statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/12/2023

Pépiements (154)

Tout à l'heure, chez mon médecin pour renouveler un traitement.

Lui : Vous êtes vacciné ?

Moi : Non.

C'en est resté là, il a continué à m’ausculter sans insister. Je pense qu'il parlait du "vaccin" contre la Covid ; c'est le seul que l'on a pas besoin de nommer, semble-t-il.

Commentaires

C'est comme les tests..
de grossesse
d'alcoolémie
de QI

Écrit par : bedeau | 20/12/2023

C'est important le vaccin et son rappel contre le tétanos.
Surtout quand vous taillez vos rosiers...

Écrit par : Fredi M. | 20/12/2023

bedeau > Eux sont nommés.

Fredi M > Je n'ai rien contre les vaccins quand ce sont des vaccins.

Écrit par : Pharamond | 21/12/2023

@Pharamond :
-- Vous êtes vacciné ?
-- Oui, de naissance, contre la kronnerie.

Écrit par : Blumroch | 21/12/2023

Blumroch > Je ne sais pas, mais je me soigne.

Écrit par : Pharamond | 21/12/2023

@Fredi M.

jamais vu, en tendu parler de quelqu'un qui avait ou qui aurait eu le tétanos. Ça existe le tétanos ? ça sonne grec comme Thanatos. C'est un bon non pour une maladie je trouve.

arrêtons les conneries avec les vaccins. On sait maintenant que ça ne sert à rien. J'y ai cru aussi mais bon... on peut passer à autre chose

Écrit par : Dia | 25/12/2023

Écrire un commentaire