statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/05/2019

Aéronefs (51)

Quatre films récents avec... des aéronefs :

Les sentinelles du Pacifique de Xiao Feng.

Lancaster skies de Callum Burn

The spacewalker de Dmitry Kiselev.

Hurricane de David Blair

Commentaires

@Pharamond : Si l'on ne vous savait déjà expert en avions, on irait croire à l'effet *Feux du ciel*. ;-)
Je ne comprendrai jamais pourquoi la guerre et certaines belles vertus associées, dans tous les camps, ne sont tolérées sur sur les écrans, quand dans la réalité, nous sommes censés croire que l'ennemi a raison et même qu'il doit gagner sans rencontrer la moindre résistance -- sans doute parce que nos chers maîtres sont déjà vendus à l'ennemi, et que leur guerre, c'est contre nous qu'ils la livrent.
Ces plaisantes vues d'aéronefs en rappellent d'autres, dans d'innombrables simulations de vol, dont celle-ci, dans un monde parallèle analogue à celui de *Captain Sky et le monde de demain* :
https://www.youtube.com/watch?v=i23KRvtWLx8
https://www.youtube.com/watch?v=dtSMoGF7aS8

Écrit par : Blumroch | 02/05/2019

"Hurricane" et "Lancaster Skies" : envahis par les pakis et les joyeux jamaïcains, les grands bretons, grands bombardiers de civils Allemands et Français, continuent à se la jouer "on a gagné" - la City et la coke ont encore du jus, pour l'instant ;o)

Écrit par : téléphobe | 03/05/2019

Blumroch > Pas encore lu ;-)

Si vous remarquez les 4 films sont des films de propagande :
Pour la Chine
Pour l'Angleterre
Pour la Russie
Pour la Pologne
La guerre continue...

Amusantes ces pseudo actualités d'époque.

téléphobe > Pour que le Système persiste il faut que la propagande agisse en continu surtout quand elle bat de l'aile comme aujourd'hui.

Écrit par : Pharamond | 04/05/2019

@Pharamond : La guerre contre les forces du Mal ne sera *jamais* terminée. Comme le remarquait Unabomber, ces gens ne sont et ne seront jamais satisfaits, quand bien même ils sont aux commandes et imposent toutes leurs lubies et tous leurs délires.

Je ne sais plus quel Allemand d'un siècle très éloigné n'aimait pas qu'on lui annonçât des décès -- pensant peut-être à sa propre fin. On les lui signalait pourtant, indirectement, avec cette jolie formule : "On ne trouve plus Monsieur ***".
Eh bien, on ne trouve plus le site Zentropa, évoqué ici :
https://wearejulius.tumblr.com/
La guerre contre les forces du Mal ne sera jamais terminée...

Écrit par : Blumroch | 05/05/2019

J'avais plusieurs tumblr pas très "bien-pensants" dans ma barre de favoris et en quelques jours plusieurs ont été clôturés, notamment Absinthe, Amour, Révolution et Zentropa très liés à Casapound. J'attendais d'en savoir plus pour peut-être en parler dans un billet.

Bien que je doute fort que cela soit en rapport mon blog a aussi été aux abonnés absents pendant quelques temps. J'ai essayé ce matin sur mon téléphone mobile et un message d'erreur s'inscrivait à la place du blog. J'ai cru que c'était un problème avec mon opérateur et attendais de me retrouver devant mon PC pour en avoir le cœur net : pas de problème de ce côté. Vérification faite c'est de nouveau OK avec mon téléphone. Votre MP confirme que je n'étais pas le seul à avoir ce petit souci et qu'il apparaissait aussi sur les PC. Mystère...

Écrit par : Pharamond | 05/05/2019

@Pharamond : Tels sont *Les temps modernes*. En tout cas, ce soir, sauvegarde, à tout hasard.

Écrit par : Blumroch | 05/05/2019

Pour Zentropa et Cie attendons une hypothétique explication.
Pour GC&YA c'est peut-être encore un raté de H&F.
Merci pour les sauvegardes ;-)

Écrit par : Pharamond | 05/05/2019

Je vois que nous fréquentons les mêmes blogs.
Pour ton blog Pharamond, il me semble que c'est un bug d'hautetfort.
Il nous faut un hébergeur situé sur l'île de la Tortue pour filer la métaphore pirate de la mouvance autour de Casapound.

Écrit par : Sven | 08/05/2019

Sven > Oui, il faudrait, mais je doute d'en trouver un là-bas.

Écrit par : Pharamond | 09/05/2019

Écrire un commentaire