Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/08/2018

Les pin-up du mois

J'ai trouvé les photos de ces jumelles posant en uniforme aux couleurs de l’armée ukrainienne au hasard du net. Je n'ai aucune idée de leur identité et du but de ces images, mais même si je doute de la valeur combattante des demoiselles je les trouve très photogéniques.

uk3.jpg

ukrainians girls2.jpg

ukrainian girls.jpg

Commentaires

@Pharamond : Astrology strikes again : y'a un *soleil noir* (ou de couleur ?) dans la première image ! En tout cas, je vote pour le maintien de cette nouvelle rubrique. ;-)

Écrit par : Blumroch | 28/08/2018

Les milices supplétives de l'armée ukrainienne ont souvent des penchants "nostalgiques" pour des heures qui auraient pu être éclairées d'un soleil noir.
Votre vote est pris en compte.

Écrit par : Pharamond | 28/08/2018

@Pharamond : Soleil noir ergo lumière noire ergo LHLMEDNH : les heures les moins *éclairées* de notre histoire. ;-)

Écrit par : Blumroch | 29/08/2018

Sur la première image, j'aime beaucoup le "soleil noir" de l'Ahnenerbe, en effet, ces jumelles sont photogéniques. J'adore ce jeu des trois images ;o)

Écrit par : téléphobe | 29/08/2018

Blumroch > C'est exactement ce que je voulais dire ;-)

téléphobe > Je crois bien que je vais garder une rubrique pin-up :-)

Écrit par : Pharamond | 29/08/2018

Les petits chaperons verts attendant le grand Maître Loup solitaire.
Merci pour ton message. Caramba, encore raté(s).

Écrit par : Komissar Delblerro von Unfan | 29/08/2018

Les petits chaperons verts sont armées jusqu'à leurs jolies quenottes et le loup solitaire se sent bien vieux et bien petit.
A un de ces jours peut-être malgré la distance, environ 900 km, il me semble ;-)

Écrit par : Pharamond | 29/08/2018

Ça fait plaisir :-)

Écrit par : Carine | 31/08/2018

dommage qu'elles ne combattent pas du bon côté ;-)

Écrit par : Paul-Emic | 04/09/2018

@ Paul-Emic,

Existe-t-il un "bon côté" dans une guerre fratricide? Car pour moi c'est bien ce que sont les combats du Donbass, en tout cas au niveau des combattants.
Parce qu'en haut lieu, il faut tout de même reconnaître que le Porochenko et sa clique sentent très fort le faisandé atlanto-mondialiste.

Écrit par : Popeye | 04/09/2018

Carine > De voir de jolies guerrières ?

Paul-Emic > Le conflit ukrainien est un sac de nœuds où je me garde de me pencher. S'il me parait ridicule d'aller mourir pour des fantoches pro-américains j'ai du mal à condamner le courage de ces jeunes combattants qui prêts à l'ultime sacrifice pour leur territoire.

Écrit par : Pharamond | 04/09/2018

@ Pharamond, le propre d'analystes est d'essayer de débrouiller les sacs de nœuds.
Mettons de côté ces deux jeunes femmes bien jeunes et qui ne font peut-être que de la figuration, mais en l'occurrence il y a un bon et un mauvais côté. Le mauvais côté c'est celui de l'UE, du lobby LGBT, de Sorros, des mondialistes du lobby immigrationniste et des USA. Même si de l'autre côté ce ne sont pas nécessairement des saints, ils défendent leur terre, leur race, voire la race blanche. Et le pire c'est que le régime de Porochenko a réussi à piéger les nationalistes qu'il envoie se faire massacrer au front et dont les survivants iront peupler les prisons après la guerre.

Écrit par : Paul-Emic | 04/09/2018

@ Popeye la guerre n'est fratricide qu'en apparence car le peuple Ukrainien porochenkiste est manipulé par des forces qui le dépassent.

Écrit par : Paul-Emic | 04/09/2018

Pharamond
Je croyais que tu voulais rendre hommage aux bataillons de volontaires ukrainiens, à travers ces deux filles.
Me suis-je trompée ?

Écrit par : Carine | 05/09/2018

Paul-Emic > Je suis d'accord, ces pauvres nationalistes se sont faits berner par le gouvernement à la botte de l'UE et des USA, mais ce n'est pas parce qu'ils ont tort qu'en face ils ont raison. C'est pourquoi cette guerre m'importe peu, ce qui ce passe chez nous me préoccupe plus.

Carine > Je trouvais insolite ces jolies jumelles en uniforme, et le soleil noir m'est plutôt sympathique ;-)

Écrit par : Pharamond | 05/09/2018

en fait ce n'est pas si étranger que cela à ce qui se passe et se passera probablement chez nous. Quoi de mieux qu'une guerre civile pour affaiblir un pays ? et le fin du fin, j'y reviens, c'est bien faire se battre ses deux ennemis entre eux et d'en tirer à terme tous les bénéfices.

Écrit par : Paul-Emic | 05/09/2018

Bien sûr que les ingrédients délétères sont les mêmes là-bas qu'ici, mais qu'y pouvons-nous ? Nous aurons suffisamment à faire quand cela arrivera chez nous.

Écrit par : Pharamond | 05/09/2018

Écrire un commentaire