23/02/2019
Fermeture
Haut et Fort étant redevenu fiable, semble-t-il, je ferme le blog que j'avais ouvert pendant quelques jours sur Overblog.
11:40 | Lien permanent | Commentaires (20)
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Haut et Fort étant redevenu fiable, semble-t-il, je ferme le blog que j'avais ouvert pendant quelques jours sur Overblog.
11:40 | Lien permanent | Commentaires (20)
Commentaires
Ne serait-ce pas quand même une bonne idée que de le garder en sommeil, en roue de secours au cas où L'OEil de Foutriquet 2.0 s'en prendrait à HautEtFort comme il s'en est pris aux charmantes Brigandes et à quelques autres (si j'en crois le camarade Paul-Emic dans un récent billet) ?
Écrit par : Blumroch | 23/02/2019
J'irais ailleurs...
Écrit par : Pharamond | 23/02/2019
encore un blog disparu :-D
Écrit par : Paul.Emic | 23/02/2019
si j'ai bien tout compris à ce que la macronnie nous prépare, c'est l'hallali dès le mois de mai
Écrit par : Paul.Emic | 23/02/2019
Nous approchons du moment où nous devrons par avance prendre congé des autres membres du club, pour ne pas donner le sentiment de disparaître brutalement sans donner la moindre explication avant de partir pour les camps de rééducation ou d'extermination que Foutriquet 2.0 finira bien par créer, dans sa haine rabique pour tous ceux qui le prennent pour ce qu'il est. Heureux les trop nombreux silencieux qui n'auront pas ce souci ! ;-)
Écrit par : Blumroch | 23/02/2019
je pense exactement la même chose. Si la situation nationale et internationale se tend, et ça gronde de rumeurs de guerre, nous finirons sans doute très mal.
Écrit par : Paul.Emic | 23/02/2019
La vidéo chez Pakounta est trés, trés inquiétante, la situation est plus que mûre.
https://orangamer.wordpress.com/2019/02/23/guignol-suite-analyse-de-la-marionnette/
Écrit par : realist | 23/02/2019
@Paul.Emic
Contrairement à vous je pense que la situation internationale, aussi merdique et dangereuse soit-elle, représente un espoir de changement car les événements ne suivront pas forcément les plans prévus même si ça implique des dégats considérables alors que si tout se déroule comme ça s'annonce en France on l'a bien dans le baba.
Écrit par : realist | 23/02/2019
Etonnante et *inquiétante*, en effet, la vidéo indiquée par realist. Pas un hasard si elle a aussi été détectée par le radar de l'étrange mais souvent sagace Wendy :
http://www.wendy-leblog.com/2019/02/quand-on-te-tient-puis-quon-serre.html
Je ne sais presque rien de Dmitri Orlov, mais à le lire, on souhaiterait pour ce qui reste de la vieille France sinon un Poutine, du moins une rapide invasion par la nouvelle Russie :
http://www.donbass-insider.com/fr/2019/02/23/poutine-pense-maintenant-que-les-dirigeants-occidentaux-sont-des-porcs/
https://russia-insider.com/en/putin-now-thinks-western-elites-are-swine/ri26363
*Rien* ne saurait être pire que ce que Foutriquet 2.0 et ses marionnettistes nous préparent sans même avoir besoin de faire preuve d'intelligence -- et ça, le triomphe du Crétin, c'est humiliant.
Écrit par : Blumroch | 24/02/2019
P.S. : Après une *rapide* exploration du site "Russia Insider", ces deux pages qui pourraient faire sourire :
https://russia-insider.com/en/just-how-democratic-was-hitlers-germany/ri26342
Si le bulletin de vote est authentique, il trahit un certain sens de l'humour, inattendu, chez le maléfique et démoniaque Dolfie -- les anciens *Jalons* n'auraient pas fait mieux.
Quant à la page que voici, elle confirme que certains mots n'ont plus *aucun* sens précis (mais dans un monde orwellien où une organisation *israélite* est dirigé par un M'sieur *Kalifat*, *tout* est possible) :
https://russia-insider.com/en/everyone-anti-semite-least-thats-what-media-says/ri26315
Attention, j'ai cru déceler quelques intentions sarcastiques, voire mauvaises, dans les remarques placées entre crochets.
Ce site doit être NSFW, comme disent les ricains, comme tout ce qui comporte la chaîne "Russia".
Apathie a raison, qui condamne Zemmour et fait l'éloge d'Hanouna. "Ne réfléchissez pas trop", et mieux : "Ne pensez pas", c'est encore la meilleure tactique de survie dans un monde de fous furieux.
Un de mes auteurs favoris, juste après sa conversion au christianisme (hélas !), en appelait quand même à une prompte fin du monde puis à un Jugement impitoyable. Je le comprends de mieux en mieux, même si c'est un de ces voeux pieux avec lesquels on peut faire des clôtures.
Écrit par : Blumroch | 24/02/2019
@realist on s'achemine déjà vers des lois d'exception concernant les "haineux" - comprenez tous ceux qui ne sont pas béats d'admiration devant la submersion migratoire et la consommation effrénée , puis ceux qui seront allergiques à la puce RFID et à la voiture électrique - ne pensez pas qu'une situation de guerre civile ou de guerre tout court allégerait lesdites lois .
Au contraire ceux qui tiennent le pouvoir passeront directement à la case élimination physique.
Qu'à terme cela débouche sur une situation meilleure, pourquoi pas ? Je ne suis pas fermé à l'optimisme, mais serons nous là pour voir ces lendemains qui chantent ?
Écrit par : Paul.Emic | 24/02/2019
L' avènement du Kalifat ? les Daechiens sont parmi Nous !
Écrit par : EQUALIZER | 24/02/2019
@Paul.Emic
Je pense que *certaines" situations de guerre EN DEHORS de la France pourraient contribuer à l'écroulement de la folie mondialiste.
Écrit par : realist | 24/02/2019
Pour préparer, ça se prépare, mais qu'en restera-t-il à l'arrivée ?
Plus on dissout, plus on interdit, plus le refus s'entend ; les blogs fleurissent, les youtubeurs parlent à visages découverts, les Gilets jaunes ne faiblissent pas... je ne parle pas de victoire de notre part, mais de défaite pour eux. Cette surenchère répressive indique une perte de contrôle de leur part. Ce n'est pas forcément bon signe pour nous puisqu'ils préféreront tout tenter quitte à ne rien laisser debout avant de retraiter.
Paul.Emic > "encore un blog disparu :-D"
Que de disparitions ! comme le remarquait aussi Blumroch, il y a peu ;-)
Écrit par : Pharamond | 24/02/2019
@ realist @ Pharamond
j'ai malheureusement tendance à penser que cette montée vers la guerre qu'aucun peuple ne veut est manipulée par des gens qui pensent tout avoir à y gagner. Ça ne serait pas la première fois depuis 1914.
Ensuite si ça ne fonctionne pas comme ils voudraient je crains que Pharamond ait raison, il y a tout à craindre.
Écrit par : Paul.Emic | 25/02/2019
De quelle guerre parles-tu ? De la guerre civile qui montre parfois son vilain museau ou d'une guerre internationale ?
Écrit par : Pharamond | 25/02/2019
les deux mon général
Écrit par : Paul-Emic | 25/02/2019
Je ne crois pas que la guerre civile ou non soit souhaitable pour les marionnettistes du Système. Je ne vois pas ce qu'ils y gagneraient, par contre leur gouvernance par le "chaos contrôlé" est très risquée et la situation peut déraper.
Écrit par : Pharamond | 25/02/2019
c'est dans la stratégie du chaos, c'est beaucoup plus siple de rabatir du neuf que de tenter de réformer du vieux
Écrit par : Paul-Emic | 25/02/2019
Ces gens là sacrifient l'avenir de la planète avec leur volonté de progrès continu seul garant de leur pouvoir, ils n'envisagent jamais de ne serait-ce que de penser à ralentir ce processus ; je ne les voient pas faire un grand bon en arrière qui serait l'inévitable conséquence d'un conflit majeur.
Écrit par : Pharamond | 25/02/2019
Les commentaires sont fermés.