statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/02/2020

Cet homme est vraiment capable de tout

t shirt.jpg

Emmanuel Macron avec le dessinateur Jul au festival de la BD à Angoulême. La première fois que j'ai vu cette image j'ai cru à un montage.

Commentaires

la superclasse stato-capitaliste (je crois que c'est le mot de Todd pour ces foctionnaires liberaux payés par le contribuable), la superclasse ne peut s'empêcher de chercher jusqu'où il peuvent enc... le bon peuple républicain, jusqu'à quel point – en démocratie seulement – on peut se foutre de sa gueule... ET vous savez quoi ? je pense que la limite n'est pas près d'être atteinte.

Tous ces électeurs GJ et bobos ayant fondamentatlement gobé l'idéologie de leur maîtres, les bullshits démocratiques devenus évidences, toute la moraline ayant remplacé le sang, le jeu peut encore durer longtemps. Il va durer longtemps.

Après le terrorisme, le climat puis désormais les pandémie... comment voulez-vous que la superclasse soit jamais renversée ?

Écrit par : Dia | 02/02/2020

Dia > Elle ne sera pas renversée elle s'effondrera d'elle-même à force d'être vermoulue. Malheureusement nous serons sous les décombres.

Écrit par : Pharamond | 02/02/2020

@Pharamond : Les décombres, les décombres... Cette fine allusion culturelle justifierait bien un signalement à sainte Avia, Gardienne du N.O.M. (Nouvel Ordre Moral), mais où diable se trouve le bouton "Délation" sur cette page ? ;-)

Écrit par : Blumroch | 02/02/2020

J'aurais pu dire "ruines", mais c'est au moins aussi suspect. C'est à quel moment qu'on leur a donné les pleins pouvoirs pour nous pourrir la vie ?
Un bouton "délation"? Haut & Fort n'y a pas encore pensé, ne les inspirez pas.

Écrit par : Pharamond | 02/02/2020

@Pharamond : Ils y viendront. Rien de ce qui est monstrueux n'est étranger au Système.
Les moutons songeront à se révolter quand il sera trop tard, qui auront ignoré les lucides avertissements prodigués par nos Cassandre depuis des décennies. :-(

Écrit par : Blumroch | 02/02/2020

@ Pharamond

Sauf s'il y a des hommes au milieu des ruines :-)

Écrit par : Sven | 02/02/2020

Blumroch > On en revient toujours là, hélas.

Sven > Oui, mais je n'y crois plus, désolé.

Écrit par : Pharamond | 02/02/2020

Il y a quand même un "sens" de l'histoire, Les GJ ne sont pas la classe de l'avenir. À plus ou moins long terme ils vont disparaître.
Et a court terme ? ils sont incapable de se défaire du bourrage de crâne républicain, donc ils sont incapable d'agir vraiment. Au pire, ils finiront – pas sûr – par mettre l'incompétente Narine au "pouvoir"... La Lepen dont l'échec immédiat et manifeste remettra en selle l'hyperclasse pour mille ans.

Les GJ c'est un peu comme les pandas bourgeois-cathos de la Manif pour tous. Il fallait les soutenir comme Pharramond l'a fait ici mais sans illusion sur leur chances... Ce sont des espèces en voie d'extinction... d'extinction rapide.

La capitalisme mondialisé l'a bien compris. Son mépris, sa stratégie de pourrissement le démontre. Il aurait tord de ne pas s'en foutre.

Et puis franchement... C'est une vraie question que je me pose : les électeurs français (plus de 40 ans d'érreurs toute de même) méritent-ils autre chose ?
J'aimerais bien qu'on me le démontre...

Écrit par : Dia | 02/02/2020

Né pendant la guerre ou après quelle différence à si peu d' années près ? quand on a fait partie des moins de 1% contre toute la vermine régimiste à dos les propos sont durs ... mais je ne me sens pas concerné .. et personne ici sans doute ! j' en pense bien pire !

https://www.breizh-info.com/2020/02/02/135752/nuremberg-pour-les-boomers-lagora

Écrit par : EQUALIZER | 03/02/2020

@dia

"plus de 40 ans d'érreurs"

40 ans seulement ? vous êtes bien trop gentil

Écrit par : Mistersmith | 03/02/2020

Ils armeront les banlieues pour défendre les valeurs de la république (Roger Holeindre)

https://youtu.be/96Se_59EwuY?t=871

Écrit par : Mistersmith | 03/02/2020

Dia > Je suis d'accord avec vous. Le peuple français s'est vendu pour une poignée d'euros qu'il n'aura même pas. Il vient maintenant pleurnicher, mais sans franchir certaines limites parce qu'il est un peuple civilisé et démocratique. L'Histoire est en train de le balayer.

EQUALIZER > Texte un peu schématique, mais on en viendrait à penser comme son auteur.

Mistersmith >"Ils armeront les banlieues pour défendre les valeurs de la république" Ils n'hésiteront pas si nécessaire, c'est déjà le cas d'une certaine manière avec les antifas.

Écrit par : Pharamond | 04/02/2020

Y a des antifas en bas de chez moi
Pas franchement des guerriers

Écrit par : Kobus van cleef | 05/02/2020

Mais chiants comme la pluie
Toujours à grafitter une connerie sur les murs,griller une poubelle,casser une bouteille,taguer les boîtes aux lettres ou les bagnoles

Écrit par : Kobus van cleef | 05/02/2020

Kobus van cleef > Il n'y a pas beaucoup de guerriers là dedans, mais l'instinct de la meute est là. Vaut mieux pas avoir l'air d'un facho si on est seul et qu'on en croise une bande.

Écrit par : Pharamond | 05/02/2020

Le routage de gueule intégral et assumé qui passe comme une lettre à la poste !...
L'homme occidental n'est pas au milieu des ruines mais est une ruine lui-même !!!
Julius, au secours !!!

Écrit par : Lebuchard courroucé | 16/03/2020

Écrire un commentaire