statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/02/2022

Chronique du temps de la Covid-19 (110)

Samedi 29 janvier c'est ma vingt-troisième participation à la manifestation anti passe sanitaire/vaccinal.

Je rejoins Philippe Dubois et M. place de la Bourse vers 14h30. Après quelques "prises de paroles" minutées (les organisateurs se sont finalement aperçus que les gens étaient venus pour marcher et pas autre chose) nous partons sur les quais côté fleuve. À Bord'eau Village (les anciens hangars du port autonome reconvertis en magasins chics) nous traversons et faisons le chemin inverse par des rues parallèles. L'occasion de découvrir ce coin de Bordeaux où je ne suis plus allé depuis bien longtemps. De retour à la place de la Bourse M. et moi quittons la manifestation. Un décompte sommaire m'a fait dénombrer environ 250 manifestants.

Commentaires

je vous admire pour votre constance

Écrit par : Paul.Emic | 11/02/2022

Paul.Emic > Je ne crois pas mériter ce compliment, mais merci. Je ne fais que faire ma balade du weekend ;-)

Écrit par : Pharamond | 11/02/2022

Les commentaires sont fermés.