statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/07/2020

Sites mal-pensants francophones (40)

Attention aux amalgames ! La liste suivante a été uniquement constituée dans un but informatif, y figurer n'implique en aucune manière être nécessairement en accord avec les idées défendues dans les autres sites en lien sur cette même liste... ni avec les miennes.

19 nouveaux liens partent rejoindre le Pandémonium :

A droite, fièrement !

Action Sociale Corporative

Au gré de mes humeurs

Cercle Richelieu

Cercle Richelieu pour le retour du Roy

Colonel Von Haagen

Editions Nouvelle Terre

Elo Veut Savoir

Équipe Communautaire Paris

Florent Rouanet

GALLA

Groupe d'Action Royaliste

Je Réinforme - Pour le déconditionnement des esprits

jose.castano.over-blog.com

Le blog de Jeanne Smits

Le Lys écologique

Les trois lames

Nous voulons vivre !

Politique émois et moi

 

Commentaires

Merci Pharamond!

Vu sur le site de l'ASC:
https://acheter.manger-francais.com/

J'étais Hillare, Pierre de son prénom, en jetant un coup d'oeil au site des éditions nouvelle terre. Du très lourd (Dieu vient des étoiles qui m'a fait penser à la fusion de deux titres de Gainsbourg) côtoie les oeuvres du très docte décrypteur du mondialisme (complot j... selon ses termes) et de la méchante UE d’inspiration jacobino-hitlérienne (ça change de l'UERSS. D'ailleurs dans l'UE, les citoyens peuvent choisir leurs tyrans tous les 5 ans et ils choisissent les mêmes que dans leurs nations respectives qui, elles, fonctionneraient différemment sans la méchante UE. Chez nous, c'est l'évidence, EM choisirait d'inverser les flux migratoires si les commissaires européens ne lui imposaient pas l'inverse. Alors qu'en Hongrie, ils n'y arrivent pas, c'est dire si leur pouvoir est similaire à celui d'Hitler ou de Staline). Tout ça pour dire, comme le rappelle la sagesse populaire, qui se ressemble s'assemble.

PS: Les deux titres de Gainsbourg évoqués plus haut:
https://www.youtube.com/watch?v=tBMYSwEuGRY

https://www.youtube.com/watch?v=Js9XVGQ4-f0

Écrit par : Sven | 16/07/2020

Sven > J'ai étais moi aussi très surpris du mélange des éditions Nouvelle Terre. Je me demande pourquoi Pierre Hillard est allé se faire éditer dans une telle maison, malgré ses obsessions mystico-religieuses il n'en demeure pas moins un analyste crédible sur d'autres points.

Écrit par : Pharamond | 17/07/2020

Les commentaires sont fermés.