statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/11/2019

Fichier S

Daniel Conversano nous raconte sa mésaventure avec les douaniers suisses en tant que fiché S "d'extrême-droite". C'est de 56:50 à 1:20:32... (à moins d'être allergique au bonhomme) :

Danny Live - mon agression à Marseille, censures et compagnie...

Commentaires

A propos de Conversano:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/3/1565173621-screenshot-2019-08-07-12-24-15-483-org-telegram-messenger.png

Sa dernière vidéo avec Faye, qui n'était plus que l'ombre de lui-même, était répugnante. C'était de l'abus de personne en situation de faiblesse.

Écrit par : Sven | 02/11/2019

Je me suis infligé une dizaine de minutes en 1,25x. Le pauvre, ses "droits humains fondamentaux" n'ont pas été respectés ; pire encore, il partait "simplement" en vacances. Et le candide de trouver encore à s'étonner de la surveillance automatisée.
En d'autres temps, très éloignés, les ennemis du Système avaient plus de tenue, qui subissaient la répression féroce (tracasseries administratives, amendes, prison, bagne même) *évidemment* organisée par le régime honni sans chouiner sur le ton "C'est tropinzuste, je suis un ioutubeur".
Faudrait sans doute lui expliquer que tout organisme se sachant attaqué, même symboliquement, va se défendre par tous les moyens, hypocrites ou non. C'est même au delà du bien et du mal, du juste et de l'injuste : c'est tout simplement *prévisible*. J'attends le moment où la mafia au pouvoir nous mettra dans des camps (à dix armés contre un désarmé, ce sera facile) : ce ne sera pas drôle, pire sans doute que l'internement pratiqué à une autre époque. Que dira le petit "natio" n'ayant même pas la dignité ontologique nihiliste d'un Caliméro ?
Sur la foi de cet extrait, deux remarques : le "nazi" *snowflake*, ça existe donc. Et surtout, faut avoir des copies de sauvegarde de ses fichiers, et bien cryptées, et pas sur un "cloud". ;-)

Écrit par : Blumroch | 02/11/2019

je n'ai pas le courage de certains et ne peux m'infliger ça.

En passant je note que l'oligarchie ayant perdu la main sur le plan des idées, il lui faut faire exister voire promouvoir, parmi ses oppositions aliénées, une version mongoloïde.

C'est par exemple ce vieux cons, élu FN, de Bayonne dont le sens politique infaillible lui commadait de s'en prendre à deux vieux blédards dans une mosquée... et ce, la même semaine que son idole Zemmour était accusée d'incitation à la haine...

Hélas ! on doit s'attendre à voir pulluler ce genre de "nationalistes" parfaitement idiot et parfaitement à même de discréditer leur cause. L'éducation et la journalisme ayant fabriqué de l'ignorance et de le connerie pendant 40 ans, le recrutement ne devrait pas être difficile.

Écrit par : Dia | 02/11/2019

Auguste Blanqui , dit l' enfermé , socialiste révolutionnaire , a vécu à peine 76 ans , et a passé un total de 35 années en prison ... sans jamais renoncer ! autre époque ...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Auguste_Blanqui

Écrit par : EQUALIZER | 02/11/2019

"Maudis dieu, et meurs !"[1] : belle parole et parole d'homme, que ce conseil donné par son épouse à un Job se plaignant des épreuves qui lui sont infligées, épreuves bien plus terribles que celles subies par le personnage de la vidéo *supra*. Encore Job n'est-il pas un ennemi de l'ordre social !
C'est quand même étonnant, chez certains, de trouver encore à s'étonner de l'injustice d'un système qu'on réprouve, et de subir les conséquences de ses choix.

[1] Je sais, je sais, le texte hébreu parlerait de *bénir* le tétragramme divin, mais c'est évidemment par antiphrase.

Écrit par : Blumroch | 02/11/2019

Evoquant les révoltés d'*avant*, je pensais, comme le Kamerad EQUALIZER, à Blanqui et à son curieux opuscule, trop peu connu :
https://fr.wikisource.org/wiki/L%E2%80%99%C3%89ternit%C3%A9_par_les_astres
Nos ennemis étaient, eux aussi, d'une autre trempe que les zozos de ce temps.

Écrit par : Blumroch | 02/11/2019

@Blumroch

quel étrange texte ! merci pour la découverte

Écrit par : Dia | 02/11/2019

@ Blumroch

Qu'attendre de ça:
https://issoutv.com/videos/lg-584b390c9725b
https://www.youtube.com/watch?v=VWibBs_TNvQ

@ Dia

Drôle de profil pour un natio: retraité de l'éduc naz, pro-américain, ... Complètement cinglé en résumé.


@ Blumroch et Equalizer

Texte surprenant de la part de Blanqui

Écrit par : Sven | 03/11/2019

@Sven, @Dia : C'est assez délirant mais plus intéressant que les fameuses *Instructions pour une prise d'arme* :
https://www.marxists.org/francais/blanqui/1866/instructions.htm
Dieux des Enfers, qu'est-ce qu'on peut lire comme textes inutiles au cours d'une trop longue vie... ;-)

@Sven : Consternant. C'est donc *ça*, la relève ? Pas étonnant que Soral, l'immortel co-auteur des *Mouvements de mode expliqués aux parents*, passe pour un aigle dans ces milieux de ioutubeurs...

Écrit par : Blumroch | 03/11/2019

Sven > Pour Faye je n'ai pas vu leur vidéo, mais pour les extraits sortis de leur contexte je rappelle que Conversano est issu du milieu artistique et que dans ces séquences il interprétait un personnage. Quant à son prétendu proxénétisme il a déjà expliqué qu'il mettait en relation des hommes français avec des femmes roumaines consentantes, un peu comme une agence matrimoniale ethnique. On en pense ce qu'on voudra, mais ce n'est pas du proxénétisme. Il portera d'ailleurs plainte contre les accusations de Soral.

Dia & Blumroch > On peut ne pas aimé Conversano, d'ailleurs certains aspects de sa personnalité m'agace un peu, mais il n'est pas l'abruti que certains s'imaginent. Il se démène à sa manière pour la cause et a déjà abandonné le côté provocateur de ses débuts. Je pense qu'il s'améliore et s'améliorera encore avec l'âge. Je précise que je ne suis pas un inconditionnel et que je peux comprendre que son style "chien fou" peut ne pas être du goût de tous.

Écrit par : Pharamond | 03/11/2019

@Pharamond

Je n'ai vu que la vidéo la plus récente. Conversano s'est excusé pour la précédente où il avait laissé picoler Faye. Faye était déjà gravement malade et Conversano l'a poussé à faire le guignol pour essayer de booster les ventes de son dernier livre. J'ai eu une impression de malaise en voyant ce vieillard édenté devoir se livrer à de ridicules pitreries.
Agence matrimoniale ethnique, je vous trouve un peu naïf sur le coup. Il semblerait que le cloaque de la "dissidence" s'intéresse à l'Europe orientale pour des raisons peu philanthropiques: http://www.la-philosophie.fr/jean-marie-corda.html

Écrit par : Sven | 04/11/2019

@Pharamond : Le personnage joue apparemment les ennemis du Système, mais il se plaint dès que ledit Système, fort logiquement, lui fait subir quelques tracasseries.
Chouiner comme il le fait, le "nazi" *snowflake*, c'est non seulement incohérent, mais c'est aussi et surtout minable. Quand viendra le moment décisif, il balancera les camarades, si on en croit les récits de Cousteau, de Poulet et de Guitry qui ont rencontré ce genre de zozo dans leurs prisons.
Quant aux excuses qui viennent après coup (si j'en crois l'intervention de Sven), c'est un procédé qui sert beaucoup trop...

Écrit par : Blumroch | 04/11/2019

A l'hypothétique jour du Jugement[0], certains auront une seule bonne action à mettre en avant[0] pour justifier l'existence qui leur aura tenu lieu de vie : pour Houellebecq, ce sera son opuscule sur Lovecraft[1] ; pour Conversano, ce sera sa participation[2] à cet entretien[3] consacré au génial *Conan* de Milius :
https://www.youtube.com/watch?v=oyOe0OTr4Lw
En plus, on ne le *voit* pas !
Voilà, cher Pharamond. Sans être aussi indulgent que vous, j'ai fini par trouver, difficilement, un petit commentaire *positif* à formuler sur le *snowf[af]lake*. Magie d'Howard !

[0] Fiction poétique, évidemment. La justice est une idée utopique et uchronique, *ante* comme *post* *mortem*.
[1] Malgré de *très* nombreuses réserves.
[2] Sans la moindre image !
[3] Par chance, c'est quand même son interlocuteur qui mène la conversation.

Écrit par : Blumroch | 04/11/2019

Sven > Je ne suis pas naïf et je sais que la Dissidence ressemble plus à une taverne de pirates qu'à une commanderie de moines soldats. Et à supposer que tout ce qui est dit dans cette article sur Corda, dont je me désintéresse totalement, soit vrai je ne vois pas ce que cela change. Guillaume Faye a bien un passé assez controversé.

Blumroch > Il ne joue pas les ennemis du Système il lutte contre à sa manière et il ne chouine pas il relate. Quant au courage de chacun c'est au pied du mur que l'on constatera ce qu'il en est en espérant qu'il ne soit pas celui du peloton. Encore une fois je ne suis pas là pour défendre Conversano, et le personnage a ses limites. Mais alors que je le croyais au départ s'essayer à la Dissidence pour s'amuser je m'aperçois qu'il fait preuve de constance et est moins crétin qu'il parait de premier abord.

Je n'ai pas vu la vidéo, je la regarderai plus tard. Merci pour le lien.

Écrit par : Pharamond | 04/11/2019

@Pharamond : Transigeons : il relate... en chouinant sur l'injustice du méchant Système qui persécute un gentil ioutubeur inoffensif ayant pourtant pris des précautions (d'ailleurs illusoires) au moment d'acheter ses billets afin d'échapper à la vigilance de Big Brother. ;-)
Parabole de Saint-Simon : si la réacosphère perdait Conversano et quelques autres à la PYR ou JR, elle ne serait pas lobotomisée.

Écrit par : Blumroch | 04/11/2019

Supposons que le pouvoir lance une grande opération contre les blogs mal-pensants en demandant à leur hébergeur de les fermer sans avertissement, et cela n'a rien d’invraisemblable : Tumblr a pris une mesure du genre contre les contenus non conformes, et que je sois parmi les heureux élus ; eh bien, j'ai beau m'y attendre, j'ai beau n'avoir pas pris de précautions particulières pour sauvegarder le contenu, j'ai beau avoir volontairement tenu un blog que je savais pouvoir ne pas plaire au Système, je serais très agacé que cela m'arrive et si je relatais ma déconvenue dans un GC&YA (4) certains pourraient m'accuser de chouiner. Conversano sait très bien, il le dit, que les identitaires, natios et assimilés fachos sont des sous-hommes pour le Système, mais il n'est pas content quand ça lui tombe dessus et c'est normal.

Écrit par : Pharamond | 04/11/2019

@ Pharamond

Je vais te taquiner un peu plus. J'ai essayé d'écouter l'émission dont tu as donné le lien. Rien pendant les 40 premières minutes hormis des pleurnicheries, comme le mentionnait Blumroch, et des appels aux dons. Tous les "dissidents" le font, et j'ai donné à certains, mais là, on croirait entendre un rom faisant la manche. Et son exil en Roumanie, grand moment de rigolade. Ses techniciens l'ont suivi? Et il poste toujours ses chefs d'oeuvre depuis la France?

Écrit par : Sven | 10/11/2019

Cela ne me taquine nullement. Je ne suis pas un fanatique de Conversano et je précise encore une fois que son "style" peut agacer seulement je ne vois pas pourquoi inventer des choses sur lui.Le fait d'être partie en Roumanie est-il si incroyable que cela ?

Écrit par : Pharamond | 10/11/2019

Conversano est-il un Rom ? comparons ... donnéééé donnééé .. ahh non , ça c' est Macias !

https://fathermackenzie.wordpress.com/2012/11/04/les-roms/

Écrit par : EQUALIZER | 10/11/2019

"Les Roms" c'est un peu réducteur, "les gens du voyage" voilà qui sent plus les cheveux aux vents et le feu de camp, sinon bon texte de Father Mackenzie ;-)

Écrit par : Pharamond | 10/11/2019

Écrire un commentaire