statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/05/2023

Pépiements (79)

VZ.jpg

Quand les malheurs s’abattront sur nous, et d'aucuns diront que cela a déjà commencé, il faudra s’interroger sur ces années pendant lesquelles - dans l’indifférence générale sinon l’approbation satisfaite du plus grand nombre - un homme capable d'utiliser une partie de sa population comme chair à canon pour s'enrichir a pu être considéré comme un héros par l'Occident.

Commentaires

Vous voulez parler de Poutine ? :)

Écrit par : Fredi M. | 07/05/2023

Fredi M. > J'avais oublié de préciser que le texte correspondait ) l'image ;-)

Écrit par : Pharamond | 07/05/2023

Bah, on proposerait un abruti, mauvais comédien inconnu, à l'élection présidentielle que la popula{ce|tion}, sotte et donc influencée par une opinion publique *fabriquée*[1] sans intelligence, irait avec enthousiasme lui donner le pouvoir, et peut-être même deux fois de suite, voire plus encore.
Je crois d'ailleurs savoir que ce misérable exploit a été réalisé.
Faut croire que l'héroïsme contemporain consiste à jouer du piano debout et à se déhancher en corset, bas résille et talons hauts.
Les beaux esprits des merdias autorisés se demandent qui, d'Ed Flip, de VeauQuiEst, de Bruno le Rigolo ou de Darma le Nain, sera le prochain présidenticule administrateur colonial de l'Afwansse. Ils se trompent tous : si ce n'est Sandrine, ce sera Hanouna.

[1] -- M... voyant, dans ces derniers temps, jusqu’à quel point l’opinion publique influait sur les grandes affaires, sur les places, sur le choix des ministres, disait à M. de L..., en faveur d’un homme qu’il voulait voir arriver : "Faites-nous, en sa faveur, un peu d’opinion publique."
Voir aussi la machine à gloire du génial Villiers de l'Isle-Adam.

Écrit par : Blumroch | 08/05/2023

Blumroch > Quand on en arrive à ce point de désintérêt, de suivisme, de crédulité, de mélange des valeurs... on est plus que mûrs pour disparaitre. Je trouve que nous sommes encore trop heureux proportionnellement à nos comportements.

Écrit par : Pharamond | 08/05/2023

Gageons que pour la photo, ils ont allégé les plaques de blindage du chilet ( prononcé avec l'accent alsaco de mon ancien maître d'armes), ça fait quand même dans les 13 kg

Écrit par : Kobus van Cleef | 08/05/2023

L' "Ultra" minorité est encore là , et cela suffit à leur donner de l' urticaire :-D

https://www.youtube.com/watch?v=oaowL1SL1h0&t=84s

Écrit par : EQUALIZER | 11/05/2023

Qu’auriez-vous fait à sa place?
Vous coucher devant Poutine?

Écrit par : Brindamour | 11/05/2023

@Brindamour
Ouais, ouais, on le savait que vous étiez vraiment très con, on n'avait pas besoin de confirmation.
Mais merci quand même. :-D

Écrit par : realist | 11/05/2023

Kobus van Cleef > Ce n'est peut-être pas un sourire mais une grimace.

EQUALIZER > L'ultradroite (ils ne sont pas à cours de néologismes ridicules) leur est pourtant utile en tant que repoussoir : "OK on est pourri, mais sinon c'est le retour des heurs etc. etc."

Brindamour > Je ne suis pas à sa place ; je ne sais pas jouer du piano même avec les mains.
Plus sérieusement il suffisait de respecter les accords de Minsk signés par toutes les parties sous les auspices de l'OSCE au lieu de bombarder les villes séparatistes autant que faire se peut.
Ce sinistre pitre, créature des Occidentaux et corrompu jusqu'à l'os, se contrefiche de son pays et de sa population qu'il fait massacrer alégrement tout en détournant de l'argent en attendant des jours meilleurs.

Écrit par : Pharamond | 11/05/2023

Les commentaires sont fermés.