statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/06/2019

Musique (498)

Arros

Something close

Antarctic Wastelands

Into Silence

Cigarettes After Sex

Apocalypse

Commentaires

@Pharamond : Puisqu'un titre mentionne les "nuits *grave* à la santé", cette référence qui n'est pas un commentaire (ce n'est pas la version originale) :
https://www.youtube.com/watch?v=Ut69NmJRuoY
Autre époque, quand même... Darn, un commentaire. *Quousque tandem*...
Bon, puisque j'en suis là, autant évoquer cette carte de Guitry qui affichait au recto "Article 1 : Le tabac est un poison." et au verso "Article 2 : Tant pis !". Effet garanti sur les escrocolos. ;-)

Écrit par : Blumroch | 26/06/2019

Une autre époque, effectivement. Pas la version originale, mais une bien jolie version. J'aime beaucoup la voix de Philippe Clay.

Écrit par : Pharamond | 26/06/2019

@Pharamond : Rappel et non commentaire :
https://www.youtube.com/watch?v=jFvKwRSlT0M
Je le dis avec toute la mesure dont je suis capable : à quand un Nuremberg des tarés de 68 ? ;-)

Écrit par : Blumroch | 26/06/2019

Philippe Clay était un des chanteurs préférés de mon défunt père. Ca m'a fait plaisir de le ré-écouter.

Écrit par : Sven | 26/06/2019

@Pharamond : Je ne regarde plus guère le nouveau nofrag.com pour diverses raisons, mais vous trouverez peut-être ici quelques (correction : de rares) musiques écoutables, même si les choix ne sont pas toujours judicieux :
https://nofrag.com/2019/06/21/138250/

Écrit par : Blumroch | 26/06/2019

Blumroch > Il a aussi chanté cette chanson :
https://www.youtube.com/watch?v=bAbvebj0bFM
;-)

Merci pour le lien, j’écouterai plus tard, il y a de quoi et les musiques de jeux vidéo ont bien évolué faisant intervenir des compositeurs de talents.

Sven > Cela ne nous rajeunit pas ;-)

Écrit par : Pharamond | 27/06/2019

@Pharamond : J'ai pensé la signaler à l'attention de quelques Kameraden, mais j'ai finalement préféré ne pas attirer la foudre sur le club. ;-)
On peut d'ailleurs remplacer les X par des Y, voire par des Z, et les gauchistes seraient tout aussi contents. ;-)

Écrit par : Blumroch | 27/06/2019

Dénonciation et non commentaire (faut bien s'entraîner pour l'Internet de plus en plus contrôlé par Foutriquet 2.0) : les méchantes Brigandes sont de retour ! Site et chaîne ioutub (cette dernière en version symbolique et garantie sans polémique, même si la fin de l'url est déjà une incitation à la haine) :
https://lesbrigandes.com/
https://www.youtube.com/channel/UCYAOEM6JrdVGYLQUP4wmJEw

Écrit par : Blumroch | 27/06/2019

Blumroch > La chanson est politiquement correcte, c'est sans danger, me semble-t-il.

Bien observé :-D

Écrit par : Pharamond | 28/06/2019

Hmmm... subversif peut être mais soporifique
https://www.youtube.com/watch?v=mDMDqOT1x7w

Écrit par : realist | 28/06/2019

@Pharamond : "après censure". ;-)
Une référence en forme de musicalmar, et non un commentaire :
https://www.takimag.com/article/the-choice-between-bad-and-worse/
Tout prévisible qu'il est, le bref échange de Dalrymple avec une canaille encartée chez Amnesty International est déjà instructif ; le portrait du malade mental qui était à la tête du sentier prétendu lumineux rappelle parfois quelqu'un : "He was, if you like, the forerunner of an increasingly important type : the ambitious mediocrity. His movement erected a preposterous personality cult around him without much evidence of personality. There is a mystery about his disastrous ascendancy over so many people."
Avant, on connaissait l'étrange empire exercé par les âmes fortes sur les esprits faibles ; aujourd'hui, on connaît l'incompréhensible domination exercée par des abrutis sur d'*autres* abrutis qui pourtant les valent bien et ne leur sont point inférieurs en *incapacités*. Personne ne verrait la moindre différence essentielle si Foutriquet 2.0 était remplacé par castaner, bergé, si bête ou même sarközy de nagy-bocsa.
Double malédiction *moderne* pour ce que Chevallier appelait l'homme *gouverné* : obéir -- ce qui est déjà insupportable -- et surtout obéir à qui ne détient aucune supériorité à part celles de la sottise et de la malhonnêteté.

Écrit par : Blumroch | 29/06/2019

@Pharamond : Autre musicalmar qui fera sans doute sourire ceux qui, comme moi, ignoraient ce fait divers. C'est ici, chez Schneier :
https://www.schneier.com/blog/archives/2019/06/person_in_latex.html
C'est tellement invraisemblable que je cherche et tombe sur de nombreuses confirmations, dont celle-ci :
https://www.medias-presse.info/des-escrocs-israeliens-de-haut-vol-se-faisaient-passer-pour-des-politiciens-francais/94205/
Les parasites étatiques n'ont aucune intention, aucune raison non plus de réduire les dépenses folles garantissant leur maintien au pouvoir. Au lieu des confiscations et des vols "légaux" qu'ils pratiquent déjà au détriment des derniers Français, pourquoi n'iraient-ils pas essayer une *autre* bonne escroquerie sur d'*autres* victimes ?

Écrit par : Blumroch | 29/06/2019

realist > Subversif ?

Blumroch > Éclairant récit sur plusieurs points. Il est a noter que malgré leurs défauts, et ils en ont beaucoup, les Anglo-saxons ont tout de même encore des esprits libres chez eux. ici c'est plus rare et plus "ghettoïsé".

Difficile à croire effectivement et pourtant cela avait l'air de fonctionner.

Écrit par : Pharamond | 30/06/2019

@Pharamond
Ce dont il ne faut pas parler...
http://www.unz.com/article/review-rise-and-kill-first/

Écrit par : realist | 30/06/2019

Toutes les nations qui se respectent et tiennent à se faire respecter ont ce que certains nomment un "état profond" ; celui d'Israël est assez dynamique, peut-être grâce à ses nombreux relais et une sorte de blanc-seing délivré par certaines puissances alliées.

Écrit par : Pharamond | 30/06/2019

@Pharamond
Réponse intéressante...
J'ai toujours trouvé bizarre ici cette complaisance pour les Allemands, les Japonais, les Israeliens, les Chinois ou les Russes il ne faut pas oublier qu'ils défendent (ou ont défendu) LEURS intérêts pas les nôtres.
On peut bien sûr déplorer que des attitudes similaires aient depuis longtemps disparu en France mais ils restent des adversaires.

Écrit par : realist | 01/07/2019

Je ne suis pas sûr qu'il y est complaisance, juste une sympathie ponctuelle. Les autres sont les autres, mais peuvent parfois être nos alliés et certains comportements sembler plus nobles ou amicaux.

Écrit par : Pharamond | 01/07/2019

[Musicalmar et non commentaire]
Après *Le Pamphlet*, le hasard me fait tomber sur un autre site suisse au titre savoureux : *Nous Sommes Partout*. Comptant le signaler à l'attention de Pharamond, je vérifie la liste du Pandémonium : il y figure évidemment déjà ! ;-)

Écrit par : Blumroch | 02/07/2019

Pour celui-ci c'était fait, mais vous m'avez déjà indiqué des sites qui m'étaient inconnus.

Écrit par : Pharamond | 03/07/2019

Écrire un commentaire