Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/05/2018

Les laquais (2)

Vous avez dit complot ? “Fake news” ? Bruno Gollnisch plonge un député LREM dans l’embarras 

Source : E&R

Commentaires

"Transparence, indépendance et méthode journalistique" : on voit immédiatement qui en jugera.
Ils sont marrants quand même.
Gollnisch donne ses sources, l'autre lui serine que c'est SA vision.
On ne parle plus la même langue.

Écrit par : Carine | 23/05/2018

@Carine : C'est que les gôchistes, collectivistes et autres micronistes, croient toujours qu'ils modèlent la réalité, quand les méchants droitistes, eux, s'y soumettent et en acceptent les leçons. C'est la vraie différence entre les crétins et les gens raisonnables. D'où l'importance, aux yeux des abrutis et des escrocs, de la "communication", c'est-à-dire du délire.

Écrit par : Blumroch | 23/05/2018

Carine > "On ne parle plus la même langue" : c'est tout le problème et la population calque le langage des "élites" ce qui fait que toute discussion avec "nous" devient impossible hors banalités. Le langage modelant la pensée, avec cette novlangue nos contemporains sont incapables de comprendre ce qui leur arrive.

Écrit par : Pharamond | 23/05/2018

Quelle bande de minables ces LREM - ça baratine, ça communique, ça palabre pour ne rien dire - quels clowns ;o)

Écrit par : téléphobe | 23/05/2018

plongé dans l'embarras ????

mais, au contraire, il n'a pas l'air de sourciller ;
et il continue de qualifier de "ma vision" ses attaques injustifiées contre des FAITS .
.......

"On ne parle plus la même langue" : OUI
il y a la langue française et la langue ... républicaine ? ?

Écrit par : jmespe | 23/05/2018

@téléphobe : Cas unique de camelots placiers -- et sans talent -- qui n'ont, de fait, *rien* à placer sinon le vide. ;-)

Écrit par : Blumroch | 23/05/2018

téléphobe > Quand on tient les rênes d'un régime totalitaire on a besoin que de formules toutes faites répétées en boucle.

jmespe > Oui, il n'y a aucun embarras chez le clone de Macron, il lui suffit juste de jouer le tolérant face au mensonge : le Système est avec lui, peu importe la vérité.

Écrit par : Pharamond | 24/05/2018

le petit escroc de LREM a la langue fourchue ! son scalp m' intéresse ;-) quant à Bruno , c' eut été le Président idéal qu' il nous fallait (mieux que JMLP) . J ' ai remarqué comme vous que le "Marcheur" macronien refuse la réalité des faits , il en fait une "interprétation" là ou l ' exactitude ne se prête à aucune "interprétation" . A ce niveau de nullité intellectuelle il n ' y a plus rien à débattre . Comment gouverner un pays avec de tels crétins ? les bras m' en tombent me dit la vénus !

Écrit par : EQUALIZER | 27/05/2018

Oui, j'aurais tant voulu moi aussi voir Gollnisch à la tête du FN à la place de Marine dont j'ignorais encore à l'époque la bassesse. D'ailleurs le Système ne le souhaitait pas, ce qui est un signe. Mais comme beaucoup d'hommes droits les arrangements occultes d'appareil l'ont évincé.

Écrit par : Pharamond | 27/05/2018

Les commentaires sont fermés.