statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/11/2020

Pépiements (7)

Il n'y a pas eu d'Halloween cette année. C'est dommage, cette fois-ci les enfants auraient pu se déguiser en coronavirus et menacer : « Des bonbons ou la Covid ! » Les adultes, eux, n'auraient pas eu besoin de se grimer en monstre quelconque puisque ils ont été transformés en zombies depuis belle lurette.

Commentaires

O Pharamond, tu donnes dans la phaikniouz :
https://www.fdesouche.com/2020/11/01/halloween-des-incidents-et-violences-urbaines-malgre-le-confinement/
Il fallait préciser que tu pensais à la variété hollywoodienne (films et feuilletons) d'Halloween. ;-)

Blague à part, trois phrases qui résument parfaitement la situation. Les petinenfants déguisés en virus de Wuhan, ça tient du génie.

Écrit par : Blumroch | 01/11/2020

Blumroch > Depuis chez moi j'ai entendu des tirs de ce que je pense être des feux d'artifice dans la soirée d'hier.

Merci, c'est trop ;-)

Écrit par : Pharamond | 01/11/2020

L'important, ce n'est pas si c'est hallal ou haram, mais juste si on peut récupérer quelque chose gratos en bons parasites. J'ai vu, pas très loin de chez moi, l'an passé ou il y a deux ans, une emburquannée sonner avec son gamin le jour des bougies dans le potiron. A la piscine où mes gosses apprennent à nager, c'est moitié Maghrébins, moitié Européens. Je ne sais pas comment les moniteurs peuvent les supporter et ne pas en noyer avant la fin du cours. Ca ne donne rien pour faire un cadeau aux moniteurs, mais par contre, avant Noël ou en début d'année, ça se précipite sur les chocolats offerts par l'association, pas d'interdit. Tu m'étonnes, vu les apprentis sumos flottant grâce à la poussée d'Archimède, ça fait toujours ça d'économisé sur les sucreries.

Écrit par : Sven | 02/11/2020

bedeau > Toute la tolérance de la belle religion dans ces textes. Croire aux Djinns s'est mieux.

Sven > Tu es sûr que c'était une burqa et pas un déguisement de fantôme ?

Écrit par : Pharamond | 02/11/2020

@ kamerad Sven
D'autant qu'il y a une proportion non négligeable de gélatine de porc dans les bonbiques molassons, genre gumiberschen
Perso,ce sont mes préférés
Vous aussi, vous trouvez les rejetons awromagwebens pas très affûtés ?
Effectivement, dans ma pratique courante, ils tendent à rattraper le cheptel des souchards ventripotents
Mais avec une surcharge gynoide, sur les hanches, plutôt que andromorphe, sur le bide et le cou
C'est assez étonnant d'ailleurs
Lorsque j'étais jeune interne des hospitaux universitaires, les scanners pouvaient encaisser des patients de 100 kg
En tout cas on refusait ceux qui pesaient plus
Plus de 30 ans après, la limite de charge admissible a grimpé au delà de 150 kg
Un quintal et demie !
Dans les faits, on est souvent dépassé
Ça fait deux catégories d'heureux, ceux qui changent les amortos des bagnoles, ceux qui vendent à bas prix les godasses fabriquées en Chine ou au Vietnam

Écrit par : Kobus van Cleef | 04/11/2020

@ Pharamond

Elle n'avait pas besoin de déguisement pour avoir une tête de sorcière!

@ Kobus

Kamerad, ta description clinique est parfaite. Des hanches et des culs énormes. Je ne généralise pas mais j'ai l'impression que leurs gamins sont plus fortement touchés que les nôtres par la mal-bouffe. Et ce n'est pas dû qu'à la génétique mais avant tout aux pratiques alimentaires: kfc and co, kebabs, sodas, ... Un des nombreux fils d'un collègue du Moyen-Orient, a dû se faire soigner plus de caries avant l'âge de trois ans. Un coût faramineux pour nos impôts.

Fait attention, Kamerad, qu'un de ces cachalots ne te tombe pas dessus!

Écrit par : Sven | 04/11/2020

@ kamerad Sven
C'est pour ça que j'use d'un tabouret à roulettes, qui permet, d'une brève impulsion, de s'éloigner des monstres bloblottant ( avec la graisse du tablier abdominal qui fait flouc flouc lorsqu'ils se tournent sur le lit d'examen, à moins que ce ne soit le lit d'examen qui crie son agonie.... on en consomme un paquet mais peut être est ce dû à l'obsolescence programmée du matériel)

Écrit par : Kobus van Cleef | 04/11/2020

Sven > Bigre ;-)

Écrit par : Pharamond | 04/11/2020

Les commentaires sont fermés.