statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/05/2018

Sites mal-pensants francophones (30)

Attention aux amalgames ! La liste suivante a été uniquement constituée dans un but informatif, y figurer n'implique en aucune manière être nécessairement en accord avec les idées défendues dans les autres sites en lien sur cette même liste... ni avec les miennes.

15 nouveaux liens partent rejoindre le Pandémonium :

Anachrisme !

AnalGénocide

Blogue SC

Conseil National de la Résistance Européenne

Côté face...

Curé Enragé

European Brotherhood

Jérémy Triboque

Koltchak91120

La Ligue Francilienne - Le Réseau Identités en Ile-de-France

La Meute France

Le Rendez-Vous Dissident

Les impertinences du Dr Wo - Le blog sans ordonnance de Paul Obraska

Minurne Résistance - d'abord la France

Pangloss encore lui! - Un pessimiste n'a que de bonnes surprises.

 

Commentaires

Je me permets de te signaler celui de Bruno Lafourcade, que je trouve éblouissant aussi.
Je ne sais pas s'il figure déjà dans ton pandemonium.

Écrit par : Carine | 08/05/2018

(Dans mes "voisins de palier")

Écrit par : Carine | 08/05/2018

Eh eh, j'en reconnais quelques-uns dans cette liste. Je profite de l'occasion pour signaler ce texte :
https://les-minuscules.blogspot.fr/2018/05/gone-girls.html
du vraiment éblouissant Nicolas L. ;-)

Écrit par : Blumroch | 08/05/2018

Lafourcade :

https://brunolafourcade.wordpress.com/?wref=bif

Écrit par : Carine | 08/05/2018

Sur Les minuscules :

"Ainsi, il n’est évidemment pas faux de voir dans ce énième recul de la visibilité des femmes une nouvelle victoire des féministes contre les femmes. Il faut en effet avoir les yeux remplis de médias pour encore ignorer que les féministes sont les pires ennemi-e-s des femmes (de même que les européistes sont les pires ennemis de l’Europe, et les antiracistes les pires ennemis du « vivre-ensemble »)."

Écrit par : Carine | 08/05/2018

Et tout l'article est du même tonneau : éblouissant !

Écrit par : Carine | 08/05/2018

Carine > Je l'ai déjà dans le Pandémonium, mais merci tout de même.

Blumroch > Il est long, je le lirai plus tard et vous direz ce que j'en pense.

PS : Un billet me revient en mémoire :
http://guerrecivileetyaourtallege3.hautetfort.com/archive/2016/07/08/bombe-5824184.html

Écrit par : Pharamond | 08/05/2018

Blumroch > Après lecture je m’aperçois que je ne suis pas le seul à voir des signes essentiels dans des phénomènes pouvant passer pour anecdotiques ;-)
Sinon le texte est magnifique autant dans la forme que dans le fond. Je me permettrais juste un bémol sur le passage dans lequel l’auteur prête aux féministes une "quête angélique" afin d'effacer le pêcher originel, je crois que c'est leur attribuer trop de bons sentiments et de réflexions. Elles font partie de ceux qui haïssent l'ordre ancien et le Système leur offre tout simplement l'occasion d'agir parce que cela le sert efficacement. Les enfants à la place des femmes c'est parce qu'il faut bien mettre quelqu'un et puisque ce ne peut être ni des hommes ni des femmes...

Écrit par : Pharamond | 08/05/2018

@Pharamond : Je sais deux mauvais esprits qui avaient vu dans le triomphe de Shirley Temple au cinématographe la fin de la civilisation occidentale, et avec de très bonnes raisons. ;-)

Tout cela est bien joli, mais pendant ce temps, le Moloch continue son oeuvre. :-(

Écrit par : Blumroch | 08/05/2018

Le Moloch triomphera et la seule et maigre consolation qu'il nous reste est qu'il finira par se consommer lui-même. Quant à nous nous ne serons alors plus que cendres, mais peut-être que quelques graines semées à tout vent et tombées sur une terre pas trop aride...

Écrit par : Pharamond | 08/05/2018

@Pharamond : Mes connaissances en agriculture sont sensiblement égales à celles de Garfield qui, traîné à la campagne par son ouvre-boîte, ayant appris que le lait provenait *réellement* des vaches, énonce, effondré : "I will never, *never* drink milk again". ;-) Toutefois, n'est-il pas plus rationnel de mettre les graines dans une terre préparée, plutôt que de s'en remettre au hasard comme le faisait M'sieur Larousse avec sa semeuse et ses akènes de pissenlit jetés à tous les vents ? ;-)

Écrit par : Blumroch | 08/05/2018

Oui, plus rationnel, mais comment préparer la terre ?

Écrit par : Pharamond | 09/05/2018

@Pharamond : En vérifiant que son Q.I. lui permettra d'assimiler des vérités interdites ? ;-)

Écrit par : Blumroch | 09/05/2018

Je ne crois toujours pas à cette histoire de QI prédisposant à aimer la "vérité" et comme disait Barrès : "A la racine de tout il y a un état de sensibilité. On s’efforcerait vainement d’établir la vérité pour la raison seule, puisque l’intelligence peut toujours trouver un motif de remettre les choses en question."

Écrit par : Pharamond | 09/05/2018

@Pharamond : J'ai d'autant plus de mérite à respecter le Q.I. que le mien n'est probablement que *légèrement* au dessus de la moyenne. ;-)

Écrit par : Blumroch | 09/05/2018

Pris en flagrant délit ! Mais que fait la Police de la fausse modestie ?

Écrit par : Pharamond | 09/05/2018

@Pharamond : Elle est trop -- et plus utilement -- occupée à monter un dossier à votre sujet ! ;-)

Écrit par : Blumroch | 09/05/2018

Ce qui donnera un non-lieu ;-)

Écrit par : Pharamond | 09/05/2018

@Pharamond : #MeToo, I'm *not* guilty, your honor ! ;-)

Écrit par : Blumroch | 09/05/2018

Pour information, une référence trouvée via le site de l'excellent bedeau ("Remettre l'église au milieu du village") :
https://www.buzzbeed.com/
Pour les quelques pages je viens de voir, mauvais esprit dans le registre du regretté "Infos du monde" et pas franchement à gauche.

Écrit par : Blumroch | 12/05/2018

Merci, je note le lien.

Écrit par : Pharamond | 13/05/2018

Les commentaires sont fermés.