Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/12/2018

Manif

Mais à qui appartient la main qui brandit cette matraque ? Cet article de Tic & Net (site non politique) nous aide à nous y retrouver.

Commentaires

ya les services secrets aussi :

https://lundi.am/Interpele-par-5-voitures-de-la-DGSI-place-36h-en-garde-a-vue?fbclid=IwAR0NXQP5vtYaFz9MF_HG4a5a86Wzw211OXyfe8kMap07TV8qiH1-unvvr5U

Avant que de solidariser avec les flics qui-sont-des fils-du-peuple-eux-aussi et des prolos méprisés par le pouvoir, etc. faudra qu'on m'explique comment les poulets font pour être aussi cons.

Écrit par : Mistersmith | 18/12/2018

Voilà donc les nervis du pouvoir à la pleurniche pour toucher leur prime de matraquage ? ils sont fatigués ? ahh c' est sûr que manier la trique ça fout des tendinites , tirer en pleine gueule de manifestants pacifiques et désarmés peut provoquer des troubles psychiatriques nécessitant des arrêts de travail . Et puis violer les droits civils en raflant des gens "préventivement" donne des cas de conscience si on a une conscience évidemment .. "J'avais des ordres" ? argument irrecevable ! La Raie-publique bananière se fout de l' état de droit .

Écrit par : EQUALIZER | 18/12/2018

Mistersmith > Je croyais les services spéciaux débordés par la traque des terroristes islamiques. Faut croire qu'ils ont encore du temps libre pour em... le quidam.

EQUALIZER > Et dire que Hollande s'était précipité au chevet du délinquant Théo qui s'était déchiré le rectum en se débattant lors de son arrestation. Les médias avaient relayé sans preuves ni enquête l'histoire de la sodomie par matraque en relançant l'inusable couplet du flic facho. Aujourd'hui on arrête, on frappe, on mutile, on éborgne des citoyens qui ont eu le malheur de manifester leur ras le bol dans le silence des médias et de tous les artistes et les intellectuels qui sont pourtant la conscience de la patrie des droits de l'homme.

Écrit par : Pharamond | 18/12/2018

Voilà qui est dit , j' ai pris ce virage radical -voir pire- depuis la MPT , c' est tout dire ...

https://leonfrance.net/2018/12/18/message-a-la-police-francaise/

Écrit par : EQUALIZER | 19/12/2018

EQUALIZER > J'aime à dire que les forces de l'ordre ne sont ni bonnes ni mauvaises mais aux ordres et quand le pouvoir est pervers...

Écrit par : Pharamond | 19/12/2018

Écrire un commentaire