Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/08/2018

Blog en pause pour quelques jours

giphy (1).gif

Commentaires

Vous, en vacances
Moi,a la mine
Ce matin, en allant au boulot, manchettes des journaux de la PQR ''sangliers, le raz le bol des agriculteurs''( ils allaient pas mettre''des peguts'')
Trop de cochons sauvages, pas assez de flingueurs en somme

Ça m'a fait penser à cette autre polémique, concernant les loups et les territoires de montagne ( bel euphémisme pour dire''alpages chez les crétins thyroïdiens des Alpes'')
Les bergers vronzais, mais pas qu'eux, détestent les loups et les ours importés a grand frais de territoires où il n'y a pas de bergers ( la Slovénie) ou autrement, il n'y a pas non plus de contrôle de la faune et des chasseurs ( l'ex Yougoslavie regorge de chasseurs et surtout de vieilles petoires genre mossin nagan qui peuvent vous sécher un mammifère a 500m)
Évidemment, si l'uber klass était réellement concernée par ce problème de récurrence de la faune sauvage, genre si la petite térébenthine Duflot se faisait croquer un bras ou une jambe ou la tête ( alouette) y a fort à parier que l'attitude des intelligences qui nous gouvernent serait plus la même
Mais tant que le Lubéron est épargné.....
Ça vaudrait le coup d'ailleurs, de tenter une transhumance illicite et secrète de ces gentils bestiaux
J'ai quelques marcassins a recaser....

Écrit par : Kobus van cleef | 22/08/2018

"J'ai quelques marcassins a recaser...." : ils sont merveilleux avec leurs rayures et leurs petits groins. Je "laie" aime bien ;o)

Écrit par : téléphobe | 22/08/2018

mais on va encore me taxer de....
si on considère que les marcassins portent des uniformes rayés....:(

l'autre jour, j'écoutais vronze ku en bagnole ( d'une oreille distraite, mais où plaçons nous l'oreille?)
c'était kristine angot
alors que tout un chacun peut énoncer un diagnostic psychiatrique au sujet de l'ignoble sarko ou du maléfique trump ou encore du pervers assad , il est interdit de supposer que cette femme est folle
et pourtant son discours, ses intonations, ses cris , ses dénégations , merde quand même , comme dirait manu gaz , le futur ex candidat à la mairie de barcelone
oui ,toussa et plus encore , son instabilité émotionnelle lorsqu'elle agresse les autres sur les plateaux télés.....

Écrit par : kobus van cleef | 24/08/2018

@kobus van cleef
Vous avez beaucoup de courage pour écouter france cul.
Surtout en conduisant. Un coup de volant rageur est si vite arrivé.
J'ai abandonné après un long séjour en Afrique où, il est vrai, je m'étais désaccoutumé de la propagande.
La française, tout du moins.
Depuis mon retour, j'ai découvert FIP, sur le satellite et, j'ai moins mal à la tête.
Encore que la douce voix d’hôtesse de l'air fait, souvent, la promotion du grand vide culturel régnant dans notre beau pays.
Dans mon coin paumé de l'Ariège, france cul et franc sphincter ont du mal à passer, et, ce n'est pas demain la veille du jour où je pétitionnerai pour améliorer ça.

Écrit par : Tintin | 24/08/2018

Ma mère, la sainte femme, m'a toujours dit ''l'ennemi est le meilleur des maitres''
Ça se vérifie
Comment alimenter ma détestation de ces gueules de clown,de ces ratamars de poldevie qui prétendent parler en mon nom, pour moi,par moi, et qui prétendent connaître mes intérêts,mes aspirations, mieux que moi ?
Comment apprendre à devenir aussi tordu, pervers, dissimulateur,fourbe, qu'ils ne le sont ?
Comment éviter de s'endormir dans le confort de la zoziete libérale avancée et son cortège de sections sucrées,d'infirmiers psychiatriques et d'exorcistes en chef ?

Écrit par : Kobus van cleef | 24/08/2018

Kobus van cleef > Vous à la mine... Pardon c'est vous qui vous obligez à suivre les médias mainstream, même dans le but fort estimable de nous édifier cela nécessite une petite tendance masochiste.
Quant aux bêtes qui ré-ensauvagent un peu la France de leurs propres moyens je suis plutôt pour, mais pas du tout avec les tentatives ridicules de réimplanter à grands frais des animaux qui n'ont malheureusement plus leur place. Il fallait faire le nécessaire pour garder les quelques ours des Pyrénées, disparus la réintroduction de cousins slovènes est ridicule.

Pour Chritine Angot, je suis d'accord, mais la maladie mentale étant devenue la norme qui dira que le roi est nu ou plus exactement que les bouffons ont pris sa place.

Votre mère a raison, mais attention, Nietzsche n'a-t-il pas dit : "Celui qui doit combattre des monstres doit prendre garde de ne pas devenir monstre lui-même. Et si tu regardes dans un abîme, l'abîme regarde aussi en toi."

téléphobe > Lui un peu vite j'avais vu "des mocassins à recaser" et j'avais cru l'ami kobus lancé dans la contrefaçon.

Écrit par : Pharamond | 28/08/2018

Écrire un commentaire