Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/06/2018

Relais (3)

Pétition : Libérez Luc Fournié, le buraliste du Tarn !

Commentaires

J' ai signé , puisse cette modeste contribution aider si peu que ce soit ? Shit Hole country !

Écrit par : EQUALIZER | 29/06/2018

Moi aussi ; c'est peu, mais c'est déjà ça.

Écrit par : Pharamond | 29/06/2018

N'est-ce pas candeur que d'imaginer le télévangéliste usurpateur sensible à une telle pétition ? Encore, si le malheureux buraliste pouvait exciper d'une tare à la mode...

Pays de larves justifiant toujours plus certains propos de Valéry et même de Cioran.

Écrit par : Blumroch | 29/06/2018

On ne sait jamais, mais vu l'enjeu et l'absence d'effets négatifs en retour pour notre camp cela se tente et ne coûte rien.

Écrit par : Pharamond | 05/07/2018

Une conséquence envisageable serait une nouvelle précision sur la fiche de chaque signataire. Ici, la case "En faveur de l'intolérable et inadmissible riposte individuelle jugée illégale par un système systématiquement favorable aux agents chargés des prélèvements en nature" serait cochée si elle ne l'est pas déjà -- l'intitulé pourrait aussi être "Malfaisant qui, sans autorisation ni légitimité, prétend protéger sa famille, ses biens et sa vie au lieu de contribuer directement au bonheur matériel des supplétifs du régime normalement assurés de l'impunité grâce à l'efficace concours des police et justice". ;-)
Ennuis sinon immédiats, du moins proches, mais dans quelques millénaires, quand nos idées auront triomphé, inscription certaine à un tableau d'honneur ! ;-)

Écrit par : Blumroch | 05/07/2018

La récompense dans plusieurs millénaires ? J'hésite...

Écrit par : Pharamond | 05/07/2018

Écrire un commentaire