statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/03/2021

Chevaucher le Tigre

tiger.jpg

Commentaires

Le but de ce jeu de l'image unique est manifestement de trouver le poste attribué à la jeune femme : chef de bord, conducteur, tireur, chargeur ou opérateur-radio. Je pencherais pour celui de Bitchin' Betty, la voix mélodieuse qui, dans les zolinavions de chasse, signale un problème ou un danger.
D'ailleurs, me semble que la fonction (désincarnée) existe pour le char ricain M1 Abrams.

Écrit par : Blumroch | 16/03/2021

Blumroch > Bitching Frida dans ce cas ;-)

Malgré la distance je trouve que la demoiselle a l'air charmante, et puis pourquoi il n'y aurait que les GI et les Sherman a y avoir droit ?

Écrit par : Pharamond | 17/03/2021

@Pharamond : J'ai d'abord pensé que cette charmante personne était la pineupe nationale et soc^H^H^Hpopuliste de la semaine. ;-)
Faut garder l'allitération initiale : Frolische Frida ?
La voix des GPS installés dans les limousines des ministricules, députés et autres parasites pourrait évidemment être "Grotesk Greta", qui à chaque mouvement du volant vers le neutre ou la droite, hurlerait "How dare you ?", avec projection de son beau visage éructant sur le H.U.D. du véhicule (la mode prendra, qui permettra à tous les chauffeurs de se prendre pour autant de pilotes de chasse).

Écrit par : Blumroch | 17/03/2021

Blumroch > Puisqu'il n'y a pas de rubrique "officielle" pineupe populiste, mais que j'ai tout de même promis d'en poster, je m'exécute donc en mettant de temps en temps des jolies et décentes créatures que chacun pourra considérer selon sa sensibilité esthétique.

C'est mieux en effet, ma connaissance de la langue de Merkel étant moins qu'embryonnaire je me suis permis cette facilité.

Amusante idée que ta "Grotesk Greta" sauf que ce genre de choses n'est réservé qu'à la populace stupide et coupable, les onéreux laquais du Système en sont bien évidemment dispensés.

http://guerrecivileetyaourtallege3.hautetfort.com/archive/2020/05/14/proposition-d-affiche-pour-les-temps-presents-6238531.html

Écrit par : Pharamond | 17/03/2021

@Pharamond : Pour ma part, je ne parle pas le naziste, dont je ne connais que quelques slogans d'ailleurs difficiles à placer dans la conversation courante, sauf sans doute celui-ci, que je crois corrompu et même merkelisé : "Multi Volken, Kein Frankreich, Ein Makron".

Écrit par : Blumroch | 17/03/2021

Blumroch > Jolie formule, il ne reste qu'à composer l'affiche qui va avec.

Écrit par : Pharamond | 17/03/2021

Elle aurait gagné à se cambrer un peu, et se débarrasser de son manteau, histoire de faire saillir ses avantages
Mais bon
Elle ne prévoyait probablement pas de passer à la postérité ni de me tomber sous les yeux

Écrit par : Kobus van Cleef | 17/03/2021

Pour trouver des pineupsses plus... croquignolettes, le Kamerad Kobus van Cleef tapera "pinups tanks" dans un automate de recherches, option "images" (en tout cas, ça marche avec Deukdeukgau). ;-)

Écrit par : Blumroch | 17/03/2021

Kobus van Cleef > La pose est sobre, mais le sourire est mutin.

Écrit par : Pharamond | 17/03/2021

@Pharamond : A revoir l'image de ta "Proposition d'affiche pour les temps présents", on imagine bien un rassemblement de Gretas grotesques, hystériques, tartes et vertes : "Les dindes gueulantes" leur serait un beau nom. Les Enfers les pourraient toutes accueillir sur présentation d'un rameau d'or à 0 carat donnant l'exact prix de leur doctrine. ;-)

Écrit par : Blumroch | 17/03/2021

Blumroch > De toute manière n'est-ce pas la destinée de bien des dindes de finir cuites ; l'Enfer ou un four il parait que c'est presque pareil.

Écrit par : Pharamond | 18/03/2021

@Pharamond : Comme l'a écrit Totor quelque part dans *Choses vues* (ce me semble) : "Enfer chrétien, du feu. Enfer païen, du feu. Enfer mahométan, du feu. Enfer hindou, des flammes. A en croire les religions, Dieu est né rôtisseur.”
Totor, qui ne connaissait évidemment pas d'autres fours, est d'ailleurs bien dédaigneux pour une noble profession : à en croire Brillat-Savarin dans sa *Physiologie du goût*, "On devient cuisinier, mais on naît rôtisseur." (vu chez Gallica).
Si j'avais été Rameau, j'aurais bien trouvé une formule comparable que j'aurais casée dans les *Indes galantes* en parlant des sauvages. ;-)

Écrit par : Blumroch | 18/03/2021

Blumroch > L'enfer des Mayas était froid, si ma mémoire est bonne.

Écrit par : Pharamond | 18/03/2021

@Pharamond : Comme celui de Dante.

Écrit par : Blumroch | 18/03/2021

Blumroch > Toutes les divinités ne sont donc pas rôtisseurs.

Écrit par : Pharamond | 19/03/2021

@Pharamond : Sur l'enfer chrétien, on doit pouvoir se fier plus au Dante qu'à Totor. ;-)

Écrit par : Blumroch | 19/03/2021

les femmes aiment bien les gros canons

Écrit par : Paul.Emic | 19/03/2021

D'autant que c'est un autre littérateur qui a commis la Rôtisserie de la reine pedauque

Écrit par : Kobus van Cleef | 20/03/2021

Paul.Emic > Sexiste !

Écrit par : Pharamond | 21/03/2021

non, j'aimerai bien être le canon c'est tout

Écrit par : Paul.Emic | 21/03/2021

Paul.Emic > :-)

Écrit par : Pharamond | 22/03/2021

Les commentaires sont fermés.