Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/05/2018

Crachat

 

lfi.jpg

Le député Bénédicte Taurine (LFI) à une cérémonie militaire en Ariège…

Source : Profession Gendarme

Je me demande ce qui est le plus grotesque entre la gauchiste irrespectueuse grassement payée par le contribuable, les militaires qui acceptent d'obéir à des lois votées par ce genre de personne ou les électeurs qui ont voté pour cet épouvantail en espérant améliorer leur vie.

 

Commentaires

Tous, la France est devenue grotesque

Écrit par : Paul-Emic | 31/05/2018

On dirait une zadiste que les gendarmes ont mise au piquet, les mains dans le dos.
La tronche !
Sûrement une farouche féministe.

Écrit par : Carine | 31/05/2018

Je lui conseille les jeans déchirés, c'est plus classieux.

Écrit par : Carine | 31/05/2018

Il est bien précisé qu'il s'agit de l'Ariège département connu pour ses montagnes, ses sites préhistoriques et historiques, sa charcuterie et ses fromages... Et ses banques. Le coin de St Girons a été repeuplé comme le Larzac dans les années 70. Et les bans ont fait pleins de petits punks à chiens. On est passé de la beuh et des champis aux Taz. Que du bonheur ! Tu vas grimper tranquillement le samedi, et passer une nuit en plein air en redescendant des nombreuses falaises équipées pour l'escalade. Et là, pas de chance, un combi VW avec sono est arrivé entre temps, et tu te retrouves à 100 m d'une rave.

Écrit par : Sven | 31/05/2018

Donc, la députée fait classe par rapport aux zombis du coin.
Le correcteur orthographique du téléphone à remplacé punks à chien par banques. Je ne sais trop qu'en penser.

Écrit par : Sven | 31/05/2018

Donc, la députée fait classe par rapport aux zombis du coin.
Le correcteur orthographique du téléphone à remplacé punks à chien par banques. Je ne sais trop qu'en penser.

Écrit par : Sven | 31/05/2018

Je lui trouvais, à cette clocharde, une allure de profaillonne de lycée : son édifiante fiche de police confirme. Le changement de patronyme s'imposerait pour être en accord avec son regard de bovidé -- y'a vraiment que le carnivore pour avoir l'oeil vif.
Incidemment, ces parasites, "insoumis" ou non, quand ils sont en "représentation", ne sont-ils pas censés porter une écharpe tricolore ?
(Sait-il seulement, le méprisable et cupide Méchancon, qu'*Un samouraï d'Occident*, c'est le *bréviaire des insoumis* ?)
En vérité, les électeurs ont le personnel politique qu'ils méritent : à leur image. Nous sommes décidément bien sots de nous soucier encore d'un pays de collaborateurs subissant, tolérant et même approuvant tout cela.
Les morts semblent plus vivants que de tels [in]existants.

Écrit par : Blumroch | 31/05/2018

Oui, ça fait un bout de temps que je vois la racaille d' en haut comme la racaille d' en bas : l' harmonie dans l' abjection . Donc tout va bien . Elus+électeurs+militaires=fosse commune . Faudra vous y faire les amis , à être les derniers des Mohicans ... ça convient à ma peau rouge-brune ;-)

Écrit par : EQUALIZER | 01/06/2018

@EQUALIZER : Application inédite d'une des plus fameuses sentences d'Hermès Trismégiste dans sa *Table d'émeraude* : "Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas."
Même Suétone hésiterait à rédiger la chronique de ces temps qui voient le triomphe de la quantité. Avec *beaucoup* de chance, le dernier carré finira ainsi :
https://www.youtube.com/watch?v=k3sRzY_RXDk
C'est quand même rageant d'être liquidés par *ça*. :-(

Écrit par : Blumroch | 01/06/2018

Les deux couillons à képis, ripoublicains et franc-maçons, me semblent au final plus dangereux que l'autre cloche... Les droitars aiment trop l'uniforme, même quand il est ridicule

Écrit par : Mistersmith | 01/06/2018

Avec l'uniforme de la Légion, au moins ils auraient présenté "le boudin".

Écrit par : Boutros | 01/06/2018

La coloration rouge probable est très... 'romantik' !
Je souhaite beaucoup de courage au 'compagnon', 'amant', 'partenaire' et/ou autre 'pacsé' ;o)

Écrit par : téléphobe | 01/06/2018

@téléphobe : "Rouge probable" : à en croire kikipedia, encartée au pc"f" mais n'ayant pas hésité à se présenter *contre* le candidat communiste désigné (la discipline n'est plus ce qu'elle était). Imputant ses "oublis" et dissimulations au toujours bien commode "problème informatique" prisé des secrétaires qui ne savent pas travailler. Etrangement, la fiche de police est aussi disponible en anglais, signe de notoriété planétaire espérée.

"Partenaire" : on pourrait dire "partenaire #", # étant un nombre entier allant de 0 (cas du mariage avec soi-même, qui serait à la mode chez les givré[e]s si nous en croyons les gazettes) jusqu'à l'infini (pour les optimistes) et ne préjugeant pas de certaines déterminations anciennes bientôt abolies au profit de la fluidité des parcours de vie citoyens et inclusifs. "Bonjour, je vous présente m{on|a|aon} partenaire 3", dira-t-on en bonne société macroniste. Faudrait d'ailleurs ajouter une estimation du délai de tenue de la colle, en heures, jours, mois, années. Les geeks ont ainsi leur code de présentation :
https://en.wikipedia.org/wiki/Geek_Code
Suis étonné de n'avoir pas encore vu les modernoeuds (comme dit Goux) s'en emparer.

Écrit par : Blumroch | 01/06/2018

Maintenant, qu'une âme courageuse fasse la typologie des méchants et autres qui pensent *mal* :
https://web.archive.org/web/20090220181018/http://geekcode.com:80/geek.html
;-)

Écrit par : Blumroch | 01/06/2018

P.S. : Nos réflexions à tous ne deviendraient pas fausses même si la photo, elle, résultait d'un montage -- réflexion inspirée par le plan large vu sur la source, où la position de la gourde est étrange, loin des officiels.

Écrit par : Blumroch | 01/06/2018

je vais me faire conspuer ; mais je note 2 points positifs :

elle a les mains dans le dos (pas dans les poches)
elle ne sourie pas

Écrit par : jmespe | 01/06/2018

et aussi le bas ventre en avant tant qu'on y est :-D

Écrit par : Paul-Emic | 01/06/2018

Paul-Emic > Je le crois, les trois solutions peuvent monter sur la première marche du podium. Dans ce pays il n'y plus que les pierres et les paysages à sauver.

Carine > Le pedigree de la schtroumpfette rouge :
https://fr.wikipedia.org/wiki/B%C3%A9n%C3%A9dicte_Taurine

Sven > Il n'y aura donc aucun endroit épargné par les zombies post-modernes !

Blumroch > tout le charme de notre époque : l'habille fait le moine et le jean usé le rebelle.

EQUALIZER > Plus le temps passe et moins j'ai de respect pour l'uniforme, pourtant j'essaie de me soigner.

Mistersmith > Je ne me risquerais pas à un classement dans la nuisance, un grand sac suffira.

Boutros > :-D On n'a dit : pas le physique !

Blumroch > Je ne crois pas à un montage, la Che Guevarette ne veut pas se souiller avec la gente galonnée.

jmespe > Il est vrai, la France est sauvée ;-)

Écrit par : Pharamond | 01/06/2018

@Pharamond : Absence d'écharpe officielle + positionnement bien à l'écart + disparition de la page touitteur de la photo originale (balancée par Gougueul) = simple interrogation, au reste inessentielle : la photo fait tellement vrai qu'elle le doit être, même si par extraordinaire elle ne l'est pas. A l'époque de la Grande Falsification, *tout* est possible : ainsi, sauf erreur de ma part, le camarade Paul-Emic a presque été victime, assez récemment, d'un poisson d'avril fort vraisemblable. ;-)

Écrit par : Blumroch | 01/06/2018

la photo n'a pas l'air traffiquée
elle est peut être féministe
le féminisme et en particulier, sa version militante , dédiée à la défense et à l'illustration du clitoris , ressemble à un monôme d'étudiant.e.s attardé.e.s ( voyez comme je sais m'adapter, me voici pris en flagrant délit d'écrisive incluture )
seule différence avec nos anciens potes de beaux arts et des grandes écoles, ces malheureuses se prennent au sérieux
rien n'est plus ridicule qu'une femme qui se prend au sérieux , dans un combat dont tout le monde se moque
sauf un homme peut être

en tout cas les clitoris stylisés dont les trottoirs sont couverts ( avec leurs racines bulbocaverneuses ) me font toujours penser à des ....petits pingouins

Écrit par : kobus van cleef | 02/06/2018

@ Blumroch à ma décharge, ce n'était pas le premier avril et je reprenais de bonne foi un article publié lui aussi de bonne foi qui était à moité vrai, ce qui est d'ailleurs la meilleure méthode d'intox : toujours mêler le vrai et le faux. Le vrai étant facilement vérifiable, cela induira à prendre le faux pour du vrai.
J'ai été détrompé par un aimable commentateur, probablement vous Blumroch, et il est vrai qu'en creusant un peu on arrivait très facilement à la grosse blague.
Régle d'or, ne jamais faire confiance à un seul site même que l'on tient pour fiable et toujours essayer de remonter à la source de sa source.

Écrit par : Paul-Emic | 02/06/2018

pour en revenir à la photo, le photographe ne lui a pas fait de cadeau
http://hanslucas.com/sheet.php?id=12194

Écrit par : Paul-Emic | 02/06/2018

@Paul-Emic : Je plaide coupable ! ;-) Mais aviez d'excellentes excuses, car l'exagération du canular était *à peine* forcée.
Une mienne amie, historienne, me disait qu'à partir de la deuxième guerre européenne, la méfiance s'imposait de manière systématique, plus encore qu'avant. Voir, entre autres, *L'histoire assassinée* du grand Jacques Heers.

Écrit par : Blumroch | 02/06/2018

la méfiance doit être systématique . C'est bien vrai et bien dramatique tant les relations entre les hommes ont longtemps été basés sur la parole donnée.

Écrit par : Paul-Emic | 02/06/2018

@Paul-Emic : J'espère être mort quand nos chers maîtres mettront tout ça "en marche", car ils le feront :

https://www.youtube.com/watch?v=b_HTI1pY1_g

https://www.youtube.com/watch?v=Xn7N2UiOYCk

:-(

Écrit par : Blumroch | 02/06/2018

nous en sommes déjà là sauf qu'on ne nous le dit pas encore en face

Écrit par : Paul-Emic | 02/06/2018

@Paul-Emic : Je tombe à l'instant sur cet article, effrayant s'il est vrai (en des temps où la caricature et la charge sont devenues impossibles et où l'analyse ne permet plus que des approximations...) :
http://www.thedailysheeple.com/hillary-clinton-wants-to-run-facebook_052018

Écrit par : Blumroch | 02/06/2018

En référence à la dernière phrase de l'article : à côté d'un Zuckerberg ou pire (?) d'une Clinton les nazis et les communistes bolchéviques étaient des petites mains. On sait bien mieux manipuler les esprits aujourd'hui et les moyens de pistages sont incommensurablement plus efficaces

Écrit par : Paul-Emic | 02/06/2018

@Paul-Emic *et alii* : Sur ces questions, du déprimant, *long* et parfois *très* technique, mais *très* intelligent, par John "Autocad" Walker :

https://www.fourmilab.ch/documents/unicard.html
https://www.fourmilab.ch/documents/digital-imprimatur/

L'ironie, discrète, y est dévastatrice, par exemple dans cette réflexion : "Indicative of the humility of the Unicard designers in the face of eternity is their decision to reserve the 2 pow 511 bit to indicate, if one, that the following identity is 1024 bits.". En tout cas, l'avertissement, déjà ancien, est clair : "the era of privacy and individual freedom may be coming to an end."

Ce script
https://www.fourmilab.ch/webtools/greasemonkey/
mériterait une adaptation en français. Entre autres facéties qui ne sont pas *si* facétieuses : "As supplied, OldSpeak is configured to mock appeals to authority by performing the following translations :
Analysis: → Propaganda:
analyst(s) → moron(s)
expert(s) → idiot(s)
politician(s) → crook(s)
Report: → Propaganda:
Study: → Propaganda:
John Walker n'est *probablement* pas de gôche.

La nouvelle tyrannie, inconcevable voici encore quelques décennies, sera si efficace qu'elle ne permettra plus la moindre réserve. Pour l'heure (et pour combien de temps ?), ce mystère qui mériterait une étude scientifique : comment certains échappent-ils encore au conditionnement, pourtant précoce ?

Écrit par : Blumroch | 02/06/2018

je pense que la capacité de discernement est génétique, donc il y aura toujours des rebelles.

Écrit par : Paul-Emic | 02/06/2018

@Paul-Emic : Suffira d'éliminer les rares esprits rebelles *très tôt*-- c'est ce que je ferais, en tout cas, si j'étais au service de la tyrannie. ;-)

Écrit par : Blumroch | 02/06/2018

oui on fera un test sérologique

Écrit par : Paul-Emic | 02/06/2018

@Blumroch
Merci pour les liens je connaissais Walker et Fourmilab mais je ne suis jamais allé y fouiller.

Écrit par : realist | 03/06/2018

@realist : Avec Woz et Kildall, Walker est une des très rares figures respectables de l'industrie informatique ; son site est une mine d'or. ;-)

Écrit par : Blumroch | 03/06/2018

Blumroch > Sans preuve, je crois la photo sans retouches. Peut-être parce que ce qui nous parait indécent est devenu si ordinaire de nos jours qu'une image trafiquée aurait été un poil plus spectaculaire.

kobus van cleef > Quand la "rebelle attitude" devient la norme l'ennui s’installe en attendant pire.

Paul-Emic > Sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, c'était quoi cette info qui vous a abusé ?

Écrit par : Pharamond | 03/06/2018

lorsque j'étais jeune et crédule, un de mes oncles m'avait raconté que lors d'un symposium à lisbone, il avait loupé la jeune femme chargée de l'accueillir à l'aéroport et elle avait eu ce mot sublime "mais vous n'avez pas vu mon crachat?"
elle voulait parler de son badge ,mais elle avait sûrement appris le franzouse auprès de vronzais facétieux!
nous même ,nous avions tenté de faire rentrer dans la tête d'une malheureuse correspondante Hallemande la prononciation "dégoulass" au lieu de "dégueulasse"

Écrit par : kobus van cleef | 07/06/2018

Certaines décorations, décernées au cours de rafles, ne sont-elles pas, précisément, des crachats au visage de l'honneur et de la décence ? De certaines promotions aussi, qui permettent aux salauds d'étaler leur pouvoir absolu et arbitraire, à nommer des individus aussi méprisables qu'eux à des postes prestigieux et surtout lucratifs.
Seules quelques décorations militaires doivent y échapper -- je ne parle pas des grades, qu'on semble parfois donner en échange de bons offices (Placé colonel, même dans la réserve, c'est à faire hennir les constellations).

Écrit par : Blumroch | 07/06/2018

kobus van cleef > Vous êtes une dynastie de facétieux, je vois.

Blumroch > Moi c'est à chaque fois que j'ai le malheur de regarder le petit écran, j'ai l'impression qu'on me crache au visage.

Écrit par : Pharamond | 07/06/2018

@Pharamond : Même sentiment, raison pour laquelle je me borne à revoir quelques films et séries qui ne sont pas autant d'affronts faits à ce qui me tient lieu de vague intelligence, et à relire quelques livres d'*avant*. ;-)

Écrit par : Blumroch | 07/06/2018

Le pire c'est quand je vois des proches ou des personnes partageant un peu nos idées regarder cette fosse septique en couleurs et les entendre dire qu'ils ont du recul avec ce qui s'y passe.

Écrit par : Pharamond | 07/06/2018

@Pharamond : Terrible illusion. Dans le même registre, une condisciple un peu gourde, en khâgne, prétendait ainsi lire la presse féminine par curiosité sociologique, croyant dissimuler sa sottise avec une autre sottise (personne n'était dupe), un peu comme ces faux intellectuels qui sont plus spécialistes des polars que d'Apollonios de Rhodes.
On prétendait jadis que pour dîner avec le diable, il fallait une longue cuillère, quand de fait, il ne faut *jamais* dîner avec le diable.

Écrit par : Blumroch | 07/06/2018

Ou ces "journalistes" spécialisés dans le rap ou les raves parties s'enorgueillant d'écrire dans la rubrique "culture" de tel magazine...

Oui, vous avez totalement raison il ne faut pas souper avec le diable, la cuillère est toujours plus courte qu'on ne le croit.

Écrit par : Pharamond | 07/06/2018

Les commentaires sont fermés.