statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/02/2019

Dysfonctionnement (3)

Je quitte donc Haut et Fort à cause d'un bug. Il est d'autant plus curieux qu'il n'afflige pas tout le monde, mais seulement une minorité... dont moi. Je m'en vais donc sur Overblog où ceux qui le voudront bien pourront me retrouver sur Guerre civile et yaourt allégé (4). L'attente entre chaque ouverture de page étant pénible, je ne pourrai pas répondre ici à tous les commentaires qui ont été laissés par les visiteurs, qu'ils veuillent bien m'en excuser.

Commentaires

En ce qui me concerne, je ferai volontiers ce grand pas vers Overblog pour apprécier les billets toujours très intéressants de Guerre civile et yaourt allégé, N°4.

Écrit par : JFKersca | 16/02/2019

Merci.

Écrit par : Pharamond | 16/02/2019

Une 20taine de seconde pour ouvrir le Blog et presque le double pour accéder aux commentaires ! à ce train-là on abandonne ... jusqu' au retour à la normale . Un dysfonctionnement inexplicable d' autant qu' il est variable d' un lecteur l' autre ... :-((

Écrit par : EQUALIZER | 17/02/2019

Ah Ha!
Bug disparu en ce qui me concerne, tout s'affiche quasi instantanément.

Écrit par : realist | 18/02/2019

EQUALIZER > Comme je vous comprends, mais c'est réparé.

realist > Pour moi aussi, ouf !

Écrit par : Pharamond | 18/02/2019

Les commentaires sont fermés.