statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/03/2021

Chronique du temps de la Covid-19 (56)

vaccin 3.jpg

Il y a comme une légère opposition entre la photo et le texte, mais on sait que le pouvoir des images est plus grand.

 

Commentaires

Vomitif.
Faut être candide pour croire que les salauds renonceront à poursuivre la grande mystification qui garantit le nouvel euroReich pour mille ans, voire plus. Les populations crédules ont déjà tout perdu : libertés, sécurité, dignité.
Idée : permettre aux employés des pompes funèbres d'administrer le poison[1], eux aussi, la victime endimanchée étant déjà allongée dans le cercueil. De petites économies comme les aiment les petits administratifs de l'énarchie -- ce sera toujours ça de gagné pour financer l'invasion.

[1] Je tiens que si les labos ont tellement insisté pour obtenir par avance l'impunité totale quelles que soient les conséquences associées à leurs saletés, c'est qu'ils sont au mieux des incapables, au pire des criminels.
Encore un trait directement inspiré de l'industrie informatique.

Écrit par : Blumroch | 27/03/2021

le chantage à l' affectif ... beurk !!! le pire étant que ça marche .. les mots me manquent .

Écrit par : EQUALIZER | 27/03/2021

Expérience inédite, depuis peu répétée : quelqu'un (un con) m'entreprend sur le convide blabla... je l'interrompe avec une grimace gênée : "je préfèrerais ne pas parler de ça."

Soyons objectif, avec le convide, les Occidentaux ont trouvé leur Islam.

Écrit par : Dia | 27/03/2021

Je discutais avec ma boulangère. C'est un cas. Ancienne DRH, jetée comme une mal-propre (je ne ferai aucun commentaire sur ce métier mais je me souviens que lors de la crise du début des années 2000, les DRH faisaient venir de jeunes diplômés, à leur frais, pour justifier de leur utilité alors qu'ils n'avaient aucun emploi à proposer), elle vend du pain pour vivre. Son mari est intermittent du spectacle, sa fille aînée fait des études. Elle était partie dans un pays d'Afrique faire de l'humanitaire avec l'asso de son école. Manque de pot, elle choppe le covid (détecté avant de monter dans l'avion. L'Afrique est bien touchée mais pas de test sauf dans les aéroports). Malade, elle a été soignée sur place avec le protocole Raoult. Elle a guéri (grâce à ce protocole ou parce qu'elle est jeune) mais sa mère a la haine envers Raoult. Monde de dingue. Les médias font bien leur boulot.

@ Dia

Une religion de substitution, la peur de mourir.

Écrit par : Sven | 28/03/2021

@kamerad Sven
Si la mère de la fille déteste Raoult, c'est que la survie de sa fille la force à financer encore et toujours des études interminables ?
Dans le monde d'avec le couilles vides, le job incontournable, c'est tout de même ;
1) forces de l'ordre, pour coller des prunes aux pekins qui refuseraient la confination
2) acteurs, auteurs ou réalisateurs de séries TV ou internet pour endormir le populo
3) cultivateurs, producteurs, négociants et logisticiens en drogues diverses ( cf supra)
4) très accessoirement paysans, maraîchers,bouchers,boulangers ( comme le disait un guide indien tamoul "le riz peut être importé pour un coût modique, pour la cervelle, c'est plus compliqué" ce qui montre en quelle estime il tenait la paysannerie de chez lui)

Écrit par : Kobus van Cleef | 28/03/2021

Question qui me turluchose depuis hier , est il possible que la position de la boumeuse extatique avec la marmaille plaquée sur le giron et la trogne transfigurée de jouissance ait quelque-chose à voir avec la non affaire du hameau ?
Je m'interroge

Écrit par : Kobus van Cleef | 28/03/2021

Blumroch > Parfois je me dis que l'après-Covid sera bien pire que ce que nous vivons aujourd'hui. Profitons de l'instant...

EQUALIZER > Quand on a infantilisé les foules on peut les faire pleurer avec des contes.

Dia > C'est terrible, mais même ceux qui ne pensent pas comme moi au boulot écoutent mes diatribes contre nos dirigeants ; c'en est frustrant.

Sven > Ces gens sont des caricatures.

Kobus van Cleef > "la non affaire du hameau" ?

Écrit par : Pharamond | 28/03/2021

La gamine affalée sur mamie excite sans aucun doute les pédomanes .. d' ailleurs c' est peut-être fait pour . Comme "ils" sont capables de tout je n' en serai pas surpris .

Écrit par : EQUALIZER | 28/03/2021

EQUALIZER > Ils ont dû hésiter à mettre un grand-père. Et puis les grand-mères ça apitoie plus comme l'a bien compris une certaine communauté dont chaque membre semble avoir eu une grand-mère assassinée en Petite-Pologne.

Écrit par : Pharamond | 28/03/2021

Disons
L'affaire du hameau
En ancien fançois ; Duhamel
Oué je sais, un peu capillotracté

Écrit par : Kobus van Cleef | 28/03/2021

Kobus van Cleef > Je comprends mieux ; oui, il y a de l'idée.

Écrit par : Pharamond | 28/03/2021

Les deux 'petits enfants' sont blancs, c'est à la fois ringard et dégueulasse ;o)

Écrit par : téléphobe | 29/03/2021

Effectivement
Aucun crépu
C'est de la discrimination
Je saisis de ce pas la lilicracra ( l'eau elle aime ça)
Je viens de lire sur crétin de souche ( car il faut être crétin pour alligner toutes les malfaisances de la prominenz et du lumpen qui nous prennent en tenaille, pour rester poli) que la porte parole de l'ex mouvement des générations identitaires avait été convoquée par une cellule de gendarmerie spécialisée dans les crimes de génocide,les crimes de guerre et les crimes contre l'humanitude
À ce stade, les Marx brothers,buster Keaton, Laurel et Hardy, et hanchois molleglandes réunis sont battus
À plates coutures
Le prosecuteur de la republicasse de la santa godinasse décroche les timbales consécutives du rire jaune, de l'humour vert, du ridicule qui pourrait tuer mais on est vaccinés, et pour finir de la vassalité acceptée aux idéaux de qui vous savez
Je me souviens qu'après le fiasco d'Outreau, je m'étais plu à recenser les personnalitudes qui,lors de leur mise en examination, déclaraient, avec candeur "j'avions confianss dans la djustiss de not' pays, mon bon maître, j'avions confianss"( pour, au moment du verdict, se rétracter colériquement, mais ça c'est humain)
Je me pense,qu'interroges sur l'opportunitude de ces poursuitances ( car démontrer par A+B que les intelligences qui nous gubernassent se fichassent de nouzautres c'est grave, petite Thaïs, c'est extrêmement grave, même si vous n'avez pas jetté un seul cailloux, même si vous n'avez pas tranché une seule gorge même si vous n'avez foncé sur personne au volant d'un camion fou, vous avez douté du projet de repeuplance du décagone ou du dodécagone puisqu'on ajoute des angles insoupçonnés, vous avez douté de la republicasse elle même et ça, c'est inqualifiable, vous serez donc rééduqueee, vous et vos choses plices) aucun homme politrouk vronzais ne mouftera, aucun ne trouvera que c'est démesuré, exagéré, que la pouliss, la djustiss, la gubernature elle même aurait mieux à faire,par exemple s'occuper des trafics de dope dans les tecis, ou de la dette ou encore des suicides ou plutôt de l'insécurité dans les rues vronzaises
D'ailleurs personne ne leur posera la question, pas fous les journalopes, quasiment salariés de l'entreprise ( un quart du prix d'achat des quotidiens est subventionné, le reste c'est de la pub, aucun article original, des dépêches AFP, de la glorification du n'haigre et des annonces d'état civil) avec abattement fiscal de 5 à 7000€ par an, pas question de se faire sucrer leur carte de presse
Ou alors, ils poseront la question à LFI,larem ou LR ou EELV ( j'ai failli buter sur la dernière lettre), qui, immanquablement, répondront que oui,il faut lutter contre les fachysses et les ouacistes

Écrit par : Kobus van Cleef | 29/03/2021

téléphobe > Les vieux sont blancs c'est normal, mais les petits enfants auraient dû être métis.

Kobus van Cleef > Je n'ai plus confiance en la justice depuis plusieurs années, elle ne rend plus des verdicts adaptés que par inadvertance.

Écrit par : Pharamond | 29/03/2021

@pharamond, tout dépend de qui on veut tuer

Écrit par : Paul.Emic | 03/04/2021

Les commentaires sont fermés.