statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/08/2019

Aéronefs (53)

C'est exceptionnel, mais il m'arrive de regretter de ne pas habiter en région parisienne...

air legende.JPG

Commentaires

je suis en photo tout contre un MIG-17 ... le cockpit n' est pas taillé pour obèse . Discrimination grossophobique ! ;-)

Écrit par : EQUALIZER | 09/08/2019

Ainsi donc l' ami Phara prend le large ? ou plus simplement un repos mérité . Les actu de la télé me font ronchonner .. il n' y a plus aucun endroit encore un peu sauvage qui ne soit envahi par des "touristes" .. qui dans les rivières les plus (ex)secrètes , les torrents , cascades , sentiers et falaises d' escalade . La faune sauvage n' a plus un endroit inaccessible où se reproduire , et tout simplement vivre ! La massification comme horreur , des alleurs et des veneurs ... le bougisme ravageur dans le monde entier . Ah, c' est bon pour la planète ? escrologistes en embuscade ;-)

Écrit par : EQUALIZER | 09/08/2019

@ EQUA small is beautiful ?

Pharamond a dû se dépayser en allant à Lacanau :-)

Écrit par : Paul.Emic | 17/08/2019

EQUALIZER > je n'en ai jamis vu, mais les photos laisse deviner un très petit appareil loin des standards de ses successeurs.

Oui, j'ai pris le large et je suis allé dans le Gévaudan sur les traces de la Bête. Croyez-moi les touristes et la pression humaine en général y est encore très supportable, et les animaux ne s'en portent d'ailleurs que mieux et moi avec.

Paul.Emic > Non, Lacanau est l'annexe estivale et racailleuse de Bordeaux ; je suis allé un peu plus loin (voir commentaire précédent à EQUALIZER).

Écrit par : Pharamond | 19/08/2019

Écrire un commentaire