statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/03/2020

Musique (526)

Spécial Allemagne. Pourquoi ? Eh bien, pourquoi pas ?

Henk Janssen

Amanda

De Suskes ft. Trekkerspotters Arum 

Melken doe je zo van

Melanie ft. Ruhrpott Roulette

Hetztape

(Une parodie pas très politiquement correcte de Sextape de Katja Krasavice au clip si élégant)

Commentaires

Se voyant dans une glace, un humoriste américain (probablement Benchley) ne se reconnaissait plus, qui commentait la fuite du temps et la baisse générale de la qualité dans tous les domaines. Il terminait ainsi par ce triste constat : "Ils ne font plus les mêmes miroirs."

"Ils ne font plus les mêmes Allemands." ;-)

Écrit par : Blumroch | 24/03/2020

Elle n'est pas mignonne Amanda avec ses couettes ?

Écrit par : Pharamond | 24/03/2020

@Pharamond : Moins qu'Yvonne S. alias Sarah W. :
https://www.youtube.com/watch?v=YC4T14J5YOU
;-)

Écrit par : Blumroch | 24/03/2020

Tout de suite l'artillerie lourde !

Écrit par : Pharamond | 24/03/2020

[Musicalmar spécial confinement]
Voici quelques semaines, les services du tyran devaient admettre la présence, sur le sol autrefois national[1], de quelque 150 enclaves étrangères, 150 ambassades de la diversitude, 150 forteresses de la vraie foi, 150 zones protégées, inviolables et même sacrées (Nunez la Terreur[2] leur a d'ailleurs réservé un "confinement allégé", reconnaissant de fait leur caractère *intouchable* : c'est comme pour les Gilets jaunes, "dix poids, dix mesures").
Inspiré par *Escape from New York* et quelques romans d'anticipation, j'ai immédiatement pensé à des mesures de bon sens : rassemblement des malfaisants dans une petite zone entourée de hauts murs, de barbelés et de mines (à défaut, encerclement des enclaves) ; petit discours du directeur façon *Escape from Alcatraz* (génial Patrick McGoohan) pour avertir loyalement les méchants que toute sortie se solderait par une mort assurée... et laisser ce beau monde se débrouiller. Optimiste, j'irais bien ajouter d'autres malfaisants tels qu'écolos, umpsistes et autres macronites, mais j'ai le sens de la mesure, malgré tout. J'ai bien quelques autres idées, dont l'expression irait probablement heurter quelques [3]belles âmes[4], raison pour laquelle je les tairai. Pour l'heure, aucune D.C.A. contre l'Aviassion.
Je découvre n'être pas le seul à avoir de ces rêves : le sieur Rayski aussi[5]. Sauf que lui, en bon journalope sans mémoire, n'a même pas vérifié, qui nous a inventé comme inspiration "*Manhattan 1993, un vieux film américain"... introuvable (alors que *New York 1997* et *Los Angeles 2013* existent, eux, pour ceux qui ne connaissent pas les versions originales).
Bref, nos idées progressent. Bien trop lentement. :-(

[1] Je n'ai pas la déclaration originale, mais je suppose qu'ils ont plutôt employé un mot neutre comme "territoire" et qu'ils ont omis l'adjectif honni.
[2] Terreur qu'il croit inspirer aux bons citoyens tranquilles ? Terreur qu'il éprouve face aux autres citoyens divers et armés ?
[3] Entering sarcasm mode...
[4] ... exiting sarcasm mode.
[5] https://www.atlantico.fr/decryptage/3588300/saint-denis-ville-ouverte--ouverte-au-coronavirus--covid-19-confinement-benoit-rayski-

Écrit par : Blumroch | 26/03/2020

Blumroch > Quand sa culture des "vieux films" ne remonte même pas jusqu'à 1981 on prend la peine de faire un minimum de recherches avec le net, trois clics suffisent.

"Une zone coupée du reste du pays j'appelle ça un ghetto mon bon Monsieur ! Ce n'est pas la Covid-19 qui nous menace, mais la peste brune !"
Voilà, voilà, c'est fait ;-)

Écrit par : Pharamond | 26/03/2020

Écrire un commentaire