statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/07/2023

Pépiements (101)

Quelques jours d'émeutes et notre camp s'enflamme : "Cette fois les gens ont compris !" Mais pour comprendre il faut vouloir regarder la vérité en face et pour l'instant, puisqu'on a le frigo à peu près plein, son abonnement Netflix et sa voiture épargnée par les incendiaires, tout va bien. Parmi les vaines propositions du moment le Mouvement National-Démocrate a concocté un dossier consultable en ligne intitulé "CTRL+Z" et qui propose en toute simplicité la mise place d'une remigration en oubliant que les émeutiers sont pour la plupart français et qu'aujourd'hui avec la mort annoncée de l'état-nation on immigre plus, on migre librement dans le village planétaire selon ses besoins.

Commentaires

@Pharamond : Ils n'ont *rien* compris. A preuve, un sondage (yep, yep, I do know...) prétendant que 62% des Français ont une excellente ou bonne opinion de Zobinsky.
A des gens de ce calibre, cervelles creuses, on fera croire n'importe quelle moussade, n'importe quelle darmaninade -- "Aucun rapport entre les émeutes, qui sont des appels au secours, et certain phénomène que seule la drouate la plus esstrème dénonce", "Les interpellés s'appellent presque tous Jean-Amaury et ont les bonnes c.n.i. de l'eurorégion Fwansse", "Ceux qui ont entendu dans les vidéos des cris d'animaux ou des appels à trouver le bar sont des méchants affligés d'acouphènes"...
C'est mignon, Ctrl-Z, quand FORMAT C: /X s'imposerait. ;-)

Écrit par : Blumroch | 06/07/2023

Je pense que la nation est une belle idée à redecouvrir.
La force des choses fera que nous la redécouvrirons.
Je l'espère en tout cas...

Écrit par : Fredi M. | 06/07/2023

Blumroch > Parce qu'il ne veulent rien comprendre, la soumission au consensus est le plus fort.

Fredi M. > La nation est la meilleur intermédiaire entre l'individu et le monde, sans elle ne ne sommes que des poussière balayé dans le vent dans un monde trop vaste.
Elle ne reviendra pas, nous l'avons laissée mourir quand d'autres l'ont assassinée.

Écrit par : Pharamond | 07/07/2023

Mouvement National-Démocrate ... ça commençait bien et vint le trait d' union "Démocrate" .

Écrit par : EQUALIZER | 09/07/2023

si déjà on arrivait à couper l'arrivée des migrants et à appliquer la loi, notre loi, on aurait fait un grand pas vers le début de reprise de contrôle de la situation. La remigration c'est un fantasme . Au mieux elle s'appliquerait à quelques milliers de migrants pas encore transformés en Français de papier.

Écrit par : Paul.Emic | 09/07/2023

@Paul-Emic : Tant que la France n'est pas redevenue un pays souverain, dirigé par un guide capable d'ignorer avec superbe les couinements des juges, des journalopes, des financiers et des gauchistes... -- guide évidemment soutenu par l'immense majorité de la population.
Ah, nous sommes en pleine science-fiction. :-(

Écrit par : Blumroch | 09/07/2023

EQUALIZER > Fallait oser un nom de mouvement qui commence par "national", puis on se dégonfle avec "démocrate" ou l'art de faire les choses à moitié.

Paul.Emic > Faire appliquer les lois avec des juges pourris ou lâches ?

Écrit par : Pharamond | 10/07/2023

Vous aurez tous les deux noté que ma phrase commence par "SI", qui vise à montrer la vanité de toute réforme miraculeuse lorsqu'on n'arrive même pas à appliquer l'essentiel des lois et dispositions existantes

Écrit par : Paul.Emic | 11/07/2023

Paul.Emic > Malgré le point d'interrogation ma question constituait sa propre réponse. J'aurais du mettre un point d'exclamation ;-)

Écrit par : Pharamond | 11/07/2023

Les commentaires sont fermés.