statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/09/2020

Blog en pause

...

 

Commentaires

"..." : points de suspension phénoménologique ?
Pas bon signe -- comme tout, ces temps-ci. :-(

Écrit par : Blumroch | 20/09/2020

Il faut laisser le temps au kamerad Phara de faire sa petite valise pour un QHS digne de lui ... à partager avec Hervé Ryssen ?

Du temps de l' URSS , terre de Liberté , adulée de nos progressistes occidentaux bien nourris , cette blague circulait :

Quelle est ton plus grand bonheur camarade ?

-C' est quand à 3 heures du matin , les kagébistes défoncent ta porte , t ' empoignent et te disent "Dimitri on vient t' arrêter !" .. et tu réponds :

-Excusez-moi camarades , moi c' est Boris ! Dimitri habite l' étage au-dessus !

et quand il s' en vont , tu leur dis : "Merci !" :-D

C' est déjà notre futur ... ;-)

Écrit par : EQUALIZER | 20/09/2020

J' ai vu aux zinfaux TV qu' à Bordeaux la Milice Microbienne a mis plus d' une centaine de prunes à 135 pour non port du masque ! (165 PV ou ai-je mal entendu ?) une lutte féroce contre l' insécurité sanitaire .. ah mais ! d' ici que le kamerad Phara soit en quarantaine à régime sévère y' a pas loin :-D

Écrit par : EQUALIZER | 20/09/2020

Chez Contrepoints, ils n'attendent pas "l'hélicoptère à pognon", mais nous, ici, nous espérons le retour des billets. ;-)

Écrit par : Blumroch | 26/09/2020

Le pognon ne tombe pas de l'hélico ni de l'hélicon ( moi, tonton, je veux jouer de....pon pon ponpon....)
Il pousse sur les branches d'un arbre
Lequel est planté dans la cour de l'Elysée
Malheureusement pour la populace, le jardinier qui les prive d'eau et d'engrais ( lesquels pourraient servir à faire pousser les leurs, d'arbres) a perdu la clé de la grille du jardin

Écrit par : Kobus van Cleef | 26/09/2020

Je signale deux émissions:
https://www.tvlibertes.com/bistro-libertes-avec-francois-asselineau-upr-barbarie-covid-19-frexit

Je n'avais encore jamais perdu mon temps à écouter longuement le chapon de l'UPR. Très instructif: républicain, un empire multicolore francophone comme au bon temps de la troisième, les banlieues, là où les condés sont méchants :-), notre avenir, ... J'étais quasiment en phase avec Michel Geoffroy. Même l'avocat de l'inkorrect, ancien des jeunes de l'UMP (lol), a été bon. Sauf sur l'Europe des nations. A noter qu'aucun participant n'a tapé sous la ceinture, et, pourtant, vu ses frasques (harcèlement sur des membres non-Européens, il y aurait eu matière) et que d'année en année, les intervenantes féminines sont de plus en plus mauvaises. Et pourtant, ça partait de bas.

https://www.youtube.com/watch?v=faK-xHpW-wA
J'aime bien Vauclin pour qui j'ai voté aux élections européennes et espère que son programme aura un volet écologique (de vraie écologie). Globalement en phase avec lui aussi. Lesquen toujours aussi puant: mal élevé (ses remarques envers son assistante sont odieuses), imbécile (le code du travail vu au prisme du cesu de sa femme de ménage), ce sale type rétablirait bien le servage tout en critiquant le mépris pour le peuple des bourgeois du XVIème (sûrement parce qu'ils utilisent des trottinettes électriques). Pas à une hypocrisie près, le haut fonctionnaire se dit libéral et dégraisserait la fonction publique (sauf lui, ses copains et ses enfants).

Écrit par : Sven | 26/09/2020

@Sven : H2L donnerait mauvaise réputation à de bonnes idées. Son racolage djeuniste n'est pas glorieux, comme je le mentionnais voici quelques jours :
http://guerrecivileetyaourtallege3.hautetfort.com/archive/2020/09/15/musique-554-6263685.html#c8936034
Je découvre ces propos qui complètent bien tes remarques :
http://beketchcourtosie.canalblog.com/archives/2012/04/10/23976049.html
Chez Beketch, l'écart randien entre les discours et les actes n'était pas glorieux non plus. Décidément, les vedettes de notre camp, à de très rares exceptions près, sont à l'image de celles d'en face : méprisables. Autre constat : tout finit toujours par se savoir, mais presque jamais pour des raisons honorables.

Écrit par : Blumroch | 26/09/2020

P.S. : Maintenant, savoir si ce testament est authentique... Impossible d'interroger l'excellent Emmanuel, qui au reste aurait peut-être menti[1] pour couvrir un ami.

[1] Je l'entends encore m'affirmer avoir réuni *seul* tous les éléments des *Guerriers d'Israël*, et n'avoir jamais été assisté par qui que ce soit dans ses entreprises. J'avais fait semblant de le croire, attribuant cet évident mensonge à une prudence excessive et un peu vexante envers qui l'avait aidé au nom des idées et figurait même dans le fichier des amis.

Écrit par : Blumroch | 27/09/2020

@ Blumroch

Qu'il s'agisse ou non de Beketch, le portrait d'H2L est véridique. Sa popularité chez les jeunes est dû au fait qu'il passe pour un troll, une caricature, un vieux débile qui fera bientôt sous lui. C'est peut-être pour cette raison que son fils a rejoint le cabinet du garde des seaux :-) Cette question, formulée en termes moins scatos dans le chat de l'émission, n'a pas été posée à l'antenne. Vincent Vauclin, constamment interrompu par le Versaillais, l'a remis à sa place tout au long de l'émission.
H2L poursuit de sa vindicte celui qu'il appelle le traître Le Gallou pour être passé de la préférence nationale à la la préférence civilisationnelle. Jean-Yves Le Gallou s'est bien rendu compte que la première est impossible à appliquer, sauf au niveau individuel, à cause des millions de naturalisés alors que la seconde serait envisageable car elle s'appuierait sur notre patrimoine etno-culturel commun (Blut und Boden). H2L, toujours cohérent, nie l'existence de la civilisation européenne (il se sent occidental - émission avec Michel Geoffroy - et plus proche des Américains que des Slaves) mais nomme sa radio, Radio Athéna!

Écrit par : Sven | 27/09/2020

@Sven : Ses fans ne seraient donc pas de jeunes nationalistes enthousiastes prêts à renverser le régime, mais de simples et narquois convives à un dîner de krons dont H2L serait le plat de... résistance ? ;-) Dommage : j'aurais aimé que la détestation d'AdB traduisît systématiquement d'honnêtes qualités intellectuelles et morales... ;-)
Tant pis pour Vauclin, mais je ferai l'économie de tout nouvel entretien avec H2L. Je me demande comment l'animal trouve encore des invités pour son *show* alors qu'il ne les laisse presque pas s'exprimer -- l'auteur de *La révolte des silencieux* a parlé 20 ou 30 minutes au plus pendant une émission de plus de 2 heures. C'est digne de l'insupportable Brassié.

Écrit par : Blumroch | 27/09/2020

Un ami écrivain parisien me dit que H2L est un con ... et AdB aussi ! un gourou etc ... dur dur ! :-D

Écrit par : EQUALIZER | 27/09/2020

Les deux aspirants à l'état de gourou (la *gouritude* ou la *gourance*) sont donc deux pauvres crétins. Heureuse confirmation par le Kamerad EQUALIZER. ;-)
Dans le *De divinatione*, Cicéron cite un célèbre bon mot de Caton à propos des haruspices. Pour les jeunes latinistes, les vieilles grammaires latines l'avaient reformulé en manière de proverbe : "Haruspex haruspicem videre non potest quin rideat."
Le texte pourrait donc devenir, selon celui qui voit l'autre le premier dans une réunion de rebelles, "H2Lus AdBum videre non potest quin maledicat." ou "AdBus H2Lum videre not potest quin maledicat."

Écrit par : Blumroch | 27/09/2020

Écrire un commentaire