statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/12/2019

Grève

Un reportage du Média Pour Tous sur la grève du jeudi 5 décembre. On y retrouve Thibault, mais aussi une démonstration de plus des méthodes lâches et violentes de l’extrême gauche (à partir de 14:42).

GRÈVE GÉNÉRALE ! – Les Reportages du Média Pour Tous

Commentaires

Ce blocage institutionnel et électoral français, ce fait que rien, en France, ne peut changer par les urnes, cette pourriture structurelle (appelons ça leur "république bourgeoise")... c'est le terrible défi de ces GJ; lesquels semblent avoir compris – à tout le moins être sur la voie de comprendre – que TOUT le système doit être détruit.

Aucune réformette, aucun gentil compromis, encore moins un changement de personnel poltique ne changeront rien à cette lente glissade vers l'abîme, à cette disparition de notre nation.

C'est terrible car bien sûr, c'est ce qui fait et peut-être fera échouer toutes les tentatives.

Mais c'est merveilleux aussi car nous sommes enfin face à la possibilité utlime (possibilité infime je l'admets) que ce peuple annule, anéantisse toutes ses trompeuses croyances, que tout périsse du "système"... et je l'espère de cette "démocratie"

"là où est le péril, naît aussi ce qui sauve"
(Holderlin).

Gilets jaunes encore un effort si vous voulez être fascistes !

Écrit par : Dia | 12/12/2019

Ce tandem Vincent Lapierre/Thibault est vraiment des plus réjouissant et ils font, avec le Media pour Tous, un travail admirable qui mérite la publicité la plus large.
Encore bravo à eux, ils rendent leur jeunesse utile à tous.

Écrit par : Fredi M. | 12/12/2019

L' extrême-gauche comme Milice du CAC40 !

Écrit par : EQUALIZER | 13/12/2019

Dia > Malheureusement les Gilets jaunes qui ont compris que c'est tout le Système qui est a mettre aux ordures ne représentent qu'une petite minorité. Et encore toujours sous la menace d'une excommunication du royaume des démocrates c'est à dire être désignés comme des dangers pour la société et contre lesquels tous les coups deviennent de ce fait permis. Alors fascistes vous n'y pensez pas !

Fredi M. > Oui, cela nous change des "figures historiques" qui ne font que se répéter sinon radoter.

EQUALIZER > C'est exactement cela, la bourgeoisies'est s’accommoder et manipuler leurs faux ennemis contre les vrais.

Écrit par : Pharamond | 13/12/2019

Écrire un commentaire