Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/04/2018

Nous y sommes presque

Dessin paru dans un magazine allemand de 1932 :

caricature-1932 2.jpg

Traduction non garantie :

"La France dans 100 ans"

"Les derniers Français non métissés sont l'attraction du zoo de Paris"

 

29/04/2018

Le jeu des deux images (312)

Comme son nom l'indique il s'agit de deux images qui doivent vous permettre par analogie de deviner l'identité d'une personnalité vivante ou défunte. Cette énigme nous est aimablement proposée par Blumroch qui conseille au passage de cliquer sur les images pour les voir plus en détail.

312a.jpg

312b.jpg

27/04/2018

14 bougies dans le yaourt

Demain cela fera 14 ans que Guerre civile et yaourt allégé niche sur la grande toile.

26/04/2018

Radio

Sur je ne sais plus quelle radio "musicale", l'animatrice :

- D'après une enquête les trois pays d'Europe où les gens sont les plus heureux sont l'Islande, le Danemark et la Norvège... Islande, Danemark, Norvège : ils sont peut-être heureux, mais ils se gèlent les c... !

Et tout le monde dans le studio de s’esclaffer. C'était sûrement drôle...

25/04/2018

Musique (474)

Jean Pierre Ferland

Modern Hotel

Jean-Pierre Ferland

Mes années d'école

Jean-Pierre Ferland

Les négresses

Jean-Pierre Ferland

La grande mélodie

24/04/2018

GI

Génération Identitaire m'épate - non par leurs actions qui ne servent à rien si ce n'est à entrer dans l'éternel débat entre ceux qui veulent faire quelque chose jugeant que rien est inutile et ceux qui considèrent que la messe est dite et que toute action est soit dérisoire soit contre-productive - mais par leurs moyens ; dans un milieu où l'argent ne coule pas à flot, et c'est peu de le dire, chaque opération déploie une débauche logistique. On loue des 4x4, des bateaux, des avions, des hélicoptères décorés avec leur logo, leur armée de jeunes et beaux combattants ne sort jamais sans blousons, sweat-shirts, T-shirts frappés à leurs couleurs. Si quelqu'un peut m'expliquer.

Vu dans Bordeaux7 (3)

Dans chacun de ses numéros le journal gratuit Bordeaux7 nous gratifie de "citations" dont seul, à l'évidence, le journaliste préposé à l'extirpation de ces sentences de l'actualité connaît la grande valeur intellectuelle. Quand on n'a pas droit à du Mélenchon, c'est pour laisser la place à d'autres lumières du même acabit dont les saillies devraient sans nul doute être gravées dans le marbre. Tenez, hier par exemple nous avions droit à ce genre de considération :

1.JPG

2.JPG