10/06/2020
Miniver
Facebook censure l’histoire, un article de Jean-Jacques Buigne président de l’UFA qui s'inquiète, comme tout le monde, seulement quand il sent le vent du boulet.
11:10 | Lien permanent | Commentaires (4)
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Facebook censure l’histoire, un article de Jean-Jacques Buigne président de l’UFA qui s'inquiète, comme tout le monde, seulement quand il sent le vent du boulet.
11:10 | Lien permanent | Commentaires (4)
Commentaires
@Pharamond : Ils vont finir par censurer les FPS ! Jusqu'aux simulateurs de "paint-ball" qui vont y passer, sauf si les armes envoient des bisous plutôt que des billes de peinture. Le site NoFrag va pouvoir fermer (pas une grande perte, au reste), qui proclamait fièrement son dessein : "L'actualité des simulateurs de meurtres".
*Hodie mihi, cras tibi* : "Aujourd'hui, c'est pour ma pomme ; demain, ce sera pour la tienne."
Faut quand même pas oublier que les ignobles Fessebouc, Gougueule et autres Touitteur n'ont jamais été des services publics, qu'ils n'ont jamais été au service de la liberté d'expression, et que leur seule idole, c'est le fric obtenu par tous les moyens.
Ce qui est amusant, c'est que les hackers apôtres du "libre" et autres rebelles linuxiens n'ont jamais songé à créer des services assurant la liberté de parole pour tous -- et pas seulement pour leurs amis gauchistes. Vrai que des abrutis arborant des masques "V pour Vendetta" sans savoir qui était Guy Fawkes...
Écrit par : Blumroch | 10/06/2020
Blumroch > Un monde d'agneaux attendant le repas pascal.
"V pour Vendetta" est l'exemple type du film fait par des enfants du Système pour des enfants du Système, tout ce petit monde se croyant bien évidemment rebelle et l'esprit ouvert. "Matrix" dans son genre est de la même veine.
Écrit par : Pharamond | 10/06/2020
@Blumroch: Guy Fawkes est démodé, c'est le Joker la grosse tendance actuelle: https://www.google.com/search?q=masque+joker+manifestant&client=avast&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwjz1OeM3_fpAhUlxYUKHVVRDOkQ_AUoAXoECAwQAw&biw=1455&bih=688
Ce défilé de whitefaces me choque profondément, cela va sans dire.
"Ils se voulaient le Clown du Crime, ils n'étaient que des Harley Quinn" ^^
Écrit par : Benway | 10/06/2020
@Benway : Le monde du Batman ne m'a jamais intéressé : comme tout le monde, j'ai vu et oublié quelques films, et si je garde un assez bon souvenir des deux TPS *Arkham Asylum* et *Arkham City*, c'est uniquement pour leurs mécanismes de jeu et leurs qualités techniques.
Rien de ce que j'ai pu lire sur le film *Joker* ne m'a incité à y aller voir :
https://www.causeur.fr/joker-clown-diabolique-sodome-gomorrhe-joaquin-phoenix-todd-phillips-167699
https://www.causeur.fr/joker-film-antisysteme-joaquin-phoenix-todd-phillips-167160
Harley Quinn (pour le peu que j'en sais) a quand même un certain charme malkavien. ;-)
*V pour Vendetta* comporte une jolie scène à effets : le discours adressé au populo qui a tout laissé faire sans jamais se révolter.
Écrit par : Blumroch | 10/06/2020
Les commentaires sont fermés.