29/12/2023
Pépiements (158)
Je découvre qu'il existe un Mouvement Des Progressistes - L'écologie, sociale, solidaire, inclusive depuis 2014. Une visite de leur site est consternante, déprimante ou hilarante selon son humeur du moment.
11:46 | Lien permanent | Commentaires (5)
Commentaires
"On peut tout, tant qu’on aura assez de souffle pour écarter les nuages." Alimenteraient-ils, clandestinement, ces abrutis, les éoliennes quand les professionnels du brassage d'air ne sont pas disponibles ?
Je dois vieillir : presque plus rien ne me fait rire.
Quelque part dans les *Prejudices* de Mencken : "Every normal man must be tempted, at times, to spit upon his hands, hoist the black flag, and begin slitting throats."
"At times", c'est en voyant que de pareils imbéciles nuisibles peuvent s'afficher sans craindre de représailles.
Écrit par : Blumroch | 29/12/2023
Blumroch > Moi non plus.
J'aurais pu aussi mettre "énervant" parmi les adjectifs, mais l'énervement sans les moyens de se défouler est autodestructeur, j'essaie de dépasser ce stade et j'y arrive parfois.
Écrit par : Pharamond | 29/12/2023
On retrouve les mantras gauchistes
- on a exclusivement des droits (et quasi pas de devoirs)
- il n'y a pas de conséquences à long terme (et d'ailleurs il n'y a pas de long terme , pas de civilisation)
- l'argent tombe du ciel
Sur ce dernier point, la religion Chrétienne disait qu'il y a un vieux à barbe blanche qui marche sur les nuages.
Que nenni , répondent les progressistes, il n'y a nul vieux à barbe(ce serai illogique de penser ainsi) il y a une planche à billets ; c'est prouvé .
Écrit par : jmespe | 29/12/2023
Le front leur irait mieux.
Pour revenir sur un commentaire de notre hôte, les nôtres ne sont pas les pires, le passage entre la 42ème te la 47ème mn, mas o menos, c'est proprement incroyable ce que dit Jérôme Molina: https://www.youtube.com/watch?v=jbeZIR3dOYU
Je ne considère pas cet individu comme l'un des miens.
Écrit par : Sven | 30/12/2023
jmespe > Il n'y a plus ni droite ni gauche, mais les progressistes et nous. Les progressistes sont quant à eux divisés en droite et gauche qui se s'entredévoreront après nous avoir bouffés.
Sven > je n'ai pas dis qu'ils étaient les pires, mais ce n'est ce que j'attends de personnes de notre bord. Ils me semblent pas très solides ni cohérents pour faire quoi que ce soit pour essayer de nous sauver.
Écrit par : Pharamond | 31/12/2023
Les commentaires sont fermés.