statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/04/2020

Chronique du temps de la Covid-19 (12)

M'étant porté volontaire auprès de mon entreprise pour travailler si besoin, j'ai été sollicité pour m'y rendre jeudi dernier. Malheureusement j'ai été prévenu la veille que ce n'était plus nécessaire. Je ne n'aurais jamais cru qu'un jour je puisse être déçu qu'on me dise de rester chez moi. La semaine prochaine peut-être...

Commentaires

Beaucoup de gens vont devenir inutiles.
On va redecouvrir le côté précieux d'autres.

Écrit par : Fredi M. | 05/04/2020

Je tiens à le préciser : j'assume totalement, quels que soient les risques et quoi qu'il en coûte, mon opposition totale et même radicale à ce jeu de mots approximatif et digne de l'almanach Vermo[u]t[h], en relation avec un élément du titre du billet. Je n'approuve pas ; je *dénonce*. Quand à ce montage, il porte à l'évidence l'infamante marque du stagiaire PhotoShop ayant perdu ses illusions d'infographiste génial ; j'assure donc la victime de mon empathie la plus hypocrite[1]. La couronne du porte-parolat est bien lourde à porter, qui exige d'ailleurs trois sous-fifres pour rédiger les blagues du mauvais spectacle qu'on nous sert et qu'on nous servira encore longtemps, n'en déplaise aux candides qui espèrent voir ces gens-là rendre des comptes.
https://politicallyincorrectblr.tumblr.com/image/613925174803382272
[1] Cette... dame a tout de même avoué et prouvé sans honte aucune n'avoir *aucun* problème avec le mensonge et les mensonges, successifs ou presque simultanés : un comportement qui vaut absolution pour tous les menteurs dans un régime prétendant que n'existe pas le "dix poids, dix mesures".

Écrit par : Blumroch | 05/04/2020

Fredi M. > C'est toujours vexant d'être du côté des inutiles ;-)

Blumroch > Tu aurais aussi pu préciser dans ton préambule que l'image pouvait choquer un public sensible et les jeunes enfants. Ceci dit je suis pour la garder le plus longtemps possible afin qu'on puisse en faire un bêtisier comme pour Hollande.

Écrit par : Pharamond | 06/04/2020

Écrire un commentaire