Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/05/2018

Vu dans Bordeaux7 (4)

heros.JPG

La première page du Bordeaux7 de ce matin nous présente une première page toute en noble sobriété avec en gros titre "La France des héros" et au-dessus les noms de quelques-uns d'entre eux : "Gassama, Beltrame, Didi, Bathily...", soit deux Maliens, un Français d'origine algérienne (quand c'est positif il faut le préciser, dans le cas contraire ce serait stigmatiser) et tout de même un Français de type "caucasien" comme ils disent outre-Atlantique, sauf que lui en est mort d'être un héros. On pourrait en déduire que les Français de souche n'étant plus capable de se conduire courageusement ou en mourant, heureusement qu'une nouvelle population arrive pour le faire. Oserais-je faire remarquer que dans trois des cas le héros ne l'a été que conséquemment à des actes violents engendrés par l'immigration-invasion incontrôlée ?

Commentaires

Votre dernière remarque est oiseuse. Pour un peu, elle stigmatiserait...
Cette opération "spidermalien" est une dégueulasserie propagandesque de toute première catégorie. A gerber.

Écrit par : Popeye | 29/05/2018

On en a l'habitude. On avait Coulibaly, le héros de l'hyper-casher, sauf pour les clients. Il faut qu'on boive le calice jusqu'à la lie.

Écrit par : Sven | 29/05/2018

le jeune MARIN, estropié à vie, pour avoir porté secours à deux personnes agressées par des racailles, n'a pas été "héroïsé", au contraire! au procès de ses massacreurs il a été démoli une seconde fois par la Justice d'une indulgente complicité avec la racaille. Un déserteur malien est donc fait "français" de papier "Q" pour avoir sauvé le rejeton d'un autre envahisseur. On a les gouvernants qu'on mérite...

Écrit par : EQUALIZER | 30/05/2018

enfin bon trouver, un français de type caucasien à Marx-Dormoy...je vous souhaite bonne chance...

Écrit par : alx | 30/05/2018

Gabrielle Cluzel sur bvoltaire semble avoir la même opinion que moi, mais bien plus élégamment exprimée.

http://www.bvoltaire.fr/emmanuel-macron-a-orchestre-surreaction-nest-digne-de-lui/

Écrit par : Popeye | 30/05/2018

Cluzel, encore une (censored by Gawd Himself) qui confond petites études et intelligence (mais Zemmour crédite bien son prédécesseur d'un cerveau, alors...). Si le télévangéliste était intelligent, d'une part il saurait écrire et parler en français ; d'autre part, il ne serait pas ce qu'il est.

Écrit par : Blumroch | 30/05/2018

Popeye > Bien sûr que cette surmédiatisation est à gerber comme vous dites. Moi non plus je ne crois pas que les faits se soient exactement déroulés comme rapportés par les médias ; je voulais seulement dire que même en restant avec les versions officielles pour ne pas être accusé de complotisme leur rhétorique ne tient pas la route. Des immigrés deviennent des héros parce qu'ils ont sauvé des vies menacés par d'autres immigrés ? La belle affaire, on aurait pu se passer de ces héros en maintenant nos frontières et éviter en même temps des bains de sang. De toutes façon même en prenant pour vraies toutes les niaiseries racontées sur ces nouveaux archanges cela ne compenserait pas au centième les dommages occasionnés par l'immigration.

Sven > Et on le boira.

EQUALIZER > Les tribunaux ne sont pas là pour rendre la justice , mais maintenir la paix sociale. C'est à dire aujourd'hui toujours donner aux mêmes pour que le Système perdure.

alx > Certes, mais dans les autres quartiers il faut croire que l'on ne laisse pas son enfant de quatre ans tout seul chez soi pour jouer à Pokemon Go ;-)

Popeye > Nous sommes d'accord.

Blumroch > Ah, ce problème de l'intelligence ;-)

Écrit par : Pharamond | 30/05/2018

Écrire un commentaire