statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/06/2018

Colis

Le 8 mai je commande deux livres aux éditions Kontre Kulture avec une livraison par Mondial Relay car j'ai un point de retrait à une cinquantaine de mètres de chez moi. Le 11 juin je n'ai toujours rien reçu, je contacte donc le service clientèle de Kontre Kulture. Le lendemain un e-mail me prévient que mon envoi ayant été perdu il me réexpédie la commande en Colissimo. Je viens d'aller la chercher aujourd'hui à La Poste puisque je n'étais pas présent lors de sa distribution et dans mon colis il y a même un petit livre en cadeau pour mon attente. C'était la première fois que je passais par Mondial Relay, je sais qu'il ne faut pas tirer de conclusion sur une expérience unique, mais j'hésite à leur faire à nouveau confiance.

Commentaires

"cilisiouniss" ;-)

Écrit par : UnOurs | 20/06/2018

N'en parle pas à Soral, c'est ce qu'il va répondre.

Écrit par : Pharamond | 20/06/2018

@Pharamond : A considérer les effets de sa présence, espérons que l'usurpateur télévangéliste restera un *hapax* (un "one shot" en franglais) et que les électeurs ne feront plus appel à ses services ! ;-)
(C'est peut-être le moment de lancer une campagne à l'américaine sur le thème "Votez Gandalf" ou "Votez pour le numéro Six".)
Plaisanterie mise à part, votre vendeur pourrait quand même s'inquiéter en n'obtenant aucune preuve de réception passé un certain délai (je suppose que votre colis bénéficiait d'une forme de suivi). Encore des amateurs... Eh, on aura voulu vous épargner de mauvaises lectures ! ;-)

Écrit par : Blumroch | 20/06/2018

Il est vrai que le suivi n'a pas été fait par le vendeur, peut-être cela explique-t-il le petit geste commercial.
Je serais curieux de savoir où on atterrit les livres.

Écrit par : Pharamond | 20/06/2018

J'espère que la poste ne le perdra pas, j'en veux un !!!

http://enrique262.tumblr.com/post/175077233210/militaryhistoryvisualized-are-you-a-cat-person

Écrit par : UnOurs | 20/06/2018

On les trouve où ?

Écrit par : Pharamond | 20/06/2018

Ah, j'avais oublié le lien, ici :

https://everpress.com/mhv

Écrit par : UnOurs | 20/06/2018

Chouette T-shirt, même s'ils ont oublié le SdKfz 234/2 Puma ;-)

De mon côté j'ai trouvé ça, pas grand chose à voir, mais j'aime bien :
https://www.tostadora.fr/web/keep_calm_and_cthulhu_fhtagn_/773585

Écrit par : Pharamond | 20/06/2018

Excellent, je crois que je vais le commander. Allusion juste assez fine pour découvrir peut-être quelques regards complices.

Écrit par : UnOurs | 20/06/2018

Ou quelques culttistes ;-)

Écrit par : Pharamond | 20/06/2018

Totalement hors sujet
J'ai lu , je ne sais plus où ''merkel risque de perdre son poste de chancelière ''


Et là,boum , je lis ''son poste de chamelière''

Vous voyez bien qu'il y a pas de hasard !

Écrit par : Kobus van cleef | 20/06/2018

Kobus van cleef > :-)

Écrit par : Pharamond | 23/06/2018

je n'ai encore jamais eu de problème en me faisant livrer chez un commerçant, par contre l'autre jour mon colis bien que correctement adressé était référencé par mon prénom et la recherche a été un peu plus longue ;-)

Écrit par : Paul-Emic | 26/06/2018

Moi c'était la première fois et ça n'a pas été une réussite. Mais la Poste ce n'est pas mieux. J'ai commandé un colis à Paris, il est resté 15 jours à la Poste de Bordeaux sans que l'on me prévienne et le délais passé il est reparti sur Paris. On me le renvoie aujourd'hui. D'habitude je n'ai pas de problèmes, mais là cela en fait deux, coup sur coup.

Écrit par : Pharamond | 26/06/2018

un truc qui fonctionne pas mal c'est de se faire livrer à la poste mais en tant que point relais :-D

Écrit par : Paul-Emic | 27/06/2018

Si elle n'oublie pas l'avis pour réceptionner son colis.

Écrit par : Pharamond | 27/06/2018

on le reçoit sur le smartphone ;-)
c'est le moyen le moins pire avec les commerçants de niveau très inégal. Le pire étant naturellment la livraison par le facteur avec un bonus pour les périodes de fin d'année et les vacances d'été . Là c'est la roulette russe

Écrit par : Paul-Emic | 28/06/2018

Les commentaires sont fermés.