déglinguer par les drônes de VVP

Écrit par : kobus van cleef | 16/07/2024

BR > Trump a simplement eu la baraka comme tu dis.

kobus van cleef > On a des exemples régulièrement quand des personnes ont eu leur enfant tué par des [censuré] et pensent à dire aux médias qu'il ne faut en tirer des conclusions.

Écrit par : Pharamond | 17/07/2024

Écrire un commentaire