statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/04/2022

Pépiements (28)

Bien qu'il y ait de quoi équiper généreusement deux ou trois lycées hôteliers avec les casseroles que notre cher président traîne derrière lui il est toujours candidat et, sauf mort subite ou invasion extraterrestre, repartit pour un deuxième mandat le 24 avril ; miracle démocratique principalement dû à la délicatesse des médias mainstream quand il s'agit de traiter les affaires qui le touche et à l’égotisme décomplexé des boomers. Tout de même, fallait-il que la classe politique soit arrivée à tel degré de nullité pour que le Système n'ait pas réussi à trouver une autre marionnette présentable pour remplacer l'actuelle, défraîchie, décrédibilisée et moquée. Les cinq années qui viennent vont être très difficiles.

Commentaires

@Pharamond : Pourquoi diable le système, qui n'a déjà pas besoin d'agir avec intelligence (ce qui lui serait d'ailleurs difficile à considérer ce qui lui tient lieu de têtes pensantes), s'irait-il fatiguer, quand il a constaté depuis longtemps, et plus encore depuis deux ans, qu'avec les Français (correction : avec les titulaires de cartes d'identité de l'eurowégion Fwance), il pouvait *tout* se permettre ?
Voyant un nouveau despote succédant à l'ancien, un vieux Romain avait eu ce mot : "optimus est post malum principem dies primus". Qu'aurait-il dit voyant le despote être reconduit par le troupeau ?
Tu es bien pessimiste : les plus heureux auront peut-être la chance de mourir avant ces cinq ans d'horreur, tués par les injections, par les importés, par les milichiens, par la faim, par la Peste Noire 2.0.

Écrit par : Blumroch | 08/04/2022

Blumroch > Je crois sincèrement que le système aurait préféré quelqu'un de moins usé que Macron. Il saura tout de même faire avec ce qu'il a sous la main, ce sera cependant un plus plus compliqué avec un mécontentement déjà installé dès le début de mandat. Le police et la justice devront avoir la main lourde et les médias être encore plus aveugles que d'habitude. Nous allons atteindre des sommets.

Écrit par : Pharamond | 08/04/2022

@Pharamond : Suffira au système de laisser son euroGauleiter écraser quelques manifestations dans le sang, au besoin avec l'aide des supplétifs importés, pour que les sourdement mécontents se taisent, surtout si les comptes bancaires passent sous contrôle étatique. Les desseins de Schwab, Ursula van die chyène et autres Harar[abrut]i vont pouvoir se concrétiser encore plus vite. Les krons n'ayant rien compris à la concordance des saloperies organisées contre eux depuis des décennies, le combat est déjà fini avant que d'avoir même commencé, faute de troupes et de chefs. Les moutons n'iront pas se transformer en loups. Tout sera prétexte à accentuer la folle tyrannie : les déconnos sur Gaïa, le retour du méchant virus, les bombes russes...
Dans ce cadre enthousiasmant, foutriquet 3.0 prendra la relève de foutriquet 2.0 pour anéantir ce qui reste du pays, sous l'oeil bovin de populations bientôt affamées mais terrorisées.
Quant au retour de Jeanne d'Arc, mieux vaut n'y pas compter.

Écrit par : Blumroch | 08/04/2022

Blumroch > Je suis d'accord ; l'épisode des Gilets jaunes a prouvé que l'on pouvait user de violence sur une partie de la population sans que l'autre s'émeuve et celui de la Covid que pour continuer à vivre à peu près tranquillement la majorité était prête à gober n'importe quoi au péril de leur vie et de celle leurs proches. Il n'empêche que je suis persuader que pour maintenir à peu près présentable le plus longtemps possible la carcasse mitée de la République le Système aurait bien aimé du sang neuf.

Écrit par : Pharamond | 08/04/2022

@Pharamond : C'est de l'écologie circulaire : on prend une ordure, on fait semblant de la transformer, et on la refile, parce qu'on a le sens de l'humour, au client sous le même nom que l'original à peine nettoyé. ;-)
Ils ont loupé leur coup : c'était le moment de recycler l'immonde Fabius qui aurait enfin été euroGauleiter. Ali Juppar faisait aussi l'affaire, avec un peu d'opinion publique fabriquée.
(Just joking.)

Écrit par : Blumroch | 08/04/2022

Blumroch > Comme c'est toujours le même client, on peut tirer des conclusions de l'état mental de celui-ci.

Le Système s'est intoxiqué lui-même et a cru que la politique c'est que de la com. Eh non, c'est - quoi qu'on en pense - un métier.

Écrit par : Pharamond | 09/04/2022

Les commentaires sont fermés.