Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/06/2018

Nos maîtres

Michel Geoffroy présente son livre La super-classe mondiale contre les peuples sur Radio Sputnik.

Commentaires

Comment veut-il passer pour quelqu'un de sérieux en passant sur de tels médias?
Il peut donner un entretien sur son bouquin sur tv libertés, sur radio mz, ... Mais non, il choisit sputnik pour que son intervention voisine avec les délires sur les extra-terrestres.
https://fr.sputniknews.com/insolite/201705181031439247-objet-mysterieux-ressemble-caisse-enregistreuse-retrouve-mars-plaete-rouge/
https://fr.sputniknews.com/insolite/201701161029621372-mars-alien-photo/
Comment passer pour un débilo-complotiste. AdB aussi l'a fait, ça excuse tout.

Écrit par : Sven | 04/06/2018

Peu importe le support c'est l'interview qui compte, et il est aussi passé sur TV Libertés :
https://www.youtube.com/watch?v=w6dMFsX2Erw
Quand les grands médias ferment leurs portes il faut bien ne pas être trop regardant pour se faire entendre.

Écrit par : Pharamond | 04/06/2018

Les extra-terrestres ont beaucoup à nous apprendre , ils écrivaient déjà au stylo à bille quand nos ancêtres barbouillaient laborieusement des parois de grottes à l'aide d'un bout de charbon de bois! ;-)

Écrit par : EQUALIZER | 05/06/2018

S'il y a des caisses enregistreuses sur Mars c'est qu'il y a du buzyness et s'il y a du buzyness ça va intéresser la super classe mondialisée qui va y envoyer des migrants pour tâter le terrain.
Mais les personnages de "Glissement de temps sur Mars" de Philip K. Dick ne se laisseront pas faire et en feront de la nourriture pour Bleeks car ils n'ont pas quitté la Terre pour se retrouver emmerdés par les mêmes abrutis ;o)

Écrit par : téléphobe | 05/06/2018

Les clans de la lune alphane s'opposeront à toute invasion de leur espace vital. ;-)
Honte à Spoutnik qui ne mentionne même pas "Ils n'étaient pas seuls sur la lune" de ce George Leonard qui nous offrait de vraies photographies des "automates X" et "pelleteuses en T" exploitées par les lunaires, ainsi qu'un cours de physique *démontrant* l'extraction de l'oxygène à partir de l'aluminium (ou l'inverse) ! ;-)
Un doute soudain : et si ce livre était, lui aussi, une forgerie dans le registre *Capricorn One* ? ;-)

Écrit par : Blumroch | 05/06/2018

Gloups : "exploités", *supra*.
A propos de martiens, qu'en est-il de ceux de la planète Oummo, si chère à Jean-Pierre Petit ? Oummo, Oumma... existerait-il donc un lien entre la Vraie Foi (C)(R)TM et les extra-terrestres ? Si oui, les {Ou|U}mmites pourraient sans doute expliquer comment calculer certaines fêtes dans l'espace, *en l'absence de lune*.

Écrit par : Blumroch | 05/06/2018

@ Pharamond

C'est ce que dit AdB. Je n'ai jamais été convaincu. Qu'on aime ou qu'on n'aime pas, TV Libertés, E&R, ... font sérieux. Dès lors qu'on avoisine les délires sur les extra-terrestres, le récentisme, la terre creuse..., la crédibilité en prend un sacré coup. Dans un cas, il est facile de parler de ré-information, dans l'autre, c'est plus dur de se défendre d'être un débilo-complotiste. J'ai beau avoir écouté Adinolfi, Abauzit chez Meta-Tv, je me suis posé la question du discernement du présentateur quand il invitait certains cinglés.

Écrit par : Sven | 05/06/2018

Dans son "Libre Journal", Beketch avait, lui aussi, ses points d'aveuglement : le créationnisme, les médecines parallèles, les miracles... Ce qui ne pèse d'ailleurs presque rien quand on pense à sa duplicité : tonner contre la "sécurité sociale" alors qu'il y était favorable pour raisons personnelles -- un peu comme l'excellente Rand dans un registre comparable.
Ah, la divine Cohérence, cette vertu si peu honorée. :-(

Écrit par : Blumroch | 05/06/2018

EQUALIZER > "La théorie des anciens astronautes" a encore frappé.

Sven > Toute l'information, la surinformation, la réinformation ne pourront jamais remplacer l'esprit critique. N'importe qui peut se mettre a débloquer après avoir dit des vérités pendant des années. il faut savoir lâcher le bonhomme quand il le faut. Regardez Soral il a dit nombres de choses justes et a fait de bonnes analyses puis pour diverses raisons il s'est mis à voir des ennemie partout et à trouver la Corée du Nord attrayante. Il faut savoir dire "stop !", mais cela n'invalide pas tout ce qu'il a fait auparavant or quand vous regardez E&R son public continue comme si de rien n'était. Le fonctionnement devient celui d'une secte avec le gourou qui sait tout sur tout et ceux qui ne l'aiment pas sont des jaloux et des méchants. Pour en revenir à Sputnik, il ne faut pas attendre qu'un site donne la bonne information, il faut la chercher où qu'elle soit. Si un individu est incapable de faire la part des choses à quoi bon le convaincre.

Blumroch > Cohérent, j'essaie de l'être, c'est souvent difficile et parfois impossible. Il est aussi rageant de voir qu'autour de soit peu s'en soucie et vivent pourtant très bien.

Écrit par : Pharamond | 06/06/2018

Écrire un commentaire