statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/03/2022

Pépiements (24)

Le réfugié exotique que l'on accueillait avec un peu de pitié condescendante est provisoirement passé de mode, c'est du caucasien qui arrive. Et l'Européen, malgré des décennies de propagande, ne peut s’empêcher de le percevoir différemment du précédent. Il nous ressemble tellement, se dit-il, ce pourrait être nous... Et il lui vient une sourde angoisse ; finit le sentiment rassurant d'être le généreux privilégié qui daigne ouvrir sa porte pour aider le nécessiteux qu'il croit lointain, le monde lui apparaît tout à coup plus fragile qu'il ne l'avait cru. Peut-être bien, aussi, perçoit-il confusément l'inutilité de toutes les humiliations et les soumissions acceptées pour vivre heureux : l'Histoire n'a pas dit son dernier mot. L'Européen ne pardonnera jamais à Poutine ce rappel du réel, qu'il n'est pas possible de vivre pour l'éternité dans la paix et la prospérité. D'où la censure hystérique de tout ce qui évoque la Russie qui va au-delà des usages inhérents aux temps de guerre : ce qui ne va pas dans le sens du "progrès" ne peut être qu'obscène.

Commentaires

Les chats russes sont tout de même exclus des concours félins en Europe, si ça c'est pas de l'effort de guerre en titane! C'est d ailleurs ce détail qui me fait penser que nous sommes face à des cons dangereux plutôt qu'à des génies machiavéliques: la deuxième catégorie se serait suffisamment respectée pour ne pas franchir cette ligne rouge dans le ridicule et l abject.

Le positif dans tout ça: le chat, à l'inverse du crontribuable, n'est vraisemblablement pas un citoyen du monde aux yeux de ces Churchill de vide-grenier, ce qui en fait un animal hautement suspect de toutes sortes de turpitudes... Mais ça, on s en doutait déjà :-) .

Bonjour à tous et courage surtout!

Écrit par : Benway | 09/03/2022

Pour moi c'est le progrès qui est obscène
Et c'est un progressiste repenti qui vous parle

Écrit par : Kobus van Cleef | 09/03/2022

@Pharamond : Apparemment, pas tant de caucasiens parmi ces nouveaux importés, et pas plus de familles qu'avec les précédents plus exotiques encore. Au reste, quelle importance ? De nouveaux envahisseurs, c'est tout. Qu'avons-nous d'ailleurs en commun avec les moldo-poldèves ? -- fine référence à un canular célèbre.
L'européen est un kron, qui ne voit pas que le poids de ces gens sera par lui seul supporté, et qu'en plus, d'autres phénomènes iront s'accentuant.
On devrait confisquer les biens de tous les gauchistes qui prétendent jouer les généreux, et les obliger à accueillir leurs frères parasites. Les faits divers deviendraient plus rigolos ; en tout cas moins injustes.
Et pendant ce temps, si j'en crois E&R, on discutait gravement, sur LCI, des moyens d'assassiner Poutine. Cet homme est bien patient ; aurais-je ses moyens que j'aurais déjà réglé quelques problèmes à Paris, Londre, Berlin et Bruxelles.
Et pendant ce temps, l'immonde Ursula fait avancer tous les projets liberticides de la maudite u.e., qu'il s'agisse de l'infection obligatoire à la disparition des espèces (ah ah ! double sens !) en passant par le crédit socialiste social prétendu européen.
Avec tout cela, pas même certain de voir l'explosion d'un supervolcan ou un astéroïde de l'Apocalypse... :-(
La tyrannie n'a même pas besoin d'être intelligente. C'est pire que tout dans l'humiliation.

Écrit par : Blumroch | 09/03/2022

Benway > Ces gens sont à vomir et ceux qui s'en accommodent aussi.
Merci et bon courage à vous aussi.

Kobus van Cleef > C'est tout à votre honneur. Il faudra un jour nous raconter votre conversion.

Blumroch > Je parlais pour ceux que les médias nous montrent, des Caucasiens avec leur progéniture, bien sûr, il faut attendrir les Français.

Écrit par : Pharamond | 09/03/2022

@Pharamond : Amusant : les merdias n'ont *jamais* l'idée d'attendrir le public avec la misère de Français -- je ne parle pas de simples titulaires de documents administratifs permettant de jouer les parasites. Bons titres, pourtant, que "La misère au coin de votre rue et même dans votre immeuble", "La France sinistrée par la mafia étatique", "Mon voisin l'appauvri (et pas en uranium)".
Faudrait trouver un moyen de faire comprendre aux krons de base que l'oligarchie est composée, elle aussi, de krons n'ayant aucun titre à régenter l'existence de qui que ce soit : ni compétence, ni intelligence, ni probité. Ce serait, pour le coup, un vrai *progrès* dans l'organisation sociale.

Écrit par : Blumroch | 10/03/2022

A force d' être passés à l' attendrisseur les français ressemblent à un steak à chier . Refugiés welcome ... OK , et le pass-vaccinal dans tout ça ? le max-la-menace et les zestes "barrière" ??? je ne suis pas un va-t-en-guerre , mais comment aurait pu faire Poutine face aux fantoches de Kiev qui assassinent consciencieusement les gens du Donbass depuis 2014 ? la vidéo de l' ignoble journaliste ukrainien qui déclare sans scandaliser les pleurniches du kamdubien qu' il faudrait tuer un millions et demi de ces inutiles , le Donbass n' ayant d' intérêt que pour ses ressources minières ... il y a les bons "néo-nazis" et les autres ...

https://www.youtube.com/watch?v=KivNhA5-dZ8

Écrit par : EQUALIZER | 10/03/2022

Blumroch > Ces ordures cyniques se servent de la misère comme de n'importe quel procédé pour manipuler la population. Celle-ci est à la mode grâce à la mièvrerie ambiante, ils l'utilisent.

EQUALIZER > L'antifascisme est un autre procédé et peu importe les incohérences, le quidam accepte tout pourvu qu'on lui promet de le confort matériel et intellectuel, s'il n'en a pas toujours les finances il a certainement la mentalité du bourgeois.

Écrit par : Pharamond | 11/03/2022

une génie machiavélique ne pourrait donc pas être un con dangereux ?

Écrit par : Paul.Emic | 12/03/2022

Paul.Emic > Bien sûr que oui, pourquoi ?

Écrit par : Pharamond | 12/03/2022

c'était en référence à la phrase de Benway "ce détail qui me fait penser que nous sommes face à des cons dangereux plutôt qu'à des génies machiavéliques".

Écrit par : Paul.Emic | 13/03/2022

Paul.Emic > Il est vrai que "génies" et "cons" semblent contradictoires, mais il reste à définir les termes précisément.

Écrit par : Pharamond | 16/03/2022

un génie machiavélique utilise son génie à l'envers de ce pour quoi il est fait, c'est doc un con

Écrit par : Paul.Emic | 16/03/2022

Je serais moins catégorique que Paul-Emic. J'ai vu, chez les gauchistes intellectuels néo-situs, d'assez vives intelligences, parfois fort cultivées, entièrement vouées à l'anéantissement d'un ordre social qui pourtant leur permettait de prospérer en parasites (ils espéraient tous, évidemment, que les changements radicaux arriveraient après leur mort). John Buchan, qui n'était pas que romancier mais qui avait l'expérience des affaires publiques au plus haut niveau, estimait qu'existaient des génies du mal n'étant pas nécessairement des krons, mais animés par la rage de détruire. Le sujet avait été abordé ici :
http://guerrecivileetyaourtallege3.hautetfort.com/archive/2019/07/11/musique-500-6163529.html#c8868367

Écrit par : Blumroch | 16/03/2022

Paul.Emic & Blumroch > Au delà de la connerie, de la méchanceté, de la bêtise, etc. il y a la pathologie mentale, la folie pour faire simple et elle n'a rien a voir avec le QI.

Écrit par : Pharamond | 16/03/2022

elle s’accommode même parfois d'un QI élevé

Écrit par : Paul.Emic | 16/03/2022

Paul.Emic > Tout à fait, prends les tueurs en série : on trouve chez eux des déficients mentaux et d'autres supérieurement intelligents.

Écrit par : Pharamond | 17/03/2022

Les commentaires sont fermés.