statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/07/2020

Principe de précaution

ndp.jpg

Depuis 2005 la loi interdit la vente de cigarettes en chocolat pour ne pas inciter les enfants à devenir des adultes fumeurs. Soit, pourtant la vente de la Cathédrale Notre-Dame de Paris en allumettes est toujours autorisée sans que cela ne choque personne à part moi, semble-t-il.

Commentaires

et c' est comme ça que Nitre-Dame s' est enflammée Monsieur le Juge ...

Écrit par : EQUALIZER | 15/07/2020

EQUALIZER > L'accident bête, comme on dit.

Écrit par : Pharamond | 15/07/2020

Je vois bien d'autres choses qui pourraient s'enflammer
À bon entendeur...

Écrit par : Kobus van Cleef | 16/07/2020

Kobus van Cleef > D'autres constructions en allumettes ?

Écrit par : Pharamond | 17/07/2020

Pour le moment, de vraies cathédrales brûlent
La dernière en date,ND de Nantes a vu son bénévole interrogé.relache, puis à nouveau réinterrogé, et là, mis devant les incohérences de sa version, tout déballer
Voui c'est moi, m'sieur l'juge
Bon, les cathos sont généreux, ils paieront l'avocat pour le procès du pyromane, et iront lui porter des oranges lorsqu'il sera au gnouf

Écrit par : Kobus van Cleef | 26/07/2020

Kobus van Cleef > Avec l'incendie de Nantes, je vois que j'avais raison de m'inquiéter dans ce billet ; en vain. y a-t-il un masculin pour Cassandre ?

Écrit par : Pharamond | 26/07/2020

@Pharamond : "Cassandr.e" ? ;-) Je crois me souvenir que Greg Toussaint a récemment ajouté une autre forme pour respecter les délir^H^H^H^H^Hvoeux des cinglés, forme qui donnerait ici : "Cassandr.e.blm".

Écrit par : Blumroch | 26/07/2020

Blumroch > Bon, je crois que je vais garder mon pseudo ;-)

Écrit par : Pharamond | 26/07/2020

Les commentaires sont fermés.