statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/06/2022

Chronique du temps de la Covid 19 (120)

"Les coureurs positifs au Covid-19 mais asymptomatiques pourraient continuer le Tour de France" titre un article de L’Équipe. Eh mince, dire que cette année les salariés et les élèves ont perdu des journées de travail ou de cours parce que leur test était positif bien qu'ils n'aient pas le moindre signe de la maladie ! Sans doute les coureurs dans le peloton devront-ils y respecter les gestes barrières...

Commentaires

@Pharamond : Avec le nombre de sportifs infectés qui s'écroulent brutalement pendant leurs efforts, mieux vaut sans doute conserver des pelotons qui fassent nombre. Ainsi, d'éventuelles chutes (qu'on attribuera évidemment au virus de Wuhan et à sa descendance, ou encore à des substances énergisantes) seront plus faciles à dissimuler.
Le geste barrière, avec un vélo, n'est-ce pas comparable au fameux geste Twin Towers effectué par tous les ceusses ayant joué à *Flight Simulator*, savoir s'écraser contre l'immeuble *volontairement*, pour voir ? ;-)

Écrit par : Blumroch | 29/06/2022

Blumroch > J'ignorais ce penchant kamikaze chez le joueur de FS. Tu as essayé ?

Écrit par : Pharamond | 29/06/2022

@Pharamond : Evidemment. ;-) Le résultat est d'ailleurs décevant, même avec un Boeing aux réservoirs pleins. Faut pas oublier que les avions fournis par défaut, dans *Flight Simulator*, sont dépourvus de missiles. ;-)

Écrit par : Blumroch | 29/06/2022

Blumroch > Complotiste !

Écrit par : Pharamond | 30/06/2022

Tous les indices politiques pointent vers un retour du Coronacircus fin août, début septembre...
(une guerre du Capital, c'est 5 ans de destructions rappelons-le)

Covid-II le retour (cette fois avec piquouse obligatoire) ne peut paraître vraisemblable que si des antivaxx complotistes ont été lâchés dans la nature un peu auparavant !

Écrit par : Dia | 30/06/2022

Dia > La rentrée va être agitée.

Écrit par : Pharamond | 30/06/2022

le vélo électrique sera autorisé pendant l’ascension des cols, pour les plus difficiles l'a montée se fera en bus.

Écrit par : Paul.Emic | 30/06/2022

je ne sais pas où j'ai péché cette apostrophe m'enfin ! "la" montée

Écrit par : Paul.Emic | 30/06/2022

Écrire un commentaire