06/07/2021
Chronique du temps de la Covid-19 (69)
14:33 | Lien permanent | Commentaires (13)
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Commentaires
cekoi le "germen" de la petite qui court là ? sion c'est la première fois depuis longtemps que dans une pub c'est un blanc qui embrasse une femme.
Écrit par : Dia | 06/07/2021
Par les dieux, quel jeu de mots, quelle subtilité, quel appel à la rationalité. Ce vomitif chantage faisant appel à l'émotion, c'est très féminin, c'est beau comme la une d'un numéro de *L'Aberration*. Faites-vous inoculer, braves zombies : vos désirs font désordre, quand nos [remsé]désirs sont des ordres.
Que dire du mensonge consistant à qualifier la saloperie de "vaccin" ? Que dire de l'autre mensonge, tacite lui, consistant à ne pas signaler que les substances injectées sont toujours, *officiellement*, en phase de test ? #TousKronsTousCobayes
Écrit par : Blumroch | 06/07/2021
Dia > Papi et mamie sont blancs, le fils a cédé à l'attrait de l'exotisme et la petite-fille est métis. Peu importe tout le monde est vacciné et c'est ce qui compte.
Effectivement, licence poétique sans doute.
Blumroch > "vos désirs font désordre" :-)
La première affiche est un résumé de l'histoire récente de notre pays. La troisième est légèrement putassière, vu que la Covid, malgré le délire de quelques-uns n'a pas empêché d'embrasser son conjoint, on peut supposer que la rencontre est récente comme le suggère la présence des protagonistes à l'arrière d'une voiture.
Écrit par : Pharamond | 06/07/2021
Trois affiches putassières dignes des temps climato-covidiques ! mais la 3ème .. comment dire ? pas assez genrée , c' est une insulte aux LGBTQ ! Ah mais ! (je viens de gagner 10 points sur mon permis citoyen !) :-D
Écrit par : EQUALIZER | 06/07/2021
EQUALIZER > Les 10 points que vous aviez perdu avec la première phrase de votre commentaire ;-)
Écrit par : Pharamond | 06/07/2021
C'est beau la Corée de l'Ouest!
Écrit par : Sven | 07/07/2021
Bah, c'est estampillé "République Fraônçaise" et "Agence Régionale de mon Cul"....
Le pauvre petit français tout chétif doit être bien rassuré de voir que les "pouvoirs" (leaule) "publics" (re-leaule) font tout ce qu'ils peuvent pour son bien-être et consacrent toutes leurs forces à ce qu'il "retrouve" une vie "normale".
Quel déplorable trumpiste/orbaniste/complotiste/nauséabond/haineux pourrait refuser d'adhérer à cette injonction qui nous conduit à n'en pas douter vers un nouvel âge réminiscent ?
Écrit par : Arthourr | 07/07/2021
Sven > Elles ne sont pas belles ces affiches !
Arthourr > Même si le troupeau suit toujours il semble de moins en moins enthousiaste. Dès que l'herbe viendra à manquer il va falloir user de la houlette et du chien de berger.
Écrit par : Pharamond | 07/07/2021
Effectivement le mec qui embrasse la blanche est un blanc
Terrible menace envers le vivre-ensemble,aveu du refus de la mixité zoziale ( qui est le cache sexe de l'imposition de la mixité ethnoraciale, comme disait le nabot magyar "si la persuasion échouait il faudrait envisager des moyens plus contraignants" approx) je contacte de ce pas ducon la morette pour un beau procès
Écrit par : Kobus van Cleef | 07/07/2021
la gamine court sur la plage, on peut pas lui en vouloir
mais bon, le couple qui brûle de désir (enfin, on l'espère pour eux) et qui va lui aussi à la plage pour se fader papi et mamie...ils n'ont rien d'autre à faire?
genre "papa maman , vous pouvez vous occuper de ....(là c'est l'embarras du choix....mettez le prénom qui vous va), on vous rejoint en fin d'aprems"
rien de meilleur qu'une étreinte dérobée lorsque le monde continue à tourner sans toi
et puis comme ça toulmonde fait de l'exercice
la fillette, les ancêtres et le jeune couple (mais eux c'est entre deux draps et quatre murs, nostalgie)
Écrit par : kobus van cleef | 08/07/2021
kobus van cleef > Quand la Patrie... pardon, je voulais dire la République est en danger, les libertés et autres fioritures pour temps calmes et prospères passent en second plan.
Papi et mamie qui finiront à l'EHPAD dès qu'ils ne pourront plus être utiles pour garder les enfants et aider à financer les études quand ceux-ci seront plus grands. D'où l'angoisse des séniors à vouloir donner l'impression qu'ils sont encore bien portants.
Ah, le goût inimitable de ces instants sublimes pendant lesquels le monde des autres et le nôtre ne correspondent plus pour les meilleurs raisons…
Écrit par : Pharamond | 12/07/2021
Lorsque ma gamine était gamine, précisément,mes beaux parents venaient la chercher le samedi aprem
Oué, ça faisait ding dong à la porte,ma moitié était déjà décoiffée
"Jakob est là ?"
Disait belle maman
"Moui mais y se repose, il a eu astreinte toute la semaine" répondait l'élue
Sans rougir
Puis elle retournait à l'ouvrage
Écrit par : Kobus van Cleef | 13/07/2021
Kobus van Cleef > A chaque fois ? Cela fait beaucoup d'astreintes.
Écrit par : Pharamond | 13/07/2021
Les commentaires sont fermés.