21/12/2022
Chronique du temps de la Covid 19 (127)
20:02 | Lien permanent | Commentaires (7)
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Commentaires
D'après les "on dit" de mon fasciste entourage, les peuples des Balkans seraient les moins empoisonnés par la Covid-Propaganda ( du port du masque jusqu'à l'injection semi-obligatoire mais obligatoire quand même pour les paysans ruinés et autres récalcitrants)
À voir. Mais l'hypothèse reste hautement plausible ; en plus d'être possible.
Écrit par : La Bleue | 22/12/2022
La Bleue > Oui, c'est possible. Sans tomber dans les clichés il apparait que les populations de ces régions ont gardé un certain sens des réalités.
Écrit par : Pharamond | 23/12/2022
@Pharamond : Dans un monde normal, la carte serait entièrement verte ; ne montre-elle pas, en fait, les corruption et emprise étatiques, ou encore l'abjecte obéissance des populations (en tout cas de certaines catégories d'icelles) ?
Écrit par : Blumroch | 23/12/2022
"Dans un monde normal, la carte serait entièrement verte" ... sans aucun doute nous ne sommes pas dans un monde normal .. je lis dans nice-matin que Macron a offert des sinécures à quelques hank-huley mondains dont Castagneur président du CA Sté Tunnel routier du Mt Blanc et Pdt du CS grand port maritime Marseille-Fos .. du bénévolat sans doute comme Dombreval ex-Mairede député Vence, nommé Inspecteur général (!!!) à l' administration du développement durable (!!!) l' ex vétérinaire n' a pas laissé une empreinte durable à l' amélioration des conditions animales .. d' autres se plaignent de ne pas avoir été recasés malgré les promesse du Micron .. fallait traverser la rue !
Écrit par : EQUALIZER | 23/12/2022
Blumroch & EQUALIZER > Dans un monde normal ce blog n'existerait pas et nous n'aurions jamais fait connaissance ;-)
Écrit par : Pharamond | 23/12/2022
@Pharamond : Dans un monde normal, nous serions peut-être tous encartés au G.I.C. Jalons dans la fameuse section "Nazisme & Dialogue", sous la direction éclairée de cet Hubert Mensch dont *Blablateur* avait dévoilé l'étonnante identité :
https://www.causeur.fr/pierre-robin-paris-esthetique-contre-cool-170847
Écrit par : Blumroch | 23/12/2022
Blumroch > Une autre époque, une époque normale...
Écrit par : Pharamond | 23/12/2022
Les commentaires sont fermés.