statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/04/2020

Seize bougies dans le yaourt

Cela fait aujourd'hui seize ans que je me suis décidé à me mettre à gribouiller sur la grande toile. À l'époque il se disait que la durée d'existence moyenne d'un blog était d'environ six mois ; je m'étais alors promis d'essayer de terminer au moins l'année...

 

Commentaires

Bel exemple de constance dans la longévité ! .. le titre même m' avait intrigué : pourquoi "guerre civil au yaourt allégé" ??? .. pourquoi pas ? :-D

Écrit par : EQUALIZER | 28/04/2020

EQUALIZER > Je voulais trouver un nom qui ne soit pas grandiloquent et qui illustrait à mon avis l'absurdité de l'époque. La guerre civile nous menace et nous allons acheter des yaourts allégés pour ne pas grossir...

Écrit par : Pharamond | 28/04/2020

Eh bien, pas de "Happy unbirthday, Civil War and Low-fat Yoghurt" aujourd'hui. ;-)
Cette longévité de ce club dit la qualité de son directeur. Bravo !

Écrit par : Blumroch | 28/04/2020

Bon Anniversaire, Yaourt !
Encore au moins 16 et nous aurons vaincu ^^.
Ou disparu.

Écrit par : Carine | 28/04/2020

Bon anniversaire au Blog, au tenancier et aux joyeux intervenants.
A défaut de changer le (merdique) monde, ce genre de lieu permet d'accepter l'inacceptable (comme dirait HiroHito).

Écrit par : Arthourr | 28/04/2020

Blumroch > Merci.

Carine > Merci. Alors à dans 16 ans pour voir ;-)

Arthourr > Merci. Vous l'avez dit : nous n'y pouvons rien alors essayons d'en rire.

Écrit par : Pharamond | 28/04/2020

Joyeux anniversaire à GC&YA et surtout bravo à son maître d'oeuvre et à ses commentateurs de qualité!

Écrit par : Sven | 28/04/2020

Sven > Merci. je me joins à toi pour féliciter les commentateurs sans qui ce blog serait bien pauvre.

Écrit par : Pharamond | 28/04/2020

Bon anniversaire et merci

Écrit par : Philippe Dubois | 28/04/2020

@ Pharamond

C'est à toi que revient la plus grande partie du mérite.

Écrit par : Sven | 28/04/2020

@Pharamond : J'approuve la motion du Kamerad Sven. Tu es le John Campbell du club. ;-)

Écrit par : Blumroch | 28/04/2020

Philippe Dubois > Merci.

Sven > Je vais rougir ;-)

Blumroch > Merci... mais qui est John Campbell ?

Écrit par : Pharamond | 28/04/2020

@Pharamond : Un rédacteur en chef d'élite :
https://fr.wikipedia.org/wiki/John_W._Campbell

Écrit par : Blumroch | 28/04/2020

soyeux annifersaire!

Écrit par : kobus van cleef | 28/04/2020

Si Pharamond est notre Campbell, il devient chef de clan :-)
OK, je sors.
Ah non, je n'ai pas le droit :-)

Écrit par : Sven | 28/04/2020

C'est grâce à ce blog que j'ai appris qui était le "Pharamond' historique...
Merci pour ça aussi.

Écrit par : bedeau | 28/04/2020

@Sven : Bravo : j'y avions point pensé. Voici donc l'hymne de bataille de GC&YA :
https://www.youtube.com/watch?v=JbkzIPJFDE4
(J'serais d'avis de modifier l'orchestration.)
@bedeau : Je ne sais plus si c'était grâce à un petit classique Larousse des *Martyrs* ou grâce à Lagarde & Michard, mais "Pharamond, Pharamond, nous avons combattu avec l'épée !", ça reste en mémoire...

Écrit par : Blumroch | 28/04/2020

@ Pharamond

Joyeux anniversaire. C'est au conditionnel mais ça fait plaisir:
https://www.observalgerie.com/des-algeriens-payeraient-jusqua-5-000-euros-en-espagne-pour-rentrer-au-pays/2020/
On pourrait monter une start-up!

Écrit par : Sven | 29/04/2020

Dans le même, ce qui serait une sacrée claque à l'antienne "ce sont des Français comme vous et moi":
https://www.observalgerie.com/lalgerie-persuade-luca-zidane-de-changer-de-nationalite-sportive-selon-marca/2020/

Écrit par : Sven | 29/04/2020

Blumroch > Je suis impardonnable, nous en avions déjà parlé ;-)

http://guerrecivileetyaourtallege3.hautetfort.com/archive/2007/11/29/sont-sympas-ces-francs-tout-de-meme.html

kobus van cleef > Merci


Sven > Et encore tu n'as pas écrit Klan ;-)

Des Français de papier comme on dit.

bedeau > C'est au moins ça ;-)

Écrit par : Pharamond | 29/04/2020

Je suis des vôtres, la reconstruction passera par vous,

Écrit par : Vonkamach | 29/04/2020

Vonkamach > Tout ceci me semble bien hypothétique tant pour la reconstruction que pour mes capacités, mais merci quand même.

Écrit par : Pharamond | 29/04/2020

Happy birthday yoghourt!

Écrit par : Popeye | 29/04/2020

Popeye > Thanks ;-)

Écrit par : Pharamond | 29/04/2020

Un bon anniversaire à un blog décidément tenu par un commercial de génie: nous sommes tous accros au yaourt sans qu'il ait été nécessaire au préalable de nous bombarder d'images de femmes nues/en transes ... Diabolique!

Écrit par : Benway | 29/04/2020

@Pharamond : Je n'aurais rien contre la suggestion indirecte de Benway. ;-) D'ailleurs, qu'est devenue la pineupe guerrière du mois ? ;-)

Écrit par : Blumroch | 29/04/2020

Benway > Merci. Je vais peut-être me reconvertir dans la pub ;-)

Blumroch > Il est vrai que je n'ai pas tenu ma promesse, il va falloir examiner la chose ;-)

Écrit par : Pharamond | 30/04/2020

"Venez pour le yaourt, restez pour la guerre civile."

Blumroch m'enlève les mots du clavier, l'amazone sauverait-elle des vies en restant à la maison désormais...? Quelle tristesse...

Écrit par : Benway | 30/04/2020

Benway > Pas facile de trouver des jolies guerrières...

Écrit par : Pharamond | 30/04/2020

Les commentaires sont fermés.