statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/07/2021

Raticide

rats.jpg

Source : Souvenirs d'un moribond

Commentaires

Jolie phrase de conclusion. Ils ont de bonnes têtes, ces rats. On imagine bien ces bulles, vues sous une forme plus concentrée dans un dessin humoristique dont je n'ai hélas plus la référence :
-- Toi aussi, tu remercies les humains ?
-- Oui. Ils sont courageux, d'essayer les OGM sur eux-mêmes avant de faire les tests avec nous. Même leurs écolos n'y voient pas malice.
-- Les tests, c'est sur les souris. Moi, je les remercie de se tuer en masse, immédiatement ou non, par tous les moyens même "vaccinaux".
-- Va falloir écrire un nouveau *Le grand suicide*.

Écrit par : Blumroch | 07/07/2021

Blumroch > j'ai moi aussi vu quelque part sur le net un dessin similaire avec des rats qui se réjouissaient de la soudaine bienveillance des humains envers le rongeurs de laboratoires en testant les vaccins sur eux-mêmes.

Écrit par : Pharamond | 07/07/2021

Tant que les 'vaxxins" sont encore en phase de test, on a comme l'impression qu'ils hésitent à les rendre obligatoires... un point de droit en fait (depuis Nuremberg excusez du peu). Mais sauf erreur le poison Moderna ne sera plus en phase de test en 2022. Dnas quelques mois donc... Attendez donc un peu... Bonne chance alors à ceux qui ne voudront pas être "faits comme des rats" !

Écrit par : Dia | 08/07/2021

@Dia

Je continue de croire que les blabla vaccin c'est une préparation pour autre chose qui vient.

Contraindre les dissidents à faire séssession, pousser les résolus opposants à se révéler d'abord puis à partir du système, c'est peut-être non loin de ce qu'"ils" veulent. C'est en vain qu'on "les" accuse de casser la société en deux. Diviser : c'est parfatement ce qu'il leur faut pour ne pas se faire tuer demain pas une foule unie.

Écrit par : Il Popolo d'Italia | 08/07/2021

Dia > Nous verrons. En attendant pour moi c'est niet !

Écrit par : Pharamond | 09/07/2021

@Pharamond

pour moi aussi ce sera NON évidemment. je ferai parti des irreductibles et je me considérerai en état de légitime défense.

Ceci dit j'ai commencé de répondre "Oui" quand on me demande si je suis vaxxiné ou pas, histoire de commencer ma "cavale". Point besoin de s'exposer comme résitant !

Je conseille fortement cette stratégie : dire "oui oui je suis vaxxiné mais je regrette car j'ai lu en ligne qu'il y avait plein d'effets secondaires à court ou long terme". Là tout de suite les gens commence à vous déballer leurs propres angoisses.

Mais combien serons-nous à refuser vraiment cette ultime destruction ? Est-ce que ce peuple (ces peuples) n'ont pas déjà prêté la main à toutes les opérations précédentes de génocide ? On dit : "ils ne laisseront pas piquer leurs enfants" mais il suffit d'aller faire un tour sur fdesouche pour voir que depuis 20 ans ils laissent se faire égorger leurs enfants !

Écrit par : Dia | 10/07/2021

@Il Popolo d'Italia

nous sommes d'accord.

Mais au delà du tintamarre médiatique qui s'obsède ad nauseam du même sujet (ici le vaxxin tous les jours, tous les quart d'heure même sur les chaïnes d'info continue. Plus personne ne parle même plus du convide lui-même), il y a tout de même aussi un entêtement "médical" des politiques qui laisse penser qu'ils veulent en effet nous mettre en effet à tous leur truc jusque trois fois dans le corps.

Bien sûr que l'intérêt immanent et donc la pente du politique c'est de posséder tout de nous et jusque nos corps (on imagine bien que le plus intéressant de tous les effets secondaires c'est celui qui créerait per vitam une dépendance physique au système de santé. On peut encore renoncer aux allocs et au RMI, pas à ses dialyse!). Mais ces politiciens actuels paraissent bien trop minables pour endosser un projet totalitaire.

La question demeure : à quoi sert ce truc inutile et dangereux ? Que s'agit-il de faire avec ce "vaxxin" ?

Écrit par : Dia | 10/07/2021

@Dia
"Mais ces politiciens actuels paraissent bien trop minables pour endosser un projet totalitaire. "

Alors, là, vous pêchez par optimisme ou manque d'imagination!
Ce ne sont pas les "politiciens actuels" qui sont à redouter mais leurs commanditaires qui sont déjà à l'oeuvre.
Un bonus pour vous:
https://www.youtube.com/watch?v=a1Y-1z-eqjA

Écrit par : realist | 10/07/2021

Ils sont beaux, beaucoup plus beaux qu'Hidalgo ;o)

Écrit par : téléphobe | 10/07/2021

On assiste à la fin d'un monde: le "modèle" yankee remplacé par le "modèle" chinois. Véran est membre de la France China foundation:
https://www.lemonde.fr/politique/article/2020/05/26/dans-les-coulisses-de-la-france-china-foundation-pepiniere-a-elites-entre-paris-et-pekin_6040719_823448.html
Rafarin et Barbier vante ce modèle. Le pass' sanitaire est la première étape du contrôle sociale.
J'en suis à espérer que l'EPR leur pété à la gueule.

Écrit par : Sven | 11/07/2021

Dia > Effectivement, faire le vacciné angoissé peut délier les langues. J'attends tout de même de voir comment les choses vont tourner pour adopter une stratégie. De toute manière, il semblerait que l'heure du dénouement ne saurait trop tarder.

Sven > Je ne sais pas trop ; l'UE et la France sont à la botte des USA, mais l'argent n'a pas d'odeur.

Écrit par : Pharamond | 12/07/2021

Les commentaires sont fermés.