statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/05/2020

Ici et maintenant (2)

Que la nation disparaisse dans l'indifférence générale, que le pays de ma jeunesse ne soit plus qu'un souvenir de plus en plus flou, que tout ce que j'aime s'étiole sans que je puisse rien n'y faire, que mes compatriotes soient devenus de parfaits étrangers pour moi, que tous ceux qui prétendent parler au nom de la France me soulèvent le cœur à leur simple vue j'arrive à le supporter, sinon à l'accepter. Après tout n'est-ce pas simplement le triste sort des vaincus de l'Histoire ? Mais que chaque jour des lâches, des abrutis et des ordures nous salissent, crachent sur nos morts et nous donnent des leçons de morale je ne m'y ferai jamais.

Commentaires

et nous donnent des leçons de morale je ne m'y ferai jamais.

Moi non plus...

Écrit par : Fredi M. | 28/05/2020

Seuls les partisans des causes perdues savent se tenir.

Vaincre et perdre avec élégance, un art perdu :
https://www.youtube.com/watch?v=8iShuZvyDHA

On pourrait dire que presque toujours, dans la défaite, les gens se montrent comme ils devraient être ; dans la victoire, comme ils sont.

Écrit par : Blumroch | 28/05/2020

Fredi M. > La vie nous apprend à courber l'échine, mais il y a des limite à la souplesse ;-)

Blumroch > On chercherait en vain des gentilshommes.

Écrit par : Pharamond | 28/05/2020

Après votre heureuse découverte du blog de l'impayable Marcel D, je vous propose de découvrir le travail d'Antonin Campana...
http://www.autochtonisme.com/2019/03/l-autochtonisme-seule-strategie-possible-face-au-grand-remplacement.html

Elaireur d'un combat d'arrière garde perdu d'avance, celui-ci tire hélas une conclusion bien affligeante de sa tentative.
http://www.autochtonisme.com/2020/02/triste-bilan.html

Bonne lecture et merci pour blog que je suis avec gourmandise.

Bien cordialement

Tiki

Écrit par : Tiki | 28/05/2020

Oui, le pire sont les leçons de morale de la part de prostituées puritaines (pas de méprise: j'ai le plus grand respect pour les dames qui pratiquent ce métier essentiel à toute société équilibrée, je ne parle bien sûr pas des puritaines^^) mais ce qui me réconforte un peu c'est ce qui émane de ces flaques merdeuses: des gens aussi tristes et laids moralement que physiquement, qui par leurs (non-)actes et (non-)paroles créent un monde aussi moche qu'eux. Il me semble que parfois, une lueur de compréhension traverse leur cerveau reptilien, qu'ils sont conscients d'enlaidir cette civilisation et que cette révélation ne fait que les rendre encore plus tristes et laids... Un vrai ouroboros de médiocrité, des gens que toute joie a déserté, dans ce genre: https://vdr-nation.com/wp-content/uploads/2019/10/vdr30335.jpg

Emmerdons-les: restons vivants, libres et joyeux! Pas compliqué!

@Pharamond: Vous n'avez toujours pas lu Le Brave Soldat Chveik? Sans être un chef-d'oeuvre, la bonne humeur qui s'en dégage serait salutaire lorsque surviennent les idées noires.

Écrit par : Benway | 28/05/2020

Bon courage, alors...

Écrit par : bedeau | 28/05/2020

Tiki > Merci pour votre sympathique commentaire.
Je connais le site d'Antonin Campana qui figure dans la liste du Pandémonium (colonne de gauche, en haut).
Je suis d'accord avec sa triste conclusion, c'est aussi la mienne, quant au projet de Congrès national autochtone il était voué à l'échec car prendre en exemple les Juifs, les Kosovars et les Noirs est une erreur, ces communautés avaient des alliés, certes de circonstances, mais très puissants, nous, nous n'avons que des ennemis.

Benway > Non, toujours pas, j'ai beaucoup de livres sur la liste d'entente ;-)

bedeau > Merci. Je ne pense pas être le seul dans ce cas.

Écrit par : Pharamond | 28/05/2020

Les dommages collatéraux de la loi Avia:
https://www.lesinrocks.com/2020/05/28/actualite/societe/la-loi-avia-est-elle-deja-en-train-de-museler-les-activistes-lgbt/
:-)
Oui-ouin, on m'a coupé toaster: https://mobile.twitter.com/GwenFauchois
:-) :-) :-)

C'est pour cela que ça ne marchera pas, tout comme en Allemagne.

Écrit par : Sven | 29/05/2020

@Sven : Avoir pour prénom Gwen quand on a des passions antiphysiques, c'est de la prédestination. ;-)
Bah, suffira d'ajouter, à l'inscription sur tout réseau prétendu "social", une case à cocher faisant office de déclaration de soumission à l'idéologie abusivement qualifiée de "progressiste" pour régler le problème -- avec de fortes amendes et une dénonciation publique pour les menteurs se faisant passer pour des gentils.
On pourrait aussi envisager un parrainage des comptes par des autorités collaborant au grand projet du camp du Bien. Ainsi, les discours de la *bonne* haine (contre les Français, contre les blancs, contre les "fachos", contre les "réacs"...) passeront, quand ceux de *mauvaise* haine (contre les héros de la diversitude, contre les zélites zéclairées[1] seront bloqués et leurs auteurs précipités dans les Ténex[2].

[1] Le mot est de l'inventeur de la ferrandade. Bel aveu, car en langue classique, ce qui est éclairé, c'est le despote.
[2] Forgerie de Jean-Louis Curtis pour désigner les Ténèbres Extérieures, dans un des récits rassemblés sous le titre *Un saint au néon* -- excellente lecture, soit dit en passant.

Écrit par : Blumroch | 29/05/2020

Sven > C'est un peu la preuve par l'absurde que ces gens- là sont haineux. Ou alors la haine c'est comme les chasseurs il y a la bonne haine et la mauvaise haine, mais pour l'instant les algorithmes ne doivent pas être au point pour les différencier.

Écrit par : Pharamond | 29/05/2020

Monsanto aide à éradiquer les mauvaises haines ! masque recommandé .. produit toxique homologué Avia . Le dernier article* de Maxime Tandonnet me réjouit : il a découvert la Lune !!

*La France s'en remettra-t-elle? (encore un effort MT ça vient ! mais remerciez vos amis politiques pour les 48* années de sabordage ! *loi Pléven 1972)

Écrit par : EQUALIZER | 29/05/2020

EQUALIZER > Maxime Tandonnet fait partie de tous ces fonctionnaires qui participent activement au Système sans rien voir semble-t-il et découvrent un beau jour qu'il est un petit peu pourri sur les bords. C'est à mourir de rire.

Écrit par : Pharamond | 29/05/2020

Maxime Tandonnet est touchant de naïveté, comme Michel Onfray qui s'aperçoit enfin qu'un doublé de cartes "je suis degoche/ je suis un intellectuel français engagé" est bien moins forte qu'un brelan "le Kamp du Bien est une religion/c'est Lui qui décide qui est degoche et qui ne l'est pas/le monde est un village/la Nation et tout ce qui s'y rattache est démoniaque/ta gueule c'est comme ça" ... Le rythme d'expansion de la fachosphère (bienvenue Michel au fait!) étant ce qu'il est, Harlem Désir lui-même ne saurait en être à l'abri... On est impatients de t'accueillir kamarad ^^ : https://leblogalupus.com/2020/05/26/police-mentale-et-ministere-de-la-verite-par-michel-onfray/

@Pharamond: Un certain commentateur doit fortement contribuer à la croissance démesurée de cette liste, il se reconnaîtra je pense... J'en profite pour le remercier de m'avoir conseillé Le Montage de Volkoff, je viens de le finir et c'est de la belle ouvrage!

Écrit par : Benway | 29/05/2020

Benway > Mouais, la prétendue fachosphère devient surtout une annexe du cirque Barnum ou une cour de récré selon les jours.
Ceci dit je crois qu'un homme de gauche peut faire une bonne recrue, mais un gauchiste le restera toute sa vie, et la distinction n'est pas toujours très nette.

Il se reconnaîtra ;-)

Écrit par : Pharamond | 29/05/2020

Écrire un commentaire