statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/12/2019

Google

Le Google Doodle est le logo du moteur de recherche adapté à un événement du jour dont le choix est très politiquement correct, femmes et héros progressistes y sont à l'honneur, mais pas seulement.

Le 31 octobre dernier faisait ainsi référence à la fête d'Halloween alors que ce 25 décembre n'est que le 3e jour des fêtes de fin d'année...

dg1.png

gd2.jpg

Source des images : Archives des doodles

 

Commentaires

Ce qui ne laisse pas de surprendre c'est notre naïveté... nous qui croyons vraiment qu'en société privée aurait pu trouver les fonds pour photographier chaque rue de la planète d'en haut et d'en bas... pour stocker sur ses disques durs non seulement toutes les recherches effectuées sur Google, toutes les navigations effectuées avec Chrome et enfin – avec une précision métrique – toutes les positions des possesseurs d'un Android... En vérité, seul l'argent du contribuable américain pouvait payer les immenses infrastructures requises pour ce... projet si politique.

https://en.wikipedia.org/wiki/In-Q-Tel

Écrit par : Mistersmith | 26/12/2019

Les ricains avaient eu droit à "Go Vote" pour inciter subliminalement à voter contre le méchant Trump. A la prochaine désignation locale de l'eurogauleiter pour ce qui restera de la région France, le "doodle" du jour sera sans doute "Votez bon, votez Kron", "Ne votez pas pour l'autre" ou "Voter blonde, c'est voter immonde". Pour la différence que cela fera, d'ailleurs... :-(
La page kikipedia consacrée à cette débilité infantile est édifiante de khonnerie.

Écrit par : Blumroch | 26/12/2019

Mistersmith > Est-ce toujours bien évident de distinguer les financements publics et privés ainsi que leurs intérêts ?

Blumroch > Les instruments de la propagande sont presque toujours infantiles et surtout infantilisants.

Écrit par : Pharamond | 26/12/2019

@Pharamond : A ce degré, c'est un affront. Etre pris pour des imbéciles par des crétins et des crapules, c'est... intolérable. Leur mépris serait moins pénible si au moins ils nous faisaient l'honneur d'une propagande intelligente. Où sont les démoniaques manipulateurs du KGB de Volkoff ?

Écrit par : Blumroch | 26/12/2019

en l'occurrence il est notoire et public désormais que Google, Fcebook et Wikipedia ont étédès leur débuts sinon des créations du moins des créatures de la CIA.

Pour Amazon c'est moins clair mais voilà une "entreprise" qui a perdu du fric pendant 10 ans avant de devenir 'maître du monde" grâce à des investissement considérables...

https://www.theatlantic.com/technology/archive/2014/07/the-details-about-the-cias-deal-with-amazon/374632/

Écrit par : Mistersmith | 26/12/2019

Blumroch > La société actuelle est un affront quotidien au bon sens et au bon goût.

Les démoniaques manipulateurs sont toujours là, mais la cible a changé.

Mistersmith > Cupidité et intérêts convergents n'ont pas dû les faire hésiter longtemps.

Écrit par : Pharamond | 26/12/2019

Pour revenir au sujet initial lancé par le maître de céans, il faut peut-être jeter un coup d'oeil à la bio des créateurs de google.
Merci pour les digressions très enrichissantes.

@Blumroch

Et le pire, c'est que ça marche! Mes collègues, experts dans un domaine donné et censé avoir un fort QI, sont des adeptes du dénigrement débile de Trump. Impossible d'avoir une discussion quelconque avec eux à ce sujet. Autant il commence à être possible d'aborder le problème de l'immigration (ah la baisse du pouvoir d'achat!), autant Trump, c'est impossible. Et pourtant, je suis critique à son égard: c'est un adversaire qui défend les intérêts de son pays, lesquels sont souvent opposés aux nôtres, mais pas un ennemi civilisationnel comme exécutants des financiers de Wall Street. Mes collègues consomment des médias patentés en plus grande dose que la moyenne. Esprits critiques limités à leur domaine.

Écrit par : Sven | 26/12/2019

@Sven : Certains ont ce don de pouvoir mettre en veilleuse leurs facultés intellectuelles quand ça les arrange, comme on diminue la lumière dans une pièce pour plus de confort. Les veinards !
C'est pourquoi l'expertise dans un domaine ne préjuge en rien des facultés d'analyse et du bon sens dans les autres. Un de nos voisins pourtant objectivement brillant dans son domaine scientifique, croit ce que racontent Arte et France Inter. Impossible de lui faire entendre raison -- déjà beau qu'il ne soit pas macroniste !

Écrit par : Blumroch | 26/12/2019

@Blumroch

Conformisme, lâcheté, mépris de classe. Ce sont les crétins qui ne regardent pas Arte et n'écoutent pas France-Inter qui votent pour la mégère apprivoisée (je ne dis pas la poissonnière car j'en connais de bien moins vulgaires et de beaucoup plus féminines), Trump et pour le Brexit.

Écrit par : Sven | 27/12/2019

Sven > Je suis allé jeter un œil ; effectivement...

Écrit par : Pharamond | 27/12/2019

Écrire un commentaire