statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/02/2019

Retour (presque) à la normale

Je ne cacherai pas que je suis très satisfait d'être revenu sur Haut et Fort. Tout est presque revenu comme avant le bug sauf que je n'arrive plus à réinstaller XiTi le site d'analyses d’audience du blog et je n'ai franchement pas envie d'aller sur Google Analytics.

Commentaires

Chez WP, tu as les statistiques, na !
En graphique selon tes billets, au jour le jour, et sur un planisphère.
Tu es tout content quand tu vois que tu as 1 lecteur au Canada et 1 autre au Viet Nam :-)
Plus les longues oreilles des Us, évidemment. C'est compris dans le package gratuit. Le payant aussi, d'ailleurs.

Écrit par : Carine | 19/02/2019

Sur Overblog, quoique moins complet que ce que tu me décris, il y avait tout de même un système de statistiques. H&F est un des rares à ne plus en avoir. XiTi est très bien, mais il ne semble plus vouloir de moi :-(

Écrit par : Pharamond | 19/02/2019

Ravi de vous retrouver dans le yaourt allégé (3). Il vaut mieux avoir une douzaine ou une centaine de bons lecteurs qui savent écrire au stylo Bic, qu'une centaine de milliers de Charlies au bulbe rachidien étriqué.
Les statistiques font partie de la litière préférée de mon matou. ;o)

Écrit par : téléphobe | 21/02/2019

Je ne suis pas un obsédé des statistiques et comme vous dites il vaut mieux quelques visiteurs de qualité plutôt qu'une myriades de crétins cependant j'aime bien de temps à autres savoir où j'en suis. Quand je me suis désabonné à XiTi ,afin de voir si le bug ne venait pas de là, j'en étais à environ 140 visites par jours.

Écrit par : Pharamond | 21/02/2019

bientôt nous ne communiquerons plus que par quelques feuillets photocopiés. La censure va bientôt être totale.

Écrit par : Paul.Emic | 23/02/2019

Comme le camarade Paul-Emic, je pense que le pire avance à très grands pas -- "Winter is en marche". Révisant récemment un vieux code source, je me disais d'ailleurs que cryptographie et stéganographie allaient être, de nouveau, considérées comme autant d'armes de guerre dont la détention sera interdite à ceux qui ne sont pas dans le *bon* camp -- profiteurs, miliciens et supplétifs divers.
C'est le moment de relire quelques bons vieux livres sur la cryptographie classique, notamment pendant la deuxième guerre européenne (par exemple : *The Codebreakers* de David Kahn), de pratiquer le CipherSaber et de remplir d'encre sympathique les stylographes Bic(R)(C)TM. :-(

Écrit par : Blumroch | 23/02/2019

Paul.Emic > Nous verrons bien, mais la malveillance de nos maîtres n'a d'égal que leur incurie.

Blumroch > Idem ;-)

Écrit par : Pharamond | 23/02/2019

c'est tout vu, il y a eu un rapport rendu en septembre par trois "experts" qui conclut qu'il faut ouvrir la chasse à la haine sur internet et le champ est tellement vaste et imprécis que nous sommes tous dedans. L'affaire Finky&cimetière associés dont je pense qu'au moins le volet cimetière a été monté de toutes pièces, a permis à la nomenklatura d'annoncer le vote en mai d'une loi qui va reprendre points par point les 10 items du rapport. Voir le site de l'OJIM, Novopress ou mon blog

Écrit par : Paul.Emic | 23/02/2019

P-E , faire des marches ! pour le Climat ! contre la Hyène raciale , la hèèèèèèène (bien expirer le "h" !) et montrer le ciel de l' index car au-dessus .. Sol Invictus ;-)

Écrit par : EQUALIZER | 24/02/2019

il faut bien occuper le peuple

Écrit par : Paul.Emic | 24/02/2019

Paul.Emic > Je maintiens que l'idée de la chose est souvent pire que la chose. Et étant d'un naturel pessimiste j'en viens paradoxale à ne plus l'être tant que cela ;-)

EQUALIZER > Moi aussi je fais des marches, non mais ! Tous les samedis, en jaune...

Écrit par : Pharamond | 24/02/2019

Les commentaires sont fermés.