statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/02/2020

La fête de la science

D'incroyables vérités scientifiques dans le Coran par Abdelmonaim Boussenna

 

Commentaires

La *science* numérologique nous autorise à effacer les voyelles pour des raisons connues de tous. La réduction CRN donne donc, évidente et lumineuse, la préfiguration du CeRN et même, chiffrée[1], du CNRS[2]. Q.E.D. !
J'ai lu ce (autocensuré -- mettons ici : texte) par trois fois[3], et je n'avais *rien* vu, *rien* compris. Quand je crois contrefaire le modeste, en fait je me dénonce ! :-(

[1] "La gloire de Dieu, c'est de cacher les lois de l'univers ; la gloire des rois, c'est de les révéler", dit une variante, sans doute suspecte, des *Proverbes* 25:2.
[2] L'original CRN n'avait pas à comprendre le S, qui est évidemment là pour marquer que le CRNS *suit* la première et définitive révélation.
[3] Deux versions française, une version anglaise, quand même.

Écrit par : Blumroch | 16/02/2020

Une fois m'a suffi et j'avoue avoir eu du mal à le finir, c'est stupide, cruel et laborieux.

Une fois son opinion faite tout, absolument tout, prouve que l'on a raison : ce qui est dit la renforce quitte à triturer le sens des mots et ce qui n'est pas dit est simplement un non-dit qui comme chacun sait en dit parfois plus que l'explicite.

Écrit par : Pharamond | 16/02/2020

@Pharamond : C'était histoire de comparer les traductions. Parmi tant d'autres élégances de langage, j'aime beaucoup la version qui se borne à "frapper au coup" les chiens d'infidèles quand une autre n'hésite pas à les "égorger".
Je dirais bien ce que je pense du texte, mais je suis moins courageux que vous. ;-) Fat Avia is Watching Us.

Écrit par : Blumroch | 16/02/2020

Vous croyez vous en tirer comme ça ? Votre présence récurrente dans les commentaires de ce blog ne vous épargnera pas la correctionnelle en cas de dénonciation. N'oubliez pas que l'UE prépare de nouvelles campagnes avec de nouveaux outils contre la "haine".

Écrit par : Pharamond | 16/02/2020

@Pharamond : Et si je prétends être un agent infiltré, au service du Vrai, du Beau et du Bien, accumulant avec patience des fiches (pardon : des "data") sur chaque Sentinelle de GC&YA, Silencieuse ou non ? ;-)
Plus sérieusement : la stéganographie et les algos personnels de crypto vont revenir à la mode, pour dissimuler des messages dans des images de gentils chatons. ;-)

Écrit par : Blumroch | 16/02/2020

Il ne vous croirons pas, la veulerie est un art que vous ne maîtrisez pas ;-)

Vous m'apprendrez à parler le chaton ?

Écrit par : Pharamond | 16/02/2020

j'ai tenu exactement 3 minutes
grivo a duré un peu moins avant d'envoyer la purée
alors, camenbert!

Écrit par : kobus van cleef | 16/02/2020

J'ai la flemme de les chercher, mais je crois me souvenir que plusieurs billets du bedeau traitent, références à l'appui, des très nombreuses découvertes scientifiques essentielles présentes dans l'alcoran de toute éternité (y manquerait, toutefois, l'emplacement des portes des étoiles permettant de gagner, par exemple, la planète P3X-439).
Apparemment, personne n'a pensé à chercher dans le texte des prévisions comme celles qui seraient dissimulées dans la bible :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Code_de_la_Bible
https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Bible_:_le_Code_secret
Ah, la fabuleuse science des Anciens... ;-)

Écrit par : Blumroch | 17/02/2020

P.S. : J'avions tort : tout ce qu'on peut imaginer comme délire existe déjà. Cette loi est aussi universelle que la célèbre Régle numéro 34[1]. En lisant les versions ricaines des articles cités *supra*, on trouve cette page :
https://en.wikipedia.org/wiki/Symmetry_in_the_Quran
La nouvelle "L'écriture du dieu", dans *L'Aleph*, est évidemment bien plus intéressante que ces divagations.

[1] https://en.wikipedia.org/wiki/Rule_34_(Internet_meme)

Écrit par : Blumroch | 17/02/2020

Signe des temps : on dénonçait à la Kommandantur, on dénoncera à l'Alkoranatur, voire à l'Euralkoronatur. Si chaque page d'un site Web doit bientôt proposer un bouton "Je dénonce"[0], je tiens qu'il en faudrait un autre pour "Je dénonce une attaque scandaleuse contre la Délicate, Sensible et Vraie Foi" (car ce crime est pire que les autres). Le législateur[1], dans son infinie et divine sagesse, pourrait aussi préconiser que le motif de la dénonciation figure dans une liste déroulante proposant en premier cette (autocensuré)phobie, avec un coefficient de pondération lié à la gravité du crime. Qui aurait eu le front de dénoncer, avec candeur ou malveillance, une attaque formulée contre les cibles autorisées par le gouvernement[2] se verrait verbalisé immédiatement -- le coup ne marcherait qu'une ou deux fois (pour les plus lents d'esprit), mais serait source de joie chez les kollaborateurs du Système.
Ah, pourquoi ne suis-je pas ministre de la répression numérique et des libertés encadrées ? ;-)

[0] On y vient, on y vient...
[1] C'est-à-dire une poignée d'individus peu recommandables dont le soutien réel au sein des populations est d'environ 20 pour 100, mais qui peut "légalement" imposer ses lubies sans craindre le moindre retour en arrière ni le moindre *légitime* retour de bâton.
[2] Les anciens Français, la religion ayant contribué à forger l'âme du pays, et autres billevesées n'ayant aucune réalité...

Écrit par : Blumroch | 17/02/2020

P.S. : Sur les ondes, les dénonciations pourraient être chantées par une soprano *alkoronatur* évidemment voilée.
Yep, c'est nul, mais bon, les camarades commentateurs ne se bousculant pas... Le silence presque général va m'inciter à partir pour m'inscrire chez Contrepoints. Gloups !

Écrit par : Blumroch | 17/02/2020

P.P.S. : On voudra bien lire "koranatur" au lieu de "koronatur". La faute, sans doute, au vilain virus.

Écrit par : Blumroch | 17/02/2020

Cher Blum : absence de parole ne vaut pas ignorance.

Je fais mienne cette paraphrase :

"Ce n'est pas parce qu'on n'a rien à dire qu'il faut ouvrir sa gueule."

Ma bile surgissant plus vite qu'une érection chez un candidat-maire lorsque je consulte les "actualités" sélectionnées par l'ami Pharamond, qu'il serait désobligeant pour notre hôte et ses hôtes de réagir aux seaux de purin que de pseudos-importants nous abreuvent -avec une régularité de stipendiés de la chose publique- par une acrimonie égale à l'insondable mépris qu'ils méritent.

En foi de quoi, je me tiens coi.
Pour le bien public, disons...

Écrit par : Arthourr | 17/02/2020

kobus van cleef > Je sais que la vidéo est éprouvante à regarder malgré les passages musicaux à cappella, mais je vous assure que vous loupez de grands moments quand le gentil barbu nous explique qu'Allah a causé embryogénique, vitesse de la lumière et reproduction végétale à son chamelier favori.

Blumroch > Mince, alors la théorie des anciens astronautes serait bidon ! Je commençais à échafauder une hypothèse à base d'Allah venant de Proxima du Centaure d'où l'étrangeté d'ailleurs du culte inhumain qu'il initia et patratas ! Tans pis.

La règle n°34 ne marche pas toujours, prenez la politique par exemple : vous voyez un homme politique faire des cochonneries sur une vidéo ?

Arthourr > Je m'immisce pour vous dire que je vous comprends et que parfois lassé des florilèges horrifiques étalés sur les blogs amis et n'ayant pas envie de rendre mon dernier repas en regardant ceux d'en face, je finis par aller me promener, lire ou regarder un documentaire animalier ou historique en évitant certaines périodes.

Écrit par : Pharamond | 17/02/2020

@Pharamond : La détermination des dates de plusieurs fêtes musulmanes exige l'observation de la lune en croissant. L'origine extraterrestre du mahométanisme semble donc improbable. La preuve, d'ailleurs : *Stargate* n'y fait, à ma connaissance, aucune allusion. ;-)
@Arthourr : Les musicalmars ont justement été prévus pour placer de petites notes sans rapport avec l'actualité, permettant ainsi de ne pas trop s'irriter ou se désoler. ;-)

Écrit par : Blumroch | 17/02/2020

Chers amis, pour le bien-être intellectuel ou turgescent des passants, il va de soi que j'avoue sans honte me masturber -in petto- aux saillies des abonnés de ces lieux.
Que dis-je ? Je filme en 4k mes ébats solitaires en guise de contribution à la postérité intellectuelle de la Fachosphère 2.0.

Et ça, il faut le savoir.

Écrit par : Arthourr | 17/02/2020

Horreur, le camarade Arthourr illustre un cas de possession par Bégé, le petit démon macroniste adolubrique !
Un seul remède, la formule d'exorcisme utilisée dans la série théologique *Supernatural*[1] :

“Exorcizamus te, omnis immundus spiritus, omnis satanica potestas, omnis incursio infernalis adversarii, omnis legio, omnis congregatio et secta diabolica. Ergo, omnis legio diabolica, adiuramus te...cessa decipere humanas creaturas, eisque æternæ perditionìs venenum propinare...Vade, satana, inventor et magister omnis fallaciæ, hostis humanæ salutis...Humiliare sub potenti manu Dei; contremisce et effuge, invocato a nobis sancto et terribili nomine...quem inferi tremunt...Ab insidiis diaboli, libera nos, Domine. Ut Ecclesiam tuam secura tibi facias libertate servire, te rogamus, audi nos.”
Qui aurait cru que le micro-événementiel amènerait à citer du latin ? ;-)

[1] Si on en croit cette page :
https://www.quora.com/What-is-the-exorcism-incantation-in-Supernatural?share=1

Écrit par : Blumroch | 17/02/2020

Blumroch > Je n'y avait pas pensé et la preuve par Stargate est imparable.

Arthourr > Je crois comme Blumroch que vous êtes possédé par quelque démon mineur et néanmoins marcheur. Ne vous inquiétez pas : ça se soigne, au pire en supprimant son habitat humain il est prouvé que l'esprit malin retourne d'où il vient.

Écrit par : Pharamond | 18/02/2020

@Pharamond : La planète Alcoran ne se révèle pas comme ça aux yeux des infidèles, quand bien même seraient-ils du Stargate Command. ;-)
Le hasard fait bien les choses : ce billet promet aux profs de très riches heures quand ils seront confrontés à la science coranique :
https://www.causeur.fr/concordisme-islamique-lune-division-172872
On notera que les élèves se méfient de kikipedia -- c'est le commencement d'une *certaine* sagesse. ;-)

Écrit par : Blumroch | 18/02/2020

Tout étant relatif, leur science vaut bien la nôtre. Et surtout qu'ils continuent ainsi de leur côté, et nous autrement du nôtre.

Écrit par : Sven | 18/02/2020

@Sven : J'ai cru comprendre qu'ils entendaient bien imposer leurs lubies[1] à tout le monde, justement, avec la complicité du nouvel ordre marchand républicain -- lequel, comme l'ancien, n'a pas besoin de *vrais* savants, tout au plus de techniciens moyennement compétents.
Ils sont ainsi : leur exquise sensibilité fait qu'ils ne supportent pas l'indifférence, qui exigent une totale adhésion à leurs (autocensuré[2]) (autocensuré[3]). Ni rejet, ni différence.

[1] Zut ! J'avais en tête un mot plus neutre, mais le clavier est parti tout seul.
[2] Cette fois, j'ai fait attention. ;-)
[3] Voir la note 2.

Écrit par : Blumroch | 18/02/2020

L'ordre marchant, même...;-)

Écrit par : Arthourr | 19/02/2020

Blumroch > Le plus surprenant est que ce prof soit étonné, c'est tout le paradoxe d'une certaine classe française : être surpris qu'un groupe humain se comporte aujourd'hui comme il s'est toujours comporté (à part bien sûr l'exception occidentale atteinte de gangrène sénile). Mais penser cela est surement un argument rhétorique fallacieux, celui de la pente savonneuse qui n'est valable que dans le cas des fascistes.
http://guerrecivileetyaourtallege3.hautetfort.com/archive/2020/01/14/artillerie-6205322.html

Sven > Perdu ! ils viennent généreusement nous la dispenser.

Écrit par : Pharamond | 19/02/2020

Porco cane ! ce qu' il ne faut pas supporter ... j' ai tenu heu ... 3mn . Verdict pour le coranique azimuté ? six mois à chanter les louanges du Président Xi et cochon à tous les repas ! Vive le PC chinois ! :-D

Écrit par : EQUALIZER | 19/02/2020

@ Equalizer

Et vive les triglycérides!

Vous savez que Xinjiang est le nom du Turkestan oriental et que les Ouïghours sont les autochtones? Les Chinois sont en train de les grand-remplacer, comme ils le font avec les Tibétains et comme ils l'ont fait tout au long de leur histoire. Vous savez également que les Chinois n'ont aucun problème avec les muzz dès lors qu'ils sont d'ethnie han: ça s'appelle les huis.
En outre, les Ouïghours ne vous posent pas de problème au quotidien. Ils ne doivent pas être très nombreux en bas de chez vous. Mais ils pourraient le devenir si chassés de chez eux par ceux qui ont eu le génie (leur légendaire gros QI) de faire la synthèse du pire du communisme et du capitalisme.

Écrit par : Sven | 20/02/2020

le Ouïghour goût bulgare c' est une spécialité chinoise ? On a déjà les albanais , kosovars , tchétchènes , turcs , et tutti quanti tous aussi mafieux les uns que les autres ... et bien sûr nos "français" de CAF de 150 éthnies à baragoin pignon sur rue , j' en passe pas des meilleurs vu qu' on a nos propres taches ! on a déjà nos triades chinetoques , les viet' aussi , nos ruskoff à Bentley honnêtement gagnées .. yougo ... enfin la terre entière tous chez-eux-chez-nous , alors les ouighours ? venez aussi "France terre d'Asile" .. la Nef des fous accueille ! suvenbtionne , allocate , indemnise ! open bar pour tous ! c' est nous con paye ... ;-)

Écrit par : EQUALIZER | 20/02/2020

ce que je retire de la science islamique c'est que l'urine de garçon est pure et ne salit pas au contraire de l'urine de fille

Écrit par : Paul.Emic | 24/02/2020

Paul.Emic > Et dans la vie pratique on en fait quoi de cette révélation ? ;-)

Écrit par : Pharamond | 24/02/2020

@Paul-Emic

C'est la marque de la colonisation française. Dans Enquêtes sur l'Histoire, la revue fondée par Dominique Venner, AdB rappelait que les grandes découvertes scientifiques de notre chère république:
« Cela veut dire que si 43 cm3 d'urine française sont nécessaires pour tuer un kilogramme de cobaye, le même
résultat sera obtenu avec environ 30 cm3 d'urine allemande". La suite ici: https://drive.google.com/file/d/1Y4FevB21mwsrc9C-3jY3G2ci1vXOuBR6/view
Dont ce grand moment souverainiste:
« au point de vue physique et chimique, il y a plus de différence entre un Français et un Allemand qu'entre un
Blanc et un Nègre >>

Tous les numéros d'Enquêtes sur l'histoire sont téléchargeables ici:
https://institut-iliade.com/ressources-enquete-sur-lhistoire/

Écrit par : Sven | 25/02/2020

@ Pharamond, L'Imam avait réussi à en faire une vidéo de plusieurs minutes, ça avait un rapport avec la pureté, grande obsession des religions du désert. Tu peux puer à 15 mètres du tu t'es torché de la main gauche c'est pas grave.

Écrit par : Paul.Emic | 27/02/2020

Paul.Emic > :-D

Forcément à moins d'être gaucher on s'essuie moins bien de la main gauche.

Écrit par : Pharamond | 01/03/2020

:-D
Si tu es gaucher tu es impur donc la main gauche on te l'a coupée inch'allah

Écrit par : Paul.Emic | 02/03/2020

Écrire un commentaire