statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/06/2022

Open society

Des voisins d'une connaissance ont subi une tentative d'intrusion à leur domicile pendant leur absence. Après avoir relevé les maigres indices la police leur a recommandé d'être "moins visibles". Ils ont donc ajouter des palissades de bois sur le muret côté route et de la toile brise vue sur le grillage côté voisinage. Grâce au judicieux conseil des policiers si des cambrioleurs franchissent la clôture sans être repérés ils seront parfaitement dissimulés pour œuvrer en toute quiétude...

Commentaires

ils vont commencer par piquer la palissade.
La police est au top dans ce pays !

Écrit par : Paul.Emic | 30/06/2022

Paul.Emic > La palissade ce sera en partant.

Écrit par : Pharamond | 30/06/2022

plus logique :-)

Écrit par : Paul.Emic | 01/07/2022

Faut déménager la maison ailleurs
Ça se fait assez couramment dans le nouveau monde
Je me souviens qu'à Boston ( baaston') il y a un musée historique dans une baraque fin 17eme qui a été reculé de 5 mètres pour plus empiéter sur la rue
Les américains sont très fiers, à juste raison, de ce genre de prouesse technique
Et sincèrement, on peut les comprendre
Moi aussi je serai bien un apôtre du déménagement
Sauf que je commencerai par déménager les cambrioleurs
Hé oui
Je n'ai pas la technicité américaine et, à défaut, je préfère déplacer les hommes plutôt que les habitations

Écrit par : Kobus van Cleef | 06/07/2022

A en croire quelques copains ricains, dans la plupart des Etats, on a encore le droit de défendre son domicile par tous les moyens, sous les applaudissements du public encore raisonnable -- qui semble d'ailleurs se réduire d'année en année.
En France, c'est autre chose, malheureusement. Les voyous de la pyramide sociale -- ceux du sommet et ceux de la base -- se soutiennent.

Écrit par : Blumroch | 06/07/2022

Lorsque des gens du voyage s'étaient introduits chez moi, la police ne s'était pas déplacée, il avait fallu une relance du commissariat central, n'avait pas voulu des indices car on risquait de retrouver nos empruntes dessus. Si on va prendre un verre, je vous donnerai le conseil prodigué suite à un cambriolage sur le lieu de travail.
Sinon, les autres fois que j'ai eu affaire à eux, je peux les remercier.

Écrit par : Sven | 07/07/2022

on m'objectera que "qui déplace les habitations finit par déplacer les hommes, et on sait où ça a mené"
en insistant sur le 'on sait!"
ou l'inverse
"qui déplace les hommes finira par déplacer les maison"
ça, c'est l'enfance de l'art
j'en suis d'ailleurs tout à fait capable
vous déplacer les hommes
ok
vous mettez les hommes dans des camping cars, dans des carioles, dans des caravanes, vous les tractez avec des grosses mercedes....et vous devenez, aux yeux de vos contemporains, un nazi
alors que hein
toulmonde nous vante les migrations, l'homme aux semelles de vent, toussa
j'ai bienldroit d'y contribuer, à ma façon
bin non



bon c'est pas tout ça
ma nièce vient d'avoir le bac
hé ouais
faut donc que je la félicite

Écrit par : kobus van cleef | 07/07/2022

kobus van cleef >
a. Le nomade a toujours raison.
b. Le sédentaire toujours tort.
c. Le sédentaire qui refuse le mouvement du nomade est un nazi en puissance puisqu'il contrait celui-ci à un déplacement non voulu. En bref, il déporte.

Blumroch > Dans certains états. A San Francisco, en dessous d'un certain montant on doit laisser le voleur voler.

Sven > Tu nous raconteras ;-)

Écrit par : Pharamond | 07/07/2022

@Pharamond : "dans la *plupart* des Etats". ;-) Le vol légale n'est autorisé, ce me semble, que dans les magasins, d'après ce que j'avais lu chez takimag.
Les quelques copains ricains (du plombier à l'ingénieur) en question vivent dans des zones civilisées, et sont très bien équipés, les veinards -- ils pourront faire du FPS en vrai.

Le Kamerad Kobus van Cleef évoque la comédie du baccalauréat : un voisin nous apprend que sa petite-fille, qu'il qualifie de brillante, vient d'avoir l'examen avec mention "assez bien" et que toutes les carrières lui sont donc ouvertes. Si je n'ai pu retenir une quinte de fou-rire jaune, j'ai toutefois réussi à n'en pas donner la raison, savoir que dans un monde où le tiers des abrutis obtient la mention "très bien" malgré (ou grâce à) des lacunes effarantes, se vanter d'un "assez bien" relève du plus haut comique. Vrai que j'appartiens à une époque où c'était à peine un pour cent et où le 18/20 était encore mérité.

Écrit par : Blumroch | 07/07/2022

Blumroch > Voir sa boutique se faire dévaliser sous ses yeux c'est déjà beaucoup, je trouve.

Écrit par : Pharamond | 07/07/2022

@Pharamond : C'est pourquoi les raisonnables prennent le chemin de l'exode, à en croire David Cole.

Écrit par : Blumroch | 07/07/2022

Blumroch > j'ai lu quelque part que les progressistes quittent les états devenus progressistes à cause de leur vote pour aller dans des états que le sont moins, mais en gardant leur mentalité suicidaire. Ces gens-là ne comprennent rien.

Écrit par : Pharamond | 07/07/2022

@Pharamond : Raison pour laquelle tenter de raisonner ces malades mentaux est inutile : rien ne leur sert de leçon.
Je me souviens vaguement de la fin d'un roman intitulé *La Toussaint blanche*, sorte d'ersatz du *Camp des Saints* : les raisonnables s'étaient retranchés dans une région (la Bretagne, je crois), mais ils commettaient l'erreur d'admettre des progressistes désireux d'échapper aux conséquences de leurs mauvaises et sottes actions, et tout recommençait, sauf que le nouvel exode, là, devait être au-delà de l'Atlantique.
Les tarés devraient être les premières victimes de leurs lubies. C'est en partie l'avis de l'auteur de cette diatribe qui n'est pas entièrement idiote, quelles que soient les réserves sur le raisonnement et l'attitude :
https://everywherenobody.wordpress.com/2022/07/06/copier-coller-dun-commentaire-laisse-chez-jacques-henri/

Écrit par : Blumroch | 07/07/2022

Blumroch > Oui c'est bien la fin de "La Toussaint blanche", roman très mal écrit mais courageux.

Quelques idées noyées dans un discours sans nuances.

Écrit par : Pharamond | 07/07/2022

@Pharamond : "*très* mal écrit", j'avais oublié de le signaler. La comparaison avec Raspail était terrible, l'exécution étant terriblement inférieure à l'intention, louable.

C'est un autodidacte qui, s'étant fait lui-même, croit s'être réussi. ;-)

Écrit par : Blumroch | 08/07/2022

@Blumroch il se la pète complètement "Je suis le seul dans les blogs FR à faire de la trajectoire sur 100, 200 ans et tout ce que je vois c’est une extinction"
Nous sommes plusieurs à avoir fait de la prospective sur plusieurs décennies le problème c'est que l'histoire humaine ne s'explique pas que par la prolongation des courbes, tout ce qu'on peut en déduire ce sont des probabilités voire même seulement des possibilités et seulement si les paramètres restent constants ce qui n'est jamais le cas.
Nous sommes tous inquiets pour les 10 à 20 ans à venir, mais qui aurait sérieusement parié en 1971 que l'URSS s'effondrerait en 1991 ? qui est capable aujourd'hui de prédire sérieusement la manière dont les USA s'effondreront et même s'ils s'effondreront ou sauront surmonter la crise etc . les exemples sont nombreux

Écrit par : Paul.Emic | 08/07/2022

@Paul-Emic : Il fait son Pierre-Yves Rougeyron.
Tous les raisonnables ont tendance à rationaliser leur nihilisme -- lui, Bonnal (qu'il hait, étrangement), Blumroch... ;-)
Faut quand même avoir une forme de foi pour penser que la situation s'améliorera dans quelques décennies, siècles ou millénaires -- et alors, les ceusses d'entre nous à n'être pas immortels ne seront que médiocrement concernés.
Incidemment, au cas où :
http://guerrecivileetyaourtallege3.hautetfort.com/archive/2022/06/24/musique-620-6388636.html#c9013355

Écrit par : Blumroch | 08/07/2022

@Paul.Emic

Je ne suis pas surpris que Blumroch apprécie everywherenobody/nobodyiseverywhere, c'est comme lui un "chouineur" qui n'a pas du tout tort sur le fond mais dont l'attitude est puérile et sans intérêt ni effet sur le monde.
On agit (ou pas... ce qui est *aussi* une action) selon sa fantaisie mais on ferme sa gueule et on ne se prend pas pour un héros romantique ou un génie méconnu.

Écrit par : realist | 08/07/2022

Prendre à 59mn38s : (aux USA) sur les connards lili-bobo qui fuient leur propre merde pour la remettre ailleurs !

https://www.youtube.com/watch?v=b5H5gbh4ELg

Écrit par : EQUALIZER | 08/07/2022

"le gauchiste de base est un virus" ... :-D

Écrit par : EQUALIZER | 08/07/2022

@EQUALIZER : Un clic droit sur la vidéo, Kamerad, propose l'option "Copier l'URL de la vidéo à partir de cette séquence". Vous pouvez aussi ajouter manuellement "?t=" suivi, apparemment, du temps exprimé en secondes :
https://youtu.be/b5H5gbh4ELg?t=3590

Écrit par : Blumroch | 08/07/2022

EQUALIZER > Je ne sais pas si la peste brune existe, mais la réalité de la vérole progressiste ne fait aucun doute. Merci pour cette éclairante vidéo.

Écrit par : Pharamond | 08/07/2022

Écrire un commentaire